Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Toc toc toc [October]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 0:05

Elle grimaça légèrement puis lâcha un soupir.

- Hum non... George Clooney c'est l'effet Docteur dans Urgence ou Nespresso... Et Brad Pitt c'est le fantasme de l'homme marié... C'est tout...

Elle fit un moue puis esquissa un sourire en sentant ses lèvres contre sa peau. Elle passa ses bras autour de son cou et colla son front contre celui du jeune homme. Elle regarda d'abord ses lèvres puis leva doucement les yeux, plongeant son regard dans celui de Jake.

- Ce n'est pas bien ce que tu fais là... Et je t'avais prévenu...
Elle déposa un baiser sur ses lèvres, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 0:08

- Le charme du docteur..? Je savais que j'aurais du faire médecin.

Dit-il doucement tandis qu'elle passait ses bras tour de lui. Elle l'embrassa alors et le jeune homme prolongea le baiser avec tendresse. Jake, ce n'est pas bien... Il passa une main dans ses cheveux tandis que l'autre tenait la table pour éviter qu'il ne perde l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 0:14

Elle rigola légèrement entendant sa phrase puis vint le baiser. Elle laissa glisser ses doigts sur sa nuque puis dans son cou et posa ses main sur les joues du jeune homme, prolongea une dernière fois le baiser. Elle passa tendrement son index sur les lèvres de Jake et esquissa un sourire.

- Tu sais que c'est pas bien..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 0:23

Il prolongea le baiser avant qu'elle ne l'arrête avant de parler. Il plongea son regard bleuté dans celui de la jeune fille avec un petit sourire puis dit, doucement:

- Je sais, mais ce n'est pas de ma faute, tes lèvres m'appellent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 0:27

Elle lui adressa un sourire amusé, tout en le regardant dans les yeux.

- Ca parle des lèvres..? Ha alors c'est peut être les tiennes qui m'appellent... J'croyais devenir folle, comme Jeanne D'Arc...

Elle déposa doucement un baiser sur sa joue, puis près de ses oreilles pour ensuite descendre dans son cou. Elle frôla ses lèvres avec les siennes et se recula légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 0:39

Il rit légèrement avant de dire:

- Non non, tu n'es pas folle, je les entends aussi...

Puis elle joua, déposant des baisers dans son cou, ce qui provoqua un léger frisson dans le corps du jeune homme. Elle frôla ensuite ses lèvres et lorsqu'elle se recula, il s'approcha et lui mordilla doucement la lèvre inférieure avant de dire:

- Ne joue pas, October...

Il déposa un baiser sur sa joue, puis descendit doucement dans son cou, déposant des baisers, frôlant sa peau avec ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 0:52

Elle lâcha un rire léger et passa une main dans les cheveux du jeune homme, frissonant légèrement en sentant son souffle sur son corps. Un malheureux baiser au coin des lèvres et ils étaient repartis... Comment allaient ils faire pour prendre leurs distances..? Comment allait elle faire pour ne pas le voir, le toucher, l'embrasser, l'enlacer..? Elle laissa glisser sa main des cheveux du jeune homme jusque dans son dos, doucement et tendrement. Elle l'embrassa amoureusement puis puis déposa des baisers sur sa joue, pour arriver sur son oreille et lui mordiller doucement le lobe de l'oreille. Le générique de Dorah l'exploratrice se faisait entendre alors Neelah ne débarquerait pas pendant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 1:02

Jake, quand à lui, ne faisait même pas attention à ce qui se passait autour. Il la laissa faire, sentant de nouveau des frissons le parcourir puis il la porta et s'assit sur une chaise avec elle sur lui. Il déposa un baiser sur ses lèvres puis mordilla légèrement sa lèvre inférieure avec tendresse avant de l'embrasser langoureusement. Pas bien, mister Moore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 1:16

October prolongea ses baisers avec passion. Ils démarraient vraiment au quart de tour... Elle lui caressa doucement les bras puis le dos avec tendresse. Elle n'arriver plus à décoller ses lèvres de sa peau... La jeune fille déposa un baiser dans son cou puis laissa ses doigts se ballader sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 1:38

Le jeune homme balada ses mains dans le dos et sur la nuque de la jeune fille tout en l'embrassant. Et dire que ça avait commencé par un simple baiser au coin des lèvres... Il fini par se reculer légèrement avant de dire, dans un murmure:

- Ce n'est vraiment pas sérieux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 1:49

La jeune femme regarda Jake avec un sourire puis baissa ses yeux vers ses lèvres.

- Oui c'est vrai... Mais c'est toi qui m'as cherché...

Elle avait déposé un baiser sur les lèvres du jeune homme entre chaque mot prononcé. Pourquoi l'aimait-elle autant..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 2:20

Il esquissa un sourire amusé tout en la laissant faire puis il approcha ses lèvres de l'oreille d'October avant de dire:

- Je sais... Mais avoue que tu en mourrais d'envie en disant que tu me sauterais dessus...


Il l'embrassa près de l'oreille, tout en descendant dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 2:24

Elle esquissa un sourire puis lorsque les lèvres de Jake se posèrent sur sa peau, un frisson parcouru son échine. Elle passa tendrement ses doigts dans les cheveux du jeune homme et acquiesça.

- Hum c'est vrai... Mais je me retenais... J'étais sur la bonne voie mais là, tu ne m'aide plus du tout... Et le pire c'est que j'ai de moins en moins envie que tu m'aide...

Ses mains firent des va et viens sur son cou, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 2:29

Il continua de l'embrasser dans le cou tout en disant:

- Et moi... J'ai de moins en moins envie d'arrêter... Et encore moins de t'aider...


Il remonta doucement jusqu'à ses lèvres et les frôla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 2:34

Elle esquissa un sourire et le regarda amoureusement, passant doucement ses doigts sur ses joues. Elle resta, le regard plongé dans le sien pendant quelques secondes et l'embrassa langoureusement, laissant glisser ses doigts le long de son cou et de ses bras. Elle passa ses doigts dans les siens, et les serra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 14:29

Il prolongea le baiser de la jeune fille avec passion, tout en caressant doucement son dos. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas résister à la jeune fille... Ses mains descendirent au niveau de ses reins tout en l'embrassant puis il les posa sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 14:55

October l'embrassait encore et encore, comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. Peut être cherchait elle à pallier le manque qu'elle avait eu pendant toutes ces années sans lui. Pour se convaincre qu'il était vraiment là. Mais pour combien de temps? Allait il trouver le courage de quitter Joy? Allait il vraiment arrêter de coucher avec Emma..? Et oui, October est une fille et comme toute fille elle se mange le cerveau toute seule avec des questions qui concernent le futur. Elle passait une main dans les cheveux de Jake tandis que l'autre se balladait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 15:17

Il continua de l'embrasser, avec passion et tendresse à la fois tout en laissant ses mains se balader sur son corps. Il ne se préoccupait pas de se qui se passait dans sa vie, réagissant sous l'impulsion du moment. Mais ils furent interrompu quand il sentit une petite main tirer sur son boxer. Il s'arrêta net, regarde October avec un sourire en coin avant de prendre un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 15:22

October eut un sourire et baissa la tête. Neelah les regarda un par un, les sourcils froncés et posa son regard sur Jake.

> Tu m'as dit que t'es pas le namoureux de maman et là, tu lui fais des bisous! Si tu lui fais des bisous ça veut dire que c'est ton amoureuuusee...

La petite fille eut un sourire amusé et October commença à rire. Ben voilà, elle les avait vu... Elle regarda Jake, curieuse d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 16:33

Il regarda Neelah, tandis qu'October était sur ses genoux et il ne savait pas quoi réellement répondre. Il laissa une ou deux secondes de silence avant de dire:

- Heeuu... Tu entends quoi par mon amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 16:51

Neelah le regarda en ecarquilla les yeux puis fronça les sourcils.

> Ben ton amoureuse quoi! Tu fais des bisous, pis tu fais des calinou, pis t'es boucoup amoureuxxx... Alors! c'est ta namoureuse?

La petite fille les regarda avec un sourire.

> Ben là, tu peux pas dit non. J'a vu moi...

October lâcha un rire léger puis regarda Neelah.

- C'est un petit peu plus compliqué que ça...
> Pouquoi? egade tata Claire et Zessica, c'est des namoureuses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 17:13

Et le pire, c'est qu'elle avait raison... Il ne devrait pas l'embrasser, à la base, alors pourquoi faisait cela? Par simple envie, et besoin aussi...

- Hum... Claire et Jessica sont ensemble, nous heu... A la base on ne devrait pas se faire des bisous... Mais hum... C'est plus fort que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 17:22

Neelah regarda Jake les sourcils froncés.

> Vous avez pas le groit? Pouquoi? Poutant, si vous le faisez c'est que vous êtez des namoureux...
- C'est compliqué Neelah, tu comprendras plus tard...
> Ben non c'est pas compliqué. Vous êtez des namoureux! Pace que ben tu regade Jake avec les yeux comme le chat dans Shek. Tout mimiiiii, pis comme une namoureuse aussi.. Pis Jake, hum papa, JaKe? Papa? Bef. Jake et ben il arrête pas de te regader. Et pis, vous vous tiendez les mains...
- C'est pas vrai. J'le regarde normalement.

Neelah se mit à rire et regarda Jake avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 18:03

Grillé... Hey Jake? Ne dit-on pas que la vérité sort toujours de la bouche des enfants?

- C'est normal que je n'arrête pas de la regarder... Ta maman est magnifique...

Il leva les yeux au plafond avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 18:17

Neelah acquiesça avec un grand sourire. October leva les yeux au ciel et lâcha un soupir.

> C'est nomal, c'est MA maman...
- Merci du compliment...

Elle leur adressa un sourire puis Neelah enchaina.

> Donc, vous êtez des namoureux ou paaas? Pace que la je compends pus. En pluuuus, vous vous tiendez la main fooooort! Pis maman elle est assise sur toi. Mon papa il est namoureux de ma maman?
- Neelah... Laisse le tranquille le pauvre.
> Mais faut que je sais si mon papa ben il aime ma mamounette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc [October] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc [October]
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lecture[October & Jake]
» une seconde rencontre[October]
» October feat Jessica Stroup [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre d'October et Neelah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser