Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc [October]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 19:02

Il sentait bien que la petite avait mal pris la nouvelle, mais elle comprendrait, avec e temps... Il regarda October puis dit:

- On parlait de toi, moi, et notre relation...

Il grimaça légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 19:10

October grimaça et regarda Neelah. Elle lâcha un petit soupir et passa sa main dans les cheveux de la petite fille.

- Tu sais, il viendra te voir aussi souvent que tu veux. Puis tu iras le voir toi aussi...
> Mais il fait pas dodo à la maison...
- Je sais mon ange... Mais tu pourras faire dodo à sa maison... Et puis, il n'est pas très loin... SA chambre est à quelques mètres d'ici...
> Hum... Mais vous êtez plus amoureux..?
- C'est des histoires de grands, Neelah... Mais ça n'a pas vraiment d'importance qu'on s'aime ou pas, l'important c'est qu'on est là pour toi, tous les deux...

La petit fille leva la tête et acquiesça. Elle continua de manger, son "bébé" sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 19:23

Il écouta la conversation. Ca lui faisait un peu de peine d'entendre la petite, il esquissa un sourire avec un petit air triste avant de dire:

- Hey miss Neelah... Si tu veux, demain, je t'emmène à la fête foraine et tu dormiras à la maison...

Il lui adressa un sourire et passa son doigt sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 19:46

La petite fille leva la tête vers Jake et acquiesça.

> D'accord...

Elle haussa les épaules et continua de manger. Au fur et à mesure qu'October voyait sa fille aussi... Déçue, les larmes grimpaient dans ses yeux. Ca allait être dur pour Neelah de comprendre que son papa et sa maman ne vivent pas ensemple, puis les voirs séparement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 19:52

Il voyait bien que la petite était déçue et ça lui faisait mal au coeur... La pauvre, ça ne devait pas être facile... Il regarda October et passa doucement sa main dans son dos avant de dire:

- Tu sais Neelah, ça va s'arranger... Je te promets que ça va s'arranger... Je vous le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 20:13

October enlaça sa fille et la serra doucement contre elle, en passant sa mains dans les cheveux de Neelah. Elle ne répondit rien à la phrase de Jake, pensant trop aux multiples éventualités qui se présentaient. Neelah elle, une fois qu'October se recula, adressa un sourire à Jake.

> Tu promets..? Pace que maman elle a dit que une pomesse ben on est obligé de la teni...r.

Elle fit une petite moue puis refit un sourire tandis qu'October beurrait la deuxième petite tartine, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 20:16

Il esquissa un sourire puis dit:

- Oui, je te le promets ma belle.


Il lui fit un clin d'oeil et prit du pain de mie grillé et mit du bacon dessus avant de le plier pour en faire un sandwich et mordit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 20:32

Neelah eut un sourire plus franc puis recommença à manger. October posa la tartine à côté du bol de Neelah et se leva. Elle se servit un café, mit du caramel liquide dedans ainsi que deux sucres. Elle s'asseya de nouveau et remua son café. Elle n'avait jamais pris son café autrement en fait, ou peut être une fois, mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 20:40

En voyant le sourire de la petite, il sourit à son tour un peu plus franchement puis regarda October faire:

- Je vois que ton café est toujours aussi bon pour le diabète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 21:18

- Toujours, on ne change pas les bonnes habitudes...

Elle lui adressa un fin sourire et but une gorgée de café. Neelah fit gouter sa tartine à sa poupée qui fut badigeonnée de confiture de fraise. October lâcha un petit rire et prit du sopalin qu'elle tendit à Neelah. La petite fille essuya son "bébé" puis croqua dans sa tartine en s'en mettant de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 22:49

- Ce n'est pas de bonnes habitudes ça, tu vas avoir trop de sucre dans le sang...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 23:03

- Bah... Faut bien mourir de quelque chose...

Elle haussa les épaules et but une nouvelle gorgée. Une fois sa deuxième tartine mangée, Neelah prit sa poupée et demanda à aller jouer. October la descendit de la chaise et la petite fille sortit de la cuisine. Elle revint quelques secondes plus tard, fit un câlin à October puis un autre à Jake puis repartit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 23:06

- Oui, mais comme tu dis, le plus tard sera le mieux...

Il esquissa un sourire puis Neelah fit un aller retour qui fit rire le jeune homme. Il la serra doucement puis une fois qu'elle fut sortit, il regarda October avant de dire:

- J'ai peur de la décevoir... Encore plus que je ne l'ai déjà déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 23:13

October fit une moue et lâcha un soupir.

- Hum... J'pense pas que ce soit toi qui l'ais déçu. A mon avis c'est plus le fait que nous ne sommes pas en couple et donc, pour elle, qu'on ne s'aime pas... Mais pourquoi veux tu la décevoir? J'pense que tu la décevra seulement si tu t'en vas...

Elle haussa les épaules et lâcha de nouveau un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 23:15

- On ne sait pas se qui se passe dans la tête des enfants... Autant elle ne m'aimera pas, autant elle ne verra toujours comme un tonton ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 23:26

- J'pense que si elle ne t'aimait pas déjà, elle ne te ferait pas autant de câlins que ce qu'elle te fait là... Parce que, à Kyle, elle lui en fait un pour dire bonjour, un pour dire aurevoir et si il lui en demande. Sinon, non. Toi, dés qu'elle passe à côté de toi, elle te fait un câlin... Alors je suis sûre qu'elle t'aime bien.

Elle lui adressa un sourire puis lâcha un soupir.

- Maintenant, peut être qu'elle mettra du temps à t'appeler papa... Et pour qu'elle t'appelle papa va falloir que tu la vois souvent pour qu'elle s'habitue vraiment à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 23:31

- Bon alors ça me rassure un peu... Et puis oui, je me doute qu'elle ne va pas m'appeler papa au bout d'une semaine... Je lui en laisse deux.

Dit-il avec un sourire en coin. Il mangea ensuite son mini sandwich, tout en regardant October. Il ne se lassait pas de regarder ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 23:35

October lâcha un petit rire en l'entendant et leva les yeux au ciel. Elle but une gorgée de café et, se sentant observée, elle tourna la tête vers Jake. Elle esquissa un sourire et fronça les sourcils.

- Qu'est ce qu'il y a..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 23:37

Il garda son regard elle avec un petit sourire avant de dire:

- Rien... J'aime juste tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 23:41

Elle lui adressa un petit sourire et leva les yeux au ciel.

- Hum... Okay... Mais... Tu fais souvent ça, fixer les gens? Non parce qu'un jour, y'a quelqu'un qui va te prendre pour un cinglé... Hum quoi que non, j'ai rien dit... Je suppose que tu ne fixe que les filles et vu ton physique une peu beaucoup avantageux, ça doit en séduire plus d'une...

Elle lui fit un sourire et lâcha un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 23:49

- A dire vrai, je ne le fait qu'à une seule personne...

Il esquissa un sourire puis lâcha un rire léger avant de dire:

- Les autres, un petit sourire en coin, et c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 23:52

- Ouais bah ton p'tit sourire en coin là, il pourrait faire fondre la banquise...

Elle lâcha un petit soupir et lui adressa un sourire. En tout cas, son petit sourire la faisait fondre, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 23:54

Il esquissa un sourire, amusé puis dit:

- Je ne vois pas pourquoi... Je ne suis ni Brad Pitt, ni Georges Clooney pourtant!

Il se leva et déposa un baiser au coin des lèvres de la jeune fille, lui adressa un sourire innocent puis se servit un café où il ne mit ni sucre, ni lait, ni rien d'autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 23:58

Elle lâcha un petit rire et leva les yeux au ciel. Lorsqu'il déposa le baiser au coin de ses lèvres, elle le regarda avec un sourcil levé puis esquissa un sourire.

- Tu n'est certes pas Brad Pitt ni George Clooney mais... Attends, Brad Pitt il est pas top, puis George Clooney il est bof... En plus ils ont des croutes... Bref, tu es toi. Et toi, t'envois du gros. T'as pas besoin d'être célèbre pour être beau. Puis peut être que les deux là, le matin au réveil, ils ne sont pas super... Puis la prochaine fois que tu fais ça, j'te viole sur place.

Elle lui adressa un sourire amusé puis but une autre gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 0:01

Il posa sa tasse de café sur la table et la regarda avec un sourcil levé:

- Sérieux? Il parait qu'ils ont le charme de la vieillesse pourtant...

Il haussa les épaules puis s'approcha de nouveau d'elle et déposa de nouveau un baiser au coin de ses lèvres, mais de l'autre côté, plus lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc [October] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc [October]
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lecture[October & Jake]
» une seconde rencontre[October]
» October feat Jessica Stroup [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre d'October et Neelah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser