Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Toc toc toc [October]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 23:22

Il grimaça légèrement à son exemple avant de dire:

- Mais ce n'est pas pareil... Rholalala... T'es froussarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 23:26

- Oui. Et je l'assume totalement. En tout cas, j'ai peur des moto, c'est pas de ma faute.

Elle fit une mine boudeuse et hausse les epaules.

- Maintenant, si tu veux que je fasse une crise cardiaque dis le de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 23:30

- Tu n'as pas à avoir peur! C'est moi qui conduit en plus...

Il la regarda dans les yeux avec tant de bien que de mal avant de dire:

- Tu as confiance en moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 23:36

October lâcha un petit soupir en entendant sa première phrase puis plongea ses yeux dans ceux du jeune homme lorsqu'il la regarda. D'ailleurs, elle fut étonné qu'il la regarde dans les yeux pour une fois...

- Ha ça t'as pas le droit mon poussin... Tu me regarde jamais dans les yeux et là, bizarrement oui... Bien sûr que j'ai confiance en toi mon Nynoo.

Elle passa une de ses mains sur sa joue avec un petit sourire attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 23:42

- Si je le fais quand ça marche dans mon sens...

Dit-il avec un petit sourire en coin:

- Alors si tu as confiance, tu feras un tour de moto avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 23:45

- Han mais tu m'arnaque sale méchant.

Elle croisa les bras et leva légèrement la tête, prenant un air boudeur.

- Et bien j'ferai ton tour de moto. Tant pis, ce sera le dernier jour de ma vie. Qu'est ce qu'on ferait pas...

Wop là! On s'arrête là October... Elle garda sa tête de celle qui fait du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 23:48

Le jeune homme la regarda avec un grand sourire fier avant de dire:

- Qu'est-ce qu'on ferait pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 23:49

- Qu'est ce qu'on ferait pas, c'est tout.

Elle baissa les yeux vers lui et, malgré elle, un sourire amusé s'afficha sur son visage.

- Hého... Un fois pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 23:54

- Tant pis!

Il haussa les épaules et se redressa pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il n'arrivait vraiment pas à s'en lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 23:58

Elle prolongea le baiser du jeune homme en passant ses bras autour de lui. Elle le regarda pendant quelques secondes et un sourire s'afficha sur son visage.

- Je t'aime... Roh que ça fait du biien! Fiouuu, ça soulage.

Elle se serra contre lui et lâcha un petit soupir. Elle n'attendait pas de réponse, mais le simple fait de savoir qu'il savait qu'elle l'aimait, c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 0:01

Il lui adressa un sourire attendri avant de dire:

- Tu sais que je ne suis pas en droit de te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 0:06

- Et je n'attends aucune réponse. Je sais très bien que tu ne me répondras pas mais au moins, tu le sais. J'voulais juste te le dire.

Elle haussa les épaules et lui adressa un petit sourire. Elle ne voulait pas de réponse forcée ou regrettée par la suite alors un silence était beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 0:11

Il la regarda avec un petit sourire puis déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres. Il posa ensuite son doigt dessus, jouant avec ses lèvres douces puis dit:

- Je sais aussi que tu es pire que la pomme pour Eve...

Toujours à vouloir l'embrasser, c'était plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 0:18

Elle prolongea le baiser entamé par le jeune homme et le regarda avec un sourire amusé.

- Tu veux dire que t'as envie de me croquer?

Elle lui fit un clin d'oeil et se hissa sur la pointe de ses pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. Elle se recula légèrement, frôla ses lèvres avec les siennes et leva les yeux vers lui.

- Après tout, Eve a cédé à la tentation alors bon... ... ... Okay, t'as déjà cédé, mais bon comme t'as dit, un peu plus ou un peu moins...

Elle lâcha un petit rire et lui vola un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 0:22

Non Jake, ne répond pas... Même si son sourire voulait en dire long sur son état d'esprit du moment. Il prolongea son baiser tout en passant ses bras autour d'elle puis la laissa frôler ses lèvres tout en disant dans un murmure:

- Oui c'est sûr... Ce n'est pas bien, miss Vandergeld, pas bien du tout même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 0:26

Elle resta contre lui, plongeant ses yeux dans le regard bleuté du jeune homme. Elle resta à quelques centimètre de son visage et esquissa un sourire.

- Tant pis...

Son sourire se fit plus grand mais elle resta aussi près de lui, ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 0:28

- Mais je crois que je suis pas un bon garçon...

Il attrapa la lèvre inférieure de la jeune fille avec les siennes puis dit:

- Je ne respecte jamais les règlements...


Il l'embrassa ensuite, avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 0:34

October prolongea le baiser de Jake avec tendresse et passion en passant ses bras autour de son cou, et caressant ses cheveux d'une main.

- Vous savez que vous ne m'aidez vraiment, vraiment, vraiment pas Mister Moore..?

Elle déposa de tendres baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 0:38

Il la laissa faire sans rien dire après tout, pourquoi arrêter les choses plaisantes, tout en disant:

- Je sais, je sais... Mais vous non plus, vous ne m'aidez pas Miss Vandergeld...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 0:40

Elle releva la tête vers lui en souriant. Elle déposa un autre baiser tendre sur ses lèvres et se recula.

- Je vais tâcher de me retenir... Il ne faut juste pas que je te regarde...

Elle se retourna et se mit donc, dos à lui avant de lâca un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 0:44

Elle se mit alors dos à lui et un sourire se dessina. Il passa ses bras autour d'elle, posant ses mains sur le ventre de la jeune femme puis déposa un baiser près de son oreille avant de poser son menton sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 0:47

- Alors ça, tu vois, ça ne m'aide vraiment pas...

Les baisers près de l'oreille... Le moyen le plus rapide de la faire succomber. Bizarrement, ça ne marchait qu'avec Jake... October posa ses mains sur celles de Jake, en prit une et la souleva jusqu'à sa bouche, afin d'y déposer un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 0:49

- Je sais, c'est bien pour ça que je le fais...

Dit-il avec un sourire en coin. Il esquissa un sourire face à son geste puis déposa un baiser dans son cou avec tendresse:

- Et si on allait se balader avec Neelah..?

Demanda-t-il au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 0:56

October esquissa un sourire et tourna légèrement la tête vers lui.

- Oui bien sûr! Neelaaaaaahhh!

La petite fille arriva en trottinant et regarda October avec un sourire?

- On va se ballader avec papa?
> Ouiiiii!!
- Allez, va mettre tes chaussures mon coeur...
> Faut que je prends bébé et la poussette!
- J'vais te le prendre.

La petite fille sortit de la cuisine et October se retourna vers Jake en souriant.

- Oui, tu es déjà grand-père...

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et sortit de la cuisine. Elle se dirigea vers la chambre de Neelah et prit la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 1:00

Il regarda la petite avec un sourire en coin et grimaça en entendant "dejà grand-père":

- Hey ho! N'importe quoi là! Elle est trop jeune pour jouer à la maman...


Il fit une petite moue et suivit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc [October] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc [October]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lecture[October & Jake]
» une seconde rencontre[October]
» October feat Jessica Stroup [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre d'October et Neelah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser