Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Toc toc toc [October]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Toc toc toc [October] Empty
MessageSujet: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyJeu 27 Aoû - 19:11

Jake arriva au niveau de la chambre d'October, après l'avoir vu l'après midi en compagnie de de Rachel. Il n'avait pas voulu parler de Neelah devant la jeune femme car tout ça ne la regardait pas. Mais il avait fait son choix, c'était temps, vous pouvez le dire... Alors il toqua à la porte de la chambre et attendit une réponse malgré l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyJeu 27 Aoû - 19:19

October donnait le bain à Neelah. La petite fille était en pleine séance "je fais la gaga" et leurs rires se faisaient entendre en dehors de la chambre. October était à moitié trempée, Neelah ayant trouvé qu'il fallait qu'elle aussi se lave, le jet d'eau avait volé dans la salle de bain. En plein fou rire, October entendit la porte toquer. Elle fronça les sourcils en regardant l'heure, prit une serviette et sortit Neelah du bain, l'enroulant dedans. Elle sortit de la salle de bain et ouvrit la porte. Tiens, Jake? Elle lui adressa un sourire et s'écarta de la porte pour le laisser entrer.

- Rebonjour..!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyJeu 27 Aoû - 19:23

Il esquissa un sourire en voyant qu'elle était trempée puis entra:

- Je vois que tu étais en pleine séance douche... C'est que tu étais dessous toi aussi?

Dit-il pour faire référence à ses habits trempés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyJeu 27 Aoû - 19:30

October se mit à rire et fit une moue.

- Non mais elle me trouvait sale... J'crois que je pue...

Elle referma la porte et se dirigea vers le lit de Neelah. Elle la posa dessus et lui donna ses habits.

- Allez hop! Habille toi, tu as réussi ce matin, tu devrais pouvoir y arriver maintenant...

Neelah acquiesça en riant et fit un coucou à Jake avant de prendre son tee-shirt.

- Tu veux boire quelque chose?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyJeu 27 Aoû - 19:38

Il s'approche d'October, se pencha vers elle avant de dire:

- Non pourtant, tu sens bon...

Il esquissa un sourire puis regarda Neelah:

- Bonjour princesse!

Puis il regarda October et acquiesça:

- Un coca s'il te plait... Faut que je te parle.

Dit-il avec une pointe de sérieux. En même temps, elle devait se douter qu'il ne venait pas pour boire un verre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyJeu 27 Aoû - 19:43

Elle lui adressa un sourire et lâcha un soupir.

- Merci, tu me rassure là... J'croyais que je sentais aussi mauvais que les égouts...

Elle lui adressa un sourire et se dirigea vers un petit frigo. Elle se retourna vers lui les sourcils légèrement froncés puis se retourna vers son frigo. Elle sortit une bouteille de coca et prit un verre.

- Je t'écoute...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyJeu 27 Aoû - 19:56

- Tu es très loin de sentir les égouts...

Au contraire, elle sentait particulièrement bon. C'était son odeur corporelle qui sentait ainsi... Bon là, il y avait en plus le savon pour enfant mais c'était loin de puer. Il la suivit dans la mini cuisine puis dit après avoir pris une inspiration:

- J'ai réfléchi, j'ai longuement réfléchi et j'ai décidé d'assumer Neelah, et même de la reconnaitre. Je ne veux pas qu'elle grandisse sans père, je ne veux pas qu'elle grandisse sans moi plus exactement... Bien sûr, je ne compte pas foutre le bordel dans votre vie, mais je veux la voir de temps en temps, pour qu'elle finisse par m'appeler papa et que j'intègre sa vie...

Oui, il voulait être dans la vie de sa fille, dans leur vie et ne pas être le géniteur, et l'ex copain...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyJeu 27 Aoû - 20:21

October s'appuya contre la table en l'écoutant parler. Un petit sourire s'afficha sur son visage tandis que ses yeux s'humidifiaient. Elle était heureuse. Au moins, sa fille grandirait avec son père à ses côtés... Elle ne savait pas trop quoi dire mais elle n'avait pas envie de chambouler sa vie alors qu'il avait l'air d'être bien, avant qu'elle n'arrive et qu'elle lui dise pour Neelah... CE n'était pas une décision facile à prendre et October en avait conscience.

- Mais... Tu es sûr de toi? Non parce que je n'ai pas envie que tu te sente forcé. Et puis, tu sais très bien que tu ne fouttras jamais le bordel dans nos vies, tu en feras toujours parti c'est plutôt l'inverse... Nous, nous avons chamboulé ta vie en arrivant... Je sais que tu as ta vie et... Ta copine. Et même si elle ne le prend pas forcément mal au départ, la suite risque d'être plus compliquée... Tu passeras le temps que tu veux avec elle et tu plus tu t'attacheras, plus tu voudras la voir et ça risque de te poser quelques problèmes dans ton couple, et je n'ai aps envie de gâcher ta vie.

Elle lâcha un petit soupir puis Neelah arriva dans la cuisine, habillée correctement. Elle s'approcha de sa mère et se tourna afin de lui montrer l'étiquette de son tee-shirt.

- Mamaaaan! T'as vu! Equitèque dans le dos!

October lui adressa un petit sourire et passa sa main dans les cheveux de sa fille.

- C'est très bien mon Ange! T'es une grande fille!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyJeu 27 Aoû - 23:47

Il l'écouta attentivement, sans la couper puis leva les yeux au ciel.

- Si je me sentais forcé, je ne l'aurais pas fait, directement... Tu sais très bien que tous les choix que je fais, c'est parce que je le veux... J'en ai parlé à Joy, elle ne l'a pas très bien pris dès le départ, mais elle n'a pas le choix. Et je suis esclave de mon passé, mais maitre de mon futur. Je ne peux pas rattraper le temps perdu mais je peux construire le futur avec elle, avec vous...

Il s'arrêta de parler quand la petite arriva car ce n'était pas une discussion qu'elle devait entendre car à son âge, on comprend beaucoup de chose... Il afficha un sourire puis dit:

- C'est bien miss, bravo!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyJeu 27 Aoû - 23:58

October le regarda avec un sourire puis posa ses yeux sur Neelah qui passa ses bras autour des jambes de Jake. D'ailleurs, la petite fille bailla. Avec les journées qu'elle passait, à courir de partout, c'était normal qu'elle soit fatiguée...

- Ma petite perle on va aller au dodo...

Neelah acquiesça, restant appuyé contre les jambes de Jake. La petite fille leva les bras vers Jake.

- Hum... Tu vas devoir la border...

October esquissa un sourire à Jake et sortit de la cuisine, pour se rendre dans la mini chambre de Neelah. Elle enleva les peluches de son lit afin qu'il puisse la poser sans problèmes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyVen 28 Aoû - 0:03

Jake allait coucher sa fille pour la première fois. Il afficha un petit sourire attendri face à la petite et la prit dans ses bras. Il suivit ensuite October et posa Neelah dans le lit. Il passa une main dans ses cheveux, remonta le drap puis déposa un baiser sur son front:

- Bonne nuit Miss Neelah...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyVen 28 Aoû - 0:09

October était appuyée contre l'encadrement de porte, les regardant avec un sourire attendri. Ca lui faisait bizarre de le voir près d'elle dans une scène du quotidien... Neelah tourna la tête vers sa mère et lui tendit les bras. La jeune femme s'approcha et s'asseya à côté de Jake. Elle fit un calin à sa fille et déposa un baiser sur sa joue. Neelah regarda Jake avec un petit sourire et ferma les yeux en lâchant un "Bonne nuit" à peine audible. Neelah était comme ça; elle était tout le temps en mouvement la journée mais dès que la fatigue arrivait, elle tombait en un instant. October la regarda avec un petit sourire et se leva. Elle attendit que Jake sorte de la chambre et éteind la lumière. Elle laissa la porte à peine ouverte et se laissa tomber dans son lit.

- La voilà partie pour une longue nuit de sommeil où même une explosion ne pourrait la reveiller...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyVen 28 Aoû - 0:19

Il suivit ensuite October après avoir regardé Neelah pendant quelques secondes. Il rit légèrement avant de dire:

- Pratique d'avoir une petite au sommeil lourd! Tu peux être sur qu'elle dorme bien au moins...

Il prit le verre de coca dans la cuisine puis s'assit à côté d'October, qui elle était allongé. Il but la moitié du verre avant de le poser sur la petite table:

- Je suis désolé d'avoir mit autant de temps pour venir te voir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyVen 28 Aoû - 0:22

- C'est sûr que c'est pratique, au moins je n'ai jamais peur de la reveiller... Même en passant l'aspirateur...

Elle leva les yeux au ciel et esquissa un sourire. Elle fronça ensuite les sourcils et lâcha un petit soupir.

- L'important c'est que tu sois là, maintenant... Même si j'ai failli mourir en attendant...

Elle le regarda avec un sourire amusé puis lâcha un petit rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyVen 28 Aoû - 0:38

Il acquiesça d'un signe de tête avec un sourire puis se laissa tomber sur le lit à côté d'elle:

- T'as failli mourir? T'es tombé du trottoir?

Demanda-t-il sur un ton taquin avec un grand sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyVen 28 Aoû - 0:40

- Non... Y'a un bisounours qui a traversé, j'ai tourné le volant de ma voiture et j'ai fini contre un arbre... Heureusement, une vieille a amorti le choc... Paix à son âme...

Elle se mit à ensuite à rire. Elle était vraiment horrible...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyVen 28 Aoû - 0:42

Il commença à rire en imaginant la scène, alors que c'était loin d'être drôle à la base.

- En effet, paix à son âme... Tu vas lui rendre visite au cimetière au moins?

Demanda-t-il avec un grand sourire au lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyVen 28 Aoû - 0:45

- Hum non... Hého ça va, j'ai du faire réparer ma voiture, j'vais pas perdre du temps en allant la voir...

Elle continua à rire et se tourna pour se mettre sur le ventre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyVen 28 Aoû - 0:50

Le jeune homme continua de rire en l'entendant, restant sur le dos avant de s'étirer légèrement les bras au dessus de sa tête:

- Pauvre vieille... Elle avait de la famille au moins?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyVen 28 Aoû - 0:52

- Ouais, son chien. Mais il est mort en même temps qu'elle.

Elle le regarda un instant en étant sérieuse et se mit à rire.

- Han j'suis horrible, pauvre bête!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyVen 28 Aoû - 0:56

Il éclata de rire, mettant ses mains devant sa bouche pour ne pas faire trop de bruit puis dit:

- En effet, tu es très sadique avec cette pauvre vieille et ce chien! Même s'ils sont imaginaires...

Il leva les yeux au ciel avec un sourire avant de laisser ses bras retomber sur le lit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyVen 28 Aoû - 0:59

En le laissant retomber, le bras de Jake tomba sur la tête d'October. Elle laissa tomber sa tête sur son lit.

- Haaaa. Je meuuuu... euuu... eeuuuurrr...rrrsss...

Elle ferma les yeux yeux en se retenant de rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyVen 28 Aoû - 1:03

En effet, il n'avait pas contrôlé son geste et commença à rire avant de prendre une tête d'effrayé:

- October!! Réveilles toiiii!!

Il se redressa, la retourna sur le dos et se mis à genoux à côté d'elle. Il lia ses mains et appuya doucement sur son sternum pour ne pas lui faire mal, avec un air de sauveteur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyVen 28 Aoû - 1:04

October se mit à rire lorsqu'il commença à faire son massage cardiaque.

- Arrete, j'vais vraiment mourir là, sale gros.

Elle lui adressa un grand sourire et lui sauta dessus.

- J'peux te frapper?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] EmptyVen 28 Aoû - 1:07

Il afficha une moue avant de dire:

- Je ne suis pas gros!

Il lui tira la langue puis elle lui sauta dessus. Il rit légèrement et passa ses bras autour d'elle, se retrouvant allongé sur le lit:

- Va y, mais je ne suis pas sur d'avoir mal...

Il afficha un sourire amusé tout en la regardant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] Empty

Toc toc toc [October]
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant