Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Toc toc toc [October]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:09

- Si t'es gros!

Elle lui fit un sourire amusé puis prit un air outré.

- Haaannnn! Pff! J'te boude.

Elle resta à cheval sur lui, les bras croisés et la tête légèrement tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:15

Il passa son doigt sur la joue de la jeune fille avant de dire:

- Rooh mais non, tu ne vas pas me bouder...

Il fit une petite tête de chien battu tout en posant ses yeux bleu dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:16

Elle posa ses yeux sur lui et elle ne put s'empêcher de sourire.

- T'as pas le droit de faire cette tête là...

Elle posa sa main sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:19

Il esquissa un petit sourire puis dit:

- Oui j'ai le droit, je sais que tu ne me boudes plus après...

Il afficha un petit sourire innocent tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:21

Elle lui fit une grimace et se jeta sur le côté. Elle croisa ensuite les bras.

- J'te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:23

Il se retourna vers elle, étant presque sur elle avec un sourire en coin. Sa chaine avec un pendentif qu'elle lui avait offert avant qu'il ne parte lui tombait presque dessus, mais il n'y faisait pas vraiment attention. Il posa ses yeux dans les siens avant de dire:

- Tu me détestes...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:27

Elle le regarda avec un fin sourire et passa un bras autour de lui tandis qu'elle prit le pendentif dans son autre main. Elle posa ses yeux sur le pendentif et acquiesça.

- Oui je te déteste. Je te déteste parce que j'ai envie de t'embrasser. J'te déteste parce que je ne peux pas le faire.Et je te déteste parce que tu pourrais me faire faire c'que tu veux à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:31

Il l'écouta, sans un mot puis un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il répondit alors sur un ton amusé tandis qu'elle tenait le pendentif:

- Ne dit-on pas qu'il faut suivre ses envies..?


Jake Jake Jake! Qu'est-ce que tu dis encore??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:33

Elle leva les yeux vers lui avec un sourire amusé.

- Hohoho... Fais gaffe à ce que tu dis, je risque de suivre mes envies très rapidement voir même de suite...

Elle leva doucement la tête et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle se recula et grimaça, posa sa main sur ses yeux.

- Haan! J'suis désolée! J'aurais jamais du!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:38

Allait-elle le faire ou non..? Oui, et son baiser sur ses lèvres fit remonter tant de souvenir à Jake... Il la regarda avec un sourire avant de dire:

- On ne s'excuse pas pour quelque chose qu'on a choisi de faire...

Il se pencha vers elle, pliant légèrement son coude pour se maintenir tout de même, et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille. Jake... Qu'est-ce que tu fais là... Joy était bien loin dans son esprit à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:42

Commençant presque une mini crise d'hysterie, Jake l'embrassa. October prolongea son baiser avec passion en passant ses bras autour de lui puis se recula, collant son front contre celui du jeune homme.

- Jake... Tu crois pas que tu as assez de problèmes comme ça..?

Avait elle dit dans un murmure. Mais après seulement une ou deux secondes, elle ne put s'empêcher de l'embrasser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:49

Elle prolongea alors le baiser et il en fit tout autant. Il sentit ses bras autour de lui et à cet instant, il ne réfléchissait plus, pensant juste aux lèvres de la jeune fille sur les siennes jusqu'au moment ou elle parla mais elle l'embrassa de nouveau. Il prolongea à son tour avant d'arrêter le baiser et dire, dans un murmure:

- Un peu plus ou un peu moins...

Il esquissa un sourire tout en plongeant son regard dans le sien, frôlant ses lèvres avec les siens, doucement, et tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:54

Elle ne put s'empêcher de le regarder amoureusement et posa sa main sur la joue du jeune homme la faisant glisser jusqu'à ses lèvres puis jusqu'à son cou...

- Sauf que tu sais que je ne sais pas m'arrêter... Et apparement toi non plus...

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, plus sur sa joue et tendrement dans son cou. Il lui avait terriblement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:00

Les voilà lancé dans une machinerie incontrôlable, totalement incontrôlable car October avait bien raison, il n'arrivait pas à s'arrêter. Il prolongea son baiser avec tendresse et passion avant de passer son bras sous elle pour se retourner avec elle, la posant sur lui. Il posa son regard dans ses yeux avant de dire dans un murmure:

- Tu sais que je réagis souvent sous l'impulsion du moment...

Il déposa un baiser dans son cou, puis un second avant de frôler son cou avec ses lèvres, tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:05

October lui adressa un sourire et ferma les yeux. Ils jouaient un jeu dangereux où l'un des deux souffrirait...

- Je sais que tu es impulsif mais je n'ai as envie que tu le regrette... Et arrête j'vais finir par te violer...

Elle lâcha un petit rire et déposa un baiser au coin de ses lèvres, puis sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:11

Il releva la tête vers elle tandis qu'elle parlait puis afficha un petit sourire:

- Je fais ce que j'ai envie de faire... A toi de voir...


Il prolongea son baiser tout en glissant ses doigts entre les siens puis après les avoir serré doucement, laissa ses doigts glisser le long des bras de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:19

Elle continua de l'embrassa et passa sa main sous sa chemise, lui caressant le ventre. Tant pis, elle verrait le reste et les conséquences plus tard. Elle ne pouvait pas rater l'occasion d'essayer de le reconquérir... Au pire, ce n'était qu'un free-style de la part du jeune homme, elle aurait mal un bon coup et peut être qu'elle tournerait la page plus facilement. De toute façon, c'était déjà trop tard. Elle savait pertinement qu'elle ne pourrait pas lui resister. Elle passa son autre main dans les cheveux du jeune homme, l'embrassant avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:34

Jake la laissa faire, après tout, il l'avait bien cherché et il le voulait bien. Ses mains glissèrent sous le tee-shirt de la jeune fille et remontèrent dans son dos, montant le tissu avec. Il prolongea les baisers d'October avec passion et tendresse tout en laissant glisser ses doigts dans son dos avant de faire le caresser doucement puis ses doigts glissèrent sur ses hanches pour ensuite frôler doucement son ventre, remontant dangereusement jusqu'à ses côtes avant de repasser sur son dos. C'était trop tard, la machine était lancé et Jake ne réfléchissait plus, laissant ses envies prendre le dessus la raison, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:42

Réfléchir... Peut être qu'ils devaient apprendre la définition de ce mot afin de l'appliquer plus souvent... Elle avait une excuse en même temps, elle l'aimait et aurait fait n'importe quoi ou presque pour essayer de l'avoir de nouveau. Il lui manquait tellement... A part penser à lui, à ses mains ou à ses lèvres, elle n'était plus capable de rien. Elle avait trompé son copain avec Jake et maintenant, c'était lui qui allait tromper sa copine avec elle. Il avait déjà des problèmes et pourtant, ils étaient bien loin dans l'esprit d'October. Son coeur battait à n'en plus finir et ses mains parcourait chaque parcelle de son torse. D'ailleurs, elle commença à défaire les boutons de Jake, en l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:49

Il prolongea le baiser de la même façon. Il redécouvrait le corps de la jeune femme après plus de trois ans sans la voir, ni la toucher. Pourquoi fais-tu ça, Jake? Tu vas encore le regretter espèce d'abruti! Mais il n'écoutait que lui même, enlevant le tee-shirt de la jeune fille tandis qu'elle enlevait les boutons de sa chemise. Il jeta le tee-shirt un peu plus loin puis laissa ses mains se balader sur sa poitrine, puis sur son ventre. Elle lui avait manqué, c'était une passion qui ne s'était certainement pas éteinte. Une passion? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:56

Une fois tous les boutons enlevés, October écarta les côtés de la chemise afin de passer ses mains sur son torse. Le corps du jeune homme avait bien évolué depuis, ça c'était évident. Elle lui enleva délicatement la chemise et posa ses mains sur ses joues, les caressant tendrement. Il fallait qu'elle le sente, qu'elle le touche, qu'elle s'assure qu'il soit bien là avec elle... Mais pour combien de temps? Ca, elle n'en savait rien... Elle réfléchirait et souffrirait le lendemain, c'était bien mieux. Elle lui défit sa ceinture et enleva le bouton de son jean tout en l'embrassant. Mesurait elle les risques qu'elle prenait? Oui, mais c'était un risque à prendre... Pour lui, pour elle, pour Neelah, pour eux. En tout cas ses sentiments avaient pris le dessus sur la jeune fille qui ne se contrôlait plus depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 3:04

Alors qu'il caressait son corps, frôlait sa peau, embrassait ses douces lèvres, elle lui enleva sa ceinture et le jeune homme se souleva légèrement pour qu'elle puisse l'enlever et elle lui défit le bouton de son pantalon. Il se redressa tout en la tenant et enleva son jean comme il pouvait, se retrouvant en boxer. Pourquoi les engrenages de la machine fonctionnaient si bien..? Parce qu'à cet instant, ni l'un ni l'autre ne réfléchissait. Il défit le bouton du jean d'October tout en l'embrassant dans le cou, descendant petit à petit tandis que son autre main se baladait au niveau de ses reins. Elle lui avait manqué, la jeune fille, et sa pouvait se ressentir dans la douceur de ses gestes, dans la délicatesse de ses mouvements, dans la tendresse de ses baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 3:12

A son tour, elle eleva son jean, se retrouvant elle aussi en sous vêtements. Ca faisait plus de deux années qu'ils ne s'étaient pas vus, pas embrassés, pas touchés et pourtant elle avait l'impression de ne jamais l'avoir quitté, de toujours être en hosmose avec lui... Elle était persuadée qu'ils étaient reliés et que toutes leurs vies, il y aurait cette petite flamme en tre eux qui les amènera à se réunir encore et encore... Comme il y a deux ans, et comme en ce moment. October passa délicatement ses doigts entre son boxer et sa peau, caressant le bas de son ventre et ses hanches puis remonta vers son nombril pour finir sur son torse. C'était lui, et il n'y avait rien de plus à se demander. Du moins pour l'instant... Elle finit par carèment lui enlever le boxer, déposant de petit baiser dans son cou et sur son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 3:21

Il allait céder à la tentation, tentation bien plus forte qu'avec Emma. A dire vrai, ce n'était pas pareil, pas pareil du tout même. C'était pas un désir physique, c'était un désir passionnel, morale, c'était un tout, elle était son tout... Elle avait certainement raison à la cafétéria. Tant qu'ils n'auraient pas terminé leur relation par eux même, ce scénario allait surement se reproduire, encore, et encore, et encore... Elle lui enleva son boxer tandis qu'il dégrafait son soutif et il fit glisser les bretelles, doucement pour ensuite les enlever. Il la saisit doucement et pivota pour se mettre sur elle tout en caressant d'une main sa poitrine. Ses lèvres suivaient ses doigts, qui descendaient, toujours plus bas... Il déposa des baiser sur son ventre et lui enleva son boxer avant de déposer ses lèvres sur les siennes, et l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 3:31

Le scénario se répétait à chaque fois qu'ils se revoyaient... Et la passion était toujours aussi forte, et de son côté, l'amour était toujours aussi destabilisant... Cette nuit là, ils cédèrent à la tentation. Cette nuit là, ils se retrouvèrent. Cette nuit là, ils la finirent dans les bras l'un de l'autre. October s'endormit complètement affalée sur lui, et ne bougea pas d'un centimètre dans la nuit. Ses bras entouraient ses épaules comme pour le retenir, pour ne pas qu'il lui échappe... Après cette nuit, elle ne pourrait sûrement plus le voir sans l'embrasser ou le toucher. Il faisait parti d'elle. D'ailleurs, ils n'avaient pas pris le temps de fermer les volets. La tête posée sur l'épaule de Jake, October fronça les sourcils, un rayon de soleil jouant sur son visage. Elle blottit sa tête dans le cou de Jake, posant une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc [October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc [October]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lecture[October & Jake]
» une seconde rencontre[October]
» October feat Jessica Stroup [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre d'October et Neelah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser