Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc [October]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 14:03

- Ben faut bien... J'essaye de l'éduquer aussi bien que ma mère l'a fait avec moi...

Elle haussa les épaules en esquissant un sourire.

- J'espère que j'y arriverai... Qu'on y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 20:44

- Si jamais je m'occupe de son éducation, elle risque d'être pourrie gâtée...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 20:48

- Bah je serai derrière pour la rattraper au cas où elle à une tellement grosse tête qu'elle s'envole...

October esquissa un sourire et s'affala sur sa chaise.

- Mais oui, tu t'occuperas au même titre que moi, de son éducation. J'te ferai part de tous les choix que j'aurai à faire... Pour qu'on les fasse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 20:51

- Bon ok... On discutera ensemble de son éducation... Tu crois que je peux lui acheter un mini quad à moteur?

Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 21:35

October se mit à rire et leva les yeux au ciel.

- Oui et j'm'en servirai moi pour me balader dans la fac. Par contre, faudra que je le gare devant la fac parce que je n'ai pas la place dans la chambre. Non mais t'es pas cinglé..! Déjà, elle est aussi maladroite que moi, alors elle va se tuer la dessus... Puis achète lui sa première voiture dès maintenant tant que t'y es...

Elle lui adressa un sourire amusé et lâcha un soupir d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 21:47

- Naaaan! La voiture, je lui offrirai mais à ses 16ans comme ça elle la choisira...

Il esquissa un sourire amusé avant de continuer:

- Bon alors je lui apprendrai à faire du vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 22:03

- Voilààà! C'est bien mieux ça...

Elle lui adressa un sourire et leva les yeux au ciel.

- Un quad à moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 22:22

Je suis sûr qu'elle s'éclaterait sur un quad à moteur! Tu sais les version petit avec la pédale qui actionne le moteur!

Il rit légèrement tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 22:26

- Mais elle va se tuer!!! Elle est pas capable de marcher sur une longue distance sans se cogner ou même tomber. Elle est trop maladroite, avec ça elle va se tuer...

Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 22:29

- Rooh mais non! Y'a pas de raison, c'es tmoins dangereux que le vélo!! T'es une vraie mère poule toi hein? Laisse la respirer cette petite! Laisse là prendre des risques...

Il esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 22:31

- Moi? Mais alors là pas du tout! J'suis pas une mère poule!

Elle lui fit une grimace et lâcha un soupir.

- Et en plus elle est gaga! Elle ira au maximum de la vitesse qu'elle pourra aller. Elle est tarrée... C'est tout le portrait de son père...

Elle lui adressa un sourire amusé puis leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 22:34

Il prit un air outré avant de répondre:

- Je ne suis pas taré!! C'est pas vrai, je suis un homme tout à fait censé, sachant ce qu'il fait et tout et tout... Bon d'accord, ça sonne faux...


Il fit une moue avant de continuer:

- Hey ça doit aller à 20 à l'heure maximum le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 22:37

- Oui, ça sonne plus que faux carrément. J'dirais que même un sourd capterait que tu mens. Donc imagine le truc...

Elle lui fit un clin d'oeil et prit un air presque paniqué.

- Vingt à l'heure? Mais t'es fouuu! Tu te rends compte comme ça fait vite? Roh! Attends au moins qu'elle ait... trente cinq ans pour faire ça!

Elle lui adressa un sourire amusé puis reprit.

- Non... Bon okay, ça fait peut être un peu loin... Hum... 5 ans..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 22:43

- Non quand même pas... Je sais être très sérieux, madame!

Dit-il en levant la tête d'un air supérieur avant de rigoler:

- Tu vois?! Tu flippes! Roh lala... Non, pour ses 4 ans je lui achètes!

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 22:45

- Ouais bah j'veux pas la voir dessus! Tu lui en feras faire quand elle sera avec toi... Sale taré.

Elle lâcha un soupir puis fit une moue.

- Et non, je ne flippe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 22:46

- Haaan je sais! Je peux la faire monter sur ma moto?

Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 22:49

Elle le regarda et ecarquilla les yeux.

- QUOI?! T'as une moto et tu me l'as pas dit?

Elle eut un petit sourire et dit, avec entrin:

- Seeeexxx'!! Oups, pardon. Hum... On disait quoi déjà? Ha oui.... Hum... Bon tu seras avec elle. Tu fais gaffe!! Et tu vas pas vite! Et tu lui mets un casque. Et j'veux pas voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 22:53

Il leva un sourcil avec un sourire amusé en l'entendant puis dit:

- Oui, je l'ai acheté l'année dernière... Mais je suis plus souvent dans mon Q7 que dessus... Mais oui, je suis peut être taré, mais pas inconscient.


Dit-il avec un air vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 22:56

- Nooooon mais tu sais que les motos ça m'a toujours fait flipper! Qu'elles soient petites ou grosses. Ca me fait peur, j'y peux rien...

Elle se leva, passa derrière Jake et passa ses bras autour de lui. Elle déposa un baiser sur sa joue et lâcha un soupir.

- C'est en la moto que j'ai pas confiance, pas en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 23:11

Il posa ses mains sur les siennes puis mis sa tête en arrière pour s'appuyer un peu sur elle avant de répondre:

- Ma moto est presque neuve, ne t'en fais pas...

Il lui adressa un sourire avant de dire:

- D'ailleurs, tu devrais monter avec moi toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 23:12

- Non non non non non non non! Tu oublies cette idée pourrie de suite...

Elle secoua légèrement la tête de gauche à droite en fronçant les sourcils.

- Jamais je monterai sur cet engin de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 23:14

- Arrête de dire ça!! Je suis sur que tu n'es jamais monter dessus..

Il la regarda avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 23:16

- Non et jamais je n'y monterai. J'ai pas envie de creuver dans d'atroces souffrances.

Elle lâcha un soupir et caressa doucement ses mains.

- Non mais t'as déjà vu des vidéos d'accidents de moto sur internet? Genre sur Facebook et tout...?

Elle frissona légèrement et soupira de nouveau.

- Non non non... C'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 23:19

- J'ai déjà fait pire que rouler sur une moto, October... Et je ne roule pas comme un taré, je sais conduire, et je respecte même les limites de vitesse...

Ou presque. Il lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 EmptyMer 2 Sep - 23:20

- Non non non. Je ne monterai jamais la dessus. Si j'veux mourir, j'me tire une balle dans la bouche et voilà, c'est fait. Et pour un sentiment de liberté je fais du cheval dans un enclos et j'me sentirai libre.

Elle haussa les épaules et lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc [October] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc [October]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lecture[October & Jake]
» une seconde rencontre[October]
» October feat Jessica Stroup [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre d'October et Neelah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser