Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une lecture[October & Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyLun 17 Aoû - 17:13

Chel arriva dans la bibliothèque pleine de personnes et de livres, elle était vêtue d'un ensemble en cuir noir, et de lunette de soleil aussi noir que ses vêtements. Elle venait d'arriver dans l'établissement et était un peu perdu malheureusement. Je m'installais sur une chaise et déposa son sac à main. Une fois qu'elle déposa ses affaires et se leva et chercha un bouquin, elle prit un livre génial mais en même tant une main de femme le prit aussi.

Euh, vous voyez pas que je l'aie pris avant vous


Dernière édition par Rachel Bakeur le Jeu 27 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyLun 17 Aoû - 17:21

October était un peu perdue dans ses pensées depuis quelques jours. Toujours pas de nouvelles de Jake... Cependnat, les cours étaient là et les devoirs aussi donc elle se décida à aller dans la bibliothèque afin d'étudier un peu. Elle posa ses affaires sur une table et se dirigea vers une étagère. Sans faire attention, elle prit un livre qu'une autre personne avait déjà. Les paroles de la jeune fille la sortirent de ses pensées et elle la regarda, un sourcil levé. Pas vraiment agréable... Allez October, prends sur toi, ça va aller... Elle lâcha un petit soupir et dit, sur un ton neutre.

-Ha excusez moi, en effet je n'avais pas vu. Et si ça avait été dit un peu plus gentiement, ça aurait été vachement mieux...

Dans un nouveau soupir elle lâcha le livre et en chercha un autre. Gentille okay, mais le ton de la jeune fille ne lui avait pas plu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyLun 17 Aoû - 17:27

La jeune fille lâcha le livre, elle avait gagné mais ce n'était pas ce qu'elle voulait elle aurait voulu continué à s'embrouiller avec cette jeune blonde aux yeux bleus.

Euh, pardon je me suis levée du mauvais pied

dit elle e faisant un sourire pour se faire pardonner

Je suis Rachel Bakeur, mais tu peux m'appeler Chel comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyLun 17 Aoû - 18:32

October commença à chercher un autre livre lorsque la jeune fille s'excusa. Elle tourna les yeux vers elle et lâcha un petit soupir. Elle haussa les épaules et esquissa un petit sourire.

- Ce n'est pas grave, ça peut arriver.

Elle sortit un livre de l'étagère le regarda un instant et releva la tête vers la jeune fille qui venait de se présenter. Elle acquiesça et lui adressa un fin sourire.

- Okay, enchanté Rachel, moi c'est October.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyMar 18 Aoû - 2:06

Voilà le tour était joué, c'était comme si rien ne s'était passé. Ca c'était le truc pour se rapprocher d'une personne lorsque tout à mal commencé.


Ok, enchanté, dis moi tu es assise ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyMar 18 Aoû - 15:58

October regarda la demoiselle avec un sourire fin et pointa sa table du doigt. Elle s'y dirigea et s'asseya. October n'était du genre à tenir rigueur à une personne d'un seul petit faux pas. Ca avait mal commencé, certes, mais qui sait, peut être allaient elles finir amies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyMar 18 Aoû - 23:56

Chel alla prendre ses affaires et se dirigea vers la table de October une fois installée à son aise elle lui demanda:

T'es la depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyMer 19 Aoû - 21:23

October sortit un bloc note et un stylo à bille noir afin de se préparer à écrire. Elle ouvrit le livre qu'elle venait de prendre et Rachel s'asseya à sa table. Elle leva les yeux vers elle avec un sourire et les rebaissa, commençant à lire.

- Non, ça doit faire tout juste trois semaines que je suis ici... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyMer 19 Aoû - 23:36

Euh, moi je viens d'arriver, je suis un peu perdue mais ça va aller


Elle avait elle aussi ouvert son livre qu'elle referma une minute après, et resta silenceuse en regardant autour d'elle pour appercevoir des beaux mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyMer 19 Aoû - 23:46

- Tu verras, on s'y fait très vite..!

October eut un sourire puis en "entendant" le silence, elle leva les yeux vers Rachel. Elle suivit son regard et son sourire se fit plus grand.

- Hum... Beau fessier...

October lâcha un rire discret puis reposa ses yeux sur son bouquin. En effet, le jeune homme qu'elle avait regardé avait de très belles fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyMer 19 Aoû - 23:58

Oui, j'espère parce que je suis vraiment perdue

Elle regarda l'homme avec plus de précision

Ouai ta raison

Elle rebaissa sa tête vers le livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyJeu 20 Aoû - 0:05

- C'est comme tout, avec un peu de patience, on arrive à tout...

October esquissa un sourire et commença à prendre des notes. Allez, October, fais la conversation! Après quelques secondes, la jeune femme posa son stylo et s'appuya contre le dossier de sa chaise.

- Et tu as rencontré beaucoup de gens depuis que tu es ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyJeu 20 Aoû - 0:11

Oui tu as raison

Elle souria

Euh, disons que je me fais connaitre, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyJeu 20 Aoû - 0:13

- Ben au départ je suis là pour quelqu'un puis finalement j'ai revu aussi un très bon ami à moi... Toi et une autre fille... On va dire que j'ai pas vraiment le temps pour faire beaucoup de connaissances...

October esquissa un sourire. Avec Neelah, elle n'avait pas trop le temps pour faire des rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyJeu 20 Aoû - 0:16

Ah, bon. Tu préfère passer ton temps à étudier

Elle sourit pour ne pas qu'elle croit que c'était méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyJeu 20 Aoû - 0:17

October lâcha un petit rire et fit non de la tête.

-Non pas vraiment. Je... Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et 3 mois donc j'ai pas vraiment le temps de "m'amuser"..

October lui adressa un sourire et reposa les yeux sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyJeu 20 Aoû - 1:32

Oh, je comprends.


Les enfants sont des diablos elle n'en aura jamais c'était clair et net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyJeu 20 Aoû - 2:19

- Non pas qu'elle soit terrible mais bon, j'ai des responsabilités à tenir donc bon...

Elle lui adressa un petit sourire. Neelah n'était pas une enfant turbulente, bien au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyJeu 20 Aoû - 2:24

Bien tu sais les ça existe les nounous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyJeu 20 Aoû - 2:28

- Ouais mais non. J'l'ai gardé alors j'assume. Et puis ça me manque pas de sortir et faire la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyJeu 20 Aoû - 2:30

Ah bon, et tu as quel âge comme ça

Chel était très étonnée, toutes les filles avaient besoin de sortir et de s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyJeu 20 Aoû - 2:35

- 20 ans...Mais quand tu deviens parent, ta vie est complètement chamboulée... Puis j'ai du me responsabiliser très tôt donc je n'ai jamais eu l'habitude de sortir souvent...

Vu leur situation financière, October devait travailler pour aider sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyJeu 20 Aoû - 2:47

Ok, je comprends et que fais tu ici dans cette établissement

Elle était très curieuse, mais elle était comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyJeu 20 Aoû - 2:53

- Et bien, quand j'ai eu Neelah, j'ai arrêté mais études pour pouvoir m'occuper d'elle. ET à cette epoque là, si j'avais voulu payer mes études, il aurait fallu que je travaille tout le temps pour gagner assez d'argent mais j'ai collé un procès à mon géniteur qui avait abandonné ma mère lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte et j'ai gagné le procès. Donc, j'ai eu une énorme somme d'argent et j'suis venue ici pour avertir le père de ma fille de son existence parce que c'est une histoire compliquée entre lui et moi mais en gros on s'est rencontré puis il a déménagé et on s'est revu mais j'avais quelqu'un. Seulement on a pas pu resister et on a couché ensemble et le lendemain matin il m'a dit qu'il disparaissait de ma vie pour ne pas la gâcher. J'ai appris quelques temps après que j'étais enceinte de lui et je ne l'ai retrouvé que maintenant. Donc, voilà pourquoi je suis ici...

October lacha un petit soupir.

- Et toi? Pourquoi et tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] EmptyJeu 20 Aoû - 2:59

ah, si je te dit que j'ai rien compris, tu vas me dire quoi

Elle fit un sourire pour qu'elle le prenne bien

Moi, je suis une fille qui aime bien s'amuser comme tu as bien pu le remarquer, et mes parents m'ont prévenu à plusieurs reprises qu'ils allaient me mettre dans un pensionnat et je suis une vraie petite gamine j'ai pris cela pour un jeu et j'ai continué jusqu'à ce que fasse quelque chose d'impardenable et me voilà dans une île. Mais je peux les remercier je préfère l'île au pensionnat.

Dit elle en souriant, elle espérait qu'elle n'allait pas lui demander de lui donner plus de détail, elle ne le désirait pas



Hj: tu comptes pas aller te coucher LOL
Il est plus de 2heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lecture[October & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture[October & Jake]   Une lecture[October & Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lecture[October & Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit mot {Jake}
» une seconde rencontre[October]
» October feat Jessica Stroup [Pris]
» [Zac et Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser