Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Toc toc toc [October]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 18:34

Il répondit par un sourie au merci d'October puis posa son regard sur Neelah. Trop curieuse, cette petite... Il répondit alors, après quelque seconde de silence:

- Je tiens beaucoup à elle, Neelah... C'est une histoire de grand, donc c'est compliqué, mais sache que oui... Quoi que je dise, quoi que je fasses, je serais toujours amoureux de ta maman....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 18:51

Neelah acquiesça avec un sourire. October regarda Jake avec un léger sourire puis tourna la tête, rougissant légerement.

> Haaa. D'accord. Je va regader Bob... Vous laisse.

Elle sortit en trottinant de la cuisine et October lâcha un soupir de soulagement.

- Je crois que cette histoire l'intrigue un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 18:54

- Et c'est normal en même temps... Pas facile, on lui dit qu'on est pas ensemble, mais on s'embrasse...

Il lâcha un petit soupir avec un sourire avant de dire:

- Et je t'ai vu...


Dit-il en parlant du rougissement de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 18:57

Elle le regarda avec un sourire puis lâcha un petit soupir.

- C'est de ta faute aussi... Quelle idée de me chercher... J'suis pas un surhomme... J't'ai prévenu, t'as continué, et tant mieux...

Elle lui fit un clin d'oeil puis, en entendant sa dernière phrase, elle eut un sourire innocent.

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parle... J'ai rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 19:30

- Tu n'as qu'à pas être toi, voilà. Je ne t'aurais pas provoqué si tu n'étais pas toi!

Il prit un faux air boudeur avant de sourire à la réplique suivante:

- Tu ne vois pas, hein..? J'aime bien le rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 19:41

October lâcha un petit rire et appuya sa tête contre l'épaule de Jake.

- Excuse moi de rester moi même. Hum, s'tu veux, je change d'identité. Et pour le physique, j'peux toujours me chirugie-esthétiquer.

Elle le regarda avec un sourire amusé et leva les yeux au ciel.

- Le rouge..? Hum mouais bof... J'vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 20:01

- Tu vois pas hein?

Dit-il avec un sourire en coin avant de répondre, plus sérieusement:

- Ha non hein, pas de chirurgie. C'est moche et ça sert à rien! Non, reste comme tu es , c'est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 20:08

October leva les yeux au ciel puis haussa les épaules. Elle l'écouta ensuite parler puis esquissa un sourire.

- Ben ouais mais bon, vu que quand je suis moi tu me provoque, si je n'étais pas moi ça faciliterait la chose...

Elle lâcha un soupir et passa tendrement sa main dans les cheveux de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 20:14

- Oui mais si tu n'étais pas toi, je ne serais pas là..

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 20:20

Elle fit une moue et acquiesça.

- Hum c'est vrai...

Elle déposa un baiser sur sa joue, toujours assise sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 20:23

Il leva un petit sourire et dit d'un air innocent:

- Tu te contentes de ma joue maintenant..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 20:27

Elle le regarda avec un sourire et passa tendrement sa main sur sa joue.

- Hum non, c'est vrai...

Elle déposa un baiser sur ses lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 21:16

Il prolongea le baiser avec tendresse avant de passer sa main dans ses cheveux et l'autre main dans son dos, la serrant doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 21:43

October passa ses bras autour du cou de Jake, se serrant contre lui. C'était le seul endroit où elle était réellement elle même et réellement bien, dans ses bras. Malgré le bien être qu'elle ressentait à cet instant, elle savait pertinnement que ça n'allait pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 11:39

Il serra doucement la jeune femme, les yeux fermés, profitant de cet instant de tranquillité, sachant qu'une fois la porte franchie, il allait devoir réfléchir à tous ses problèmes, le petit monde parfait présent pour même pas 24h allait s'écrouler... Il déposa un baiser sur ses lèvres puis la regarda avec un petit sourire:

- Il faudrait peut être que je m'habille...

Constatant qu'il était toujours en boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 11:49

Elle se recula afin de pouvoir le regarder et esquissa un sourire. Elle le regarda de haut en bas et fit une moue.

- Hum... C'est dommage, t'étais bien comme ça...

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et se leva pour le liberer. Elle commença à débarrasser la table en chantonnant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 11:53

- Perverse va!

Dit-il avec un sourire en coin. Il alla dans le salon et secoua les cheveux de Neelah avec un sourire amusé puis alla dans la chambre d'October pour s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 12:06

October débarrassa la table, rangea la nourriture dans les placards, jetta ce qui avait été entamé mais pas fini, nettoya la table et commença la vaisselle. Ben oui, pas le choix... Elle avait l'habitude de nettoyer, ranger, bref, s'occuper d'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 12:15

Jake s'habilla et alla dans la salle de bain pour se raser. Il redessina son bouc en quelques minutes puis sortit pour retourner dans la cuisine, tout en secouant de nouveau les cheveux de Neelah avec un sourire puis passa ses bras autour d'October, dos à elle. Il déposa un baiser dans son cou avant de dire doucement:

- Tu n'as jamais pensé à investir dans un lave vaisselle..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 12:39

October esquissa un sourire en sentant le baiser de Jake. Elle posa un instant sa tête contre lui et lâcha un rire léger. La jeune fille grimaça légèrement et lâcha un soupir.

- Hum non... Tu te rends compte de l'eau que ça gaspille? Et de l'électricité en même temps... Protégeons mère nature mon poussin... Bon okay, en fait c'est juste que je n'aurais pas la place... Et en plus, on est que deux alors de la vaisselle pour deux c'est pas grand chose... Donc bon, ce sont deux raisons qui m'amène à protéger mère nature...

Elle haussa les épaules et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 12:45

IL esquissa un sourire puis dit:

- Tu sais que je ne suis pas écolo pour un sous... Et puis j'aime pas faire la vaisselle alors même pour moi tout seul, j'ai un lava vaisselle dans mon appart... Bon dans ma chambre étudiante, je ne me casse pas la tête, je mange tout à la cafète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 12:50

- Et un jour tu vas peser cent kilo et ton medecin va te dire de manger que des légumes bouillis jusqu'à la fin de ta vie... Supeeeer!

Elle esquissa un sourire et posa la dernière assiette après avoir coupé l'eau. Elle se retourna vers lui en s'essuyant les mains.

- Non mais c'est plus un problème de place. Et vu qu'il y a Neelah, j'lui fait des repas au moins un peu équilibrés, parce que bon... Puis ça fait pas de mal de manger des trucs frais genre des légumes achetés au marché le matin même, des pâtes maison... Et vu que madame aime bien "faire la cuisine", elle m'aide. Ca l'occupe, on s'amuse et elle mange seinement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 13:09

- Maiiis naan... Je fais du sport, alors je grossis pas! Et pus c'est bien de lui faire à manger équilibré... Je devrais m'y mettre aussi d'ailleurs.

Il haussa les épaules avec un sourire et dépsa un baiser sur sa joue avant de s'assoit sur une chaise de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 13:20

- Bah tant que tu te sens bien et que t'as pas de problèmes cardiaques... Tout va bien! Puis j'l'emmène à mc do' de temps en temps, faut bien qu'elle goûte à tout... Mais de toute façon, quoi qu'elle mange, elle le mange avec autant de plaisir que si elle ouvrait un cadeau de Noël... Elle est incroyable cette petite...

Elle esquissa un sourire et s'attacha les cheveux en s'asseya sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 13:59

- Tu sais, on peut avoir des soucis cardiaques sans avoir trop de cholestérol... Mais heureusement que tu l'amènes à McDo! La pauvre, c'est une chose à ne pas louper... Même si c'est très mauvais pour la santé...

Il leva les yeux au ciel avant de continuer:

-Mais c'est bien de lui avoir enseigner des valeurs de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc [October] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc [October]
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lecture[October & Jake]
» une seconde rencontre[October]
» October feat Jessica Stroup [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre d'October et Neelah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser