Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc toc [October]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 3:40

C'était trop tard pour tout arrêter, la passion était trop forte, l'envie était trop grande, le désir était trop présent, les sentiments étaient trop puissant pour que tout soit sous contrôle... Alors cette nuit là, Jake fit l'amour avec October... Ils mirent longtemps à s'endormir et la jeune fille fut la première. Jake joua avec une mèche de cheveux de amante tout en étant dans un demi-sommeil et fini par se laisser porter. Il n'avait même pas songé à Neelah qui était dans la pièce d'à côté... Le matin arriva vite et Jake ne fut pas réveillé par le soleil, mais par la jeune fille qui bougea sur lui. Il fronça légèrement les sourcils et laissa sa main glisser dans les cheveux de la jeune fille tandis que l'autre était sur le dos nu d'October. Les yeux fermés, avec une voix d'endormi, il dit:

- J'aime pas le soleil... Il apporte toujours une mauvaise nouvelle quand il se lève... Qu'il faut se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 3:47

October acquiesça dans un soupir. Heureusement c'était le week end et les deux jeunes gens n'avaient pas cours. Là, elle était bien, dans ses bras... Mais elle savait que ça ne durerait pas... Elle allait encore le voir partir, elle allait encore devoir vivre sans lui... October se faisait un film incroyable dans sa tête si bien qu'elle devait se faire violence pour ne pas avoir les larmes aux yeux. Il avait raison, le matin apporte toujours une mauvaise nouvelle... Les aurevoirs... Elle ne voulait pas se laisser esperer qu'il reste, qu'il lui dise qu'il l'aime et qu'ils repartent à zero après que Jake ait quitté Joy. Ca ferait bien trop mal si ça n'arrivait pas... Elle resta donc dans ses bras, sa main caressant son cou. Autant profiter de lui avant que tout ça ne se termine.

- On est en week end... Le soleil est juste là pour nous indiquer que le jour s'est levé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 3:56

Oui, ils étaient en week end, alors le jeune homme saisit le drap avec sa main droite et le tira pour le mettre au dessus de leur tête, les recouvrant entièrement. Il déposa un baiser dans le cou de la jeune fille avant de dire:

- Tu as raison, autant trainer alors...

Il posa ses deux mains dans son dos, une d'ailleurs qui était presque sur ses fesses, puis il déposa de nouveau un baiser sur sa peau douce:

- Tu as quelque chose à faire aujourd'hui..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 4:04

October redressa la tête avec un petit sourire et secoua la tête de gauche à droite. Neelah allait surement dormir encore un petit moment. Elle passa tendrement la main dans ses cheveux, passant ses doigts dans ceux de Jake avec l'autre. Elle le serra doucement et déposa un baiser sur sa joue. Elle fit une moue en réfléchissant si elle avait quelque chose à faire et lâcha un petit soupir.

- Hum non... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 4:07

Il la regarda tout en serrant doucement sa main puis dit avec un petit sourire aux lèvres:

- Non, rien du tout à dire vrai... Mise à part rester avec toi...

Il déposa un baiser sur ses lèvres avec tendresse. Quand redescendras-tu sur Terre Jake? Allô Jacksooon! Rien à faire, il était sur son petit nuage où il n'était que tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 4:11

October eut un sourire attendri et prolongea le baiser entamé par le jeune homme. Et si c'était possible entre eux? Et si finalement ce qu'elle refusait d'esperer arrivait? Elle chassa ces pensées en secouant légèrement la tête et lâcha un soupir. Rester un minimum les pieds sur terre... Elle l'embrassa de nouveau et se serrant contre lui. Il fallait profiter de l'instant présent car peut être que le suivant sera moins beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 14:14

Il prolongea le baiser qu'elle lui donna puis la serra doucement contre lui. Les yeux fermés, il respirait sa présence, il se sentait tellement bien à ses côtés... Il caressait tranquillement son dos laissant le silence pendant quelques instants puis dit:

- Je vais prendre une douche... ... ... Tu viens..?


Il esquissa un petit sourire amusé avant de déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 0:11

October profitait de ce moment dans ses bras. Malgré le fait qu'il n'ait pas encore parlé du retour à la vie normale, elle s'attendait à ce qu'il disparaisse après pendant un petit moment, alors autant qu'elle s'imprègne de lui et de son odeur... Elle redressa la tête avec un petit sourire et leva un sourcil...

- Comme si j'allais tranquillement attendre ici alors que je sais que tu es dans la douche...

Elle leva les yeux au ciel en lui adressant un sourire amusé et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 0:20

Il rit avec légèreté, passa ses bras autour d'elle avec un sourire en coin et pivota dans le lit pour poser les pieds au sol et se leva avec elle. Il l'embrassa tendrement avant d'ouvrir la porte de la salle de bain et de la refermer après leur passage:

- Ca risque pas de réveiller la petite..? Vu que c'est le matin, elle devrait pas tarder à se lever non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 0:25

October fit une moue et leva la tête vers une horloge pendue au mur. Elle pencha légèrement la tête les sourcils froncés puis secoua doucement la tête de gauche à droite.

- Non, il est encore trop tôt pour elle...

Elle esquissa un petit sourire et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 0:28

HJ: Tu as une horloge dans ta salle de bain toi? Razz
________________________________________

Il acquiesça d'un signe de tête puis dit:

- Je me demande de qui elle tient ce trait de marmotte...


Il esquissa un sourire amusé puis déposa un baiser sur ses lèvres. Il ouvrit les robinets d'eau de la douche pour régler la température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 0:49

HJ: Ben oui, les trucs ronds qu'on accroche au mur... XD Parce que c'est chiant de pas avoir d'heure dans la salle de bain... -_-'

________________________________________

October lui adressa un sourire pis haussa les épaules.

- Hum... Sûrement de son père...

Elle arriva ensuite juste derrière lui et passa ses bras autour de lui, posant sa tête contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 0:58

Il resta contre elle quelques secondes, les yeux fermés puis se retourna vers elle et déposa un baiser dans son cou avant de la porter et de rentrer dans la cabine de douche. Il referma doucement la porte de la cabine tandis que l'eau leur coulait dessus. Il glissa doucement ses mains dans son dos puis dit:

- De son père hein..? Mais bien sûr... En attendant, c'est qui qui s'est endormi vite hier..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:07

October leva les yeux vers lui avec un air innocent. Bon okay, elle dormait bien plus que lui déjà quand ils sortaient ensemble mais là, depuis qu'elle a Neelah plus longues sont les nuits, mieux c'est...

- Ouais bah quand tu te leveras, qu'il faudra t'occuper de Neelah, lui préparer son petit déjeuné, la préparer, te préparer, te faire un petit déj', l'amener à la crèche, aller à la fac, suivre une journée de cours, aller la chercher à la crèche faire des courses, l'occuper, faire le ménage, la faire manger, lui faire sa toilette, te faire à manger, faire ta toilette ben... Tu dors...

Elle lâcha un petit rire et déposa un baiser sur son torse mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:15

Il rit légèrement avant de dire:

- Bon d'accord, je n'ai rien dit du tout... Tu as le droit de dormir, et même de faire la grasse matinée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:20

- Mais bon, c'est un rythme à prendre... La semaine je ne peux pas faire de grasse mat', j'ai pas vraiment le droit à l'erreur et encore moins au repos alors j'me rattrape le week end... Puis quand elle se réveille et qu'elle voit que je dors encore, elle s'incruste dans mon lit et elle me réveille avec des bisous et des câlins alors c'est le top...

October passa une mai dans ses cheveux pour les écarter de son visage et s'appuya contre Jake, les yeux fermés. La première douche qu'ils prennent ensemble depuis... Fiouuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:23

Il esquissa un sourire en imaginant la scène tout en la serrant doucement contre lui:

- Oui, c'est n rythme à tenir mais maintenant, je suis là... Je la prendrais de temps en temps chez moi, je m'occuperais d'elle pendant que tu dors aussi...


Ca faisait... Très couple cette discussion mais Jake s'en rendait pas tellement compte contrairement à moi. Il devait redescendre sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:29

- Ouais... Bah on verra avec le temps... En tout cas, j'te souhaite bon courage parce que s'adapter, en tant que père, à une petite fille de déjà un peu plus de deux ans, ça va être sport... Va falloir t'accrocher mon poussin...

Ca n'allait pas être facile pour lui... Et pour Neelah on plus d'ailleurs. Ils vont devoir s'apprivoiser l'un l'autre et Jake va devoir se faire accepter en s'imposant comme papa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:34

- Ouuaiiiss mais je serais le papa cool moi, tu verras!

Dit-il avec un petit sourire tout en passant sa mains dans les cheveux:

- Elle va bien accrocher avec moi, en plus, elle a l'air de m'accepter, c'est un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:42

- C'est vrai qu ça a bien accroché direct... Puis c'est comme dans un entretien d'ebauche: tu présente bien -faut dire que t'es super sex'- , tu t'es mis à l'aise assez rapidement malgré les quelques réticences que tu avais au début... Non ça va, tu t'en sors bien!

Elle posa ses mains sur les joues de Jake, l'embrassa tendrement et laissa descendre ses doigts le long de son cou, puis le long de ses bras pour ensuite les passer dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:49

Il leva les yeux au ciel tandis qu'elle lui jetait des fleurs:

- Oui je sais, je suis super bien foutu, je suis carrément trop beau... Faudrait d'ailleurs éviter le complexe d'œdipe... Et puis oui, c'est vrai qu'au début, j'ai eu un peu de mal, mais c'était le fait de me dire que c'est MA fille, et puis je ne suis pas habitué aux petits moi...

Dit-il avec un petit sourire tandis que ses mains se baladaient dans son dos et a niveau de ses reins. Et oui, un fils unique, sans frère et soeur et pas proche de sa famille n'a pas l'habitude des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:54

En entendant le "MA fille", October eut un sourire. Oui, c'était SA fille, LEUR fille... Elle acquiesça et haussa les épaules.

- Bah, moi aussi j'suis fille unique... Mais bon, je 'ai pas eu trop le choix moi, de m'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:57

- Mais vous, vous avez toujours l'instinct maternel, en plus vous liez déjà un lien quand il est dans votre ventre...

Il afficha une petite moue puis haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 2:06

- Oui c'est vrai... Puis toujours non, certaines femmes n'ont pas l'instinct maternel et ne l'auront jamais... Mais c'est vrai que la période de grossesse est fantastique... Le premier coup, la révélation du sexe du bébé, l'écho en 3D... Puis après il y a la première fois que tu prends ton bébé dans les bras, la première fois que tu lui donne le biberon, les premiers pas, les premiers mots, le premier je t'aime... Puis les petits bobos, les bisous et les câlins... Les caprices, même si Neelah a vite compris qu'il ne fallait pas en faire...

October lui adressa un petit sourire et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 2:10

Il l'écouta avec attention et se rendit compte qu'il avait loupé beaucoup de choses... Des choses qu'il ne pourra avoir de la part de sa fille, qu'il ne pourra pas rattraper... Il acquiesça avec un petit sourire avant de dire:

- Oui... Mais toi tu l'as, et tu l'aimes. C'est tout ce qui compte...

Il déposa un baiser sur son front puis prit du savon, en mit dans le creux de sa main et commença à les passer délicatement dans le dos d'October.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc [October] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc [October]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lecture[October & Jake]
» une seconde rencontre[October]
» October feat Jessica Stroup [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre d'October et Neelah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser