Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Toc toc toc [October]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 20:34

Il esquissa un sourire un peu gêné avant de dire:

- Hum... Non.

Autant éviter de l'embrouiller en disant qu'ils s'en sont fait alors qu'ils n'aurait pas du et blablabla. Kyle... A quoi jouait-il? Cela ne plaisait pas tellement à Jake, ils avaient bien dit qu'ils ne touchaient pas aux copines et aux ex...

- Moi aussi je le trouve bizarre, Kyle. J'irais lui parler.

Il continua à préparer le petit déj puis continua:

- Qu'est-ce que tu sais d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 20:40

- Ben Je crois que Kylou ben il a déjà essayé de... Haaaannnnn!!! C'est l'heure de Tchoupppppppiiiiiiiiii!!!

Neelha se secoua un peu pour qu'il la pose par terre et une fois au sol, la petite fille sortit de la cuisine en courant tandis qu'October entrait dans la cuisine. Elle lâcha un petit rire puis s'approcha de Jake.

- Hum... Elle me vendrait pour pouvoir regarder Tchoupi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 20:43

Il avait compris l'idée en général, c'était déjà ça. Il la posa un sol avec un sourire puis mit le bacon à cuire tandis que la jeune mère entrait dans la pièce. Il acquiesça d'un signe de tête puis dit:

- Les gosses et les dessins animés... Il y a quelque chose entre Kyle et toi?

Il tourna la tête vers elle, sans expression particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 20:51

October le regarda, un sourcil levé et s'asseya sur une chaise. Elle eut un petit sourire et lâcha un soupir.

- Neelah, Neelah, Neelah... J'vais lui mettre du scotch sur la bouche si ça continu...

Elle lâcha de nouveau un soupir et leva les yeux au ciel.

- Oui oui. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai couché avec toi cette nuit, que ça me rend limite malade de savoir qu'une autre te touche. Oui, je sors avec Kyle. Mais bien sûr que non! Il est un peu étrange, c'est vrai, vachement attentionné, très câlin mais non, il n'y a rien. Et il n'y aura rien.

Elle se leva et ouvrit le frigo, regardant la nourriture se trouvant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 20:56

- Non, il faut laisser la liberté d'expression aux jeunes...

Dit-il avec un sourire en coin un peu forcé avant de sourire plus franchement en entendant la suite. Il continua de faire cuire le bacon avant de dire:

- Il n'y aura rien..? Jamais rien entre vous, hein..?

Il posa son regard sur elle en faisant une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 21:00

- Mais non! C'est Kyle quoi! N'importe quoi toi... J'te l'ai toujours dit en plus! Et puis j't'ai dit que j'avais eu personne d'autre que toi et que j'en avais pas envie pour l'instant...

Elle lâcha un soupir puis referma le frigo après avoir pris du lait concentré sucré. Elle s'asseya sur la chaise et ouvrit le tube.

- Et puis de toute façon, ça ferait quoi si un jour je flirtais avec lui..? 'Fin, de toute façon, si c'est pas lui ce sera un autre... J'compte pas rester seule toute ma vie donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 21:06

Il acquiesça d'un signe de tête avec un sourire satisfait quand elle déclara qu'elle n'avait eut personne d'autre. Lui? Possessif? Naan... Juste avec elle a dire vrai. Puis elle continua et il perdit son sourire avant de dire, sur un ton sec:

- Non, alors là non, Kyle tu oublies. Et puis avant de flirter avec un autre, bah tu dois le connaitre pour éviter de souffrir. Et puis la plupart des mecs ici sont des cons alors faudra que tu retournes en Amérique avant. Et...

Il s'arrêta net, retourna les bouts de bacon avant de dire:

- Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 21:13

October se retourna petit à petit vers lui en entendant son discours et leva un sourcil. Elle se leva et s'approcha de lui, passant ses bras autour de lui et posant sa tête contre son dos.

- Mais en fait t'es jaloux! T'aurais les boules que j'ai quelqu'un et encore bien plus si c'est Kyle. Mais le fait que je puisse ne plus être "libre", ça t'énerve... Roh j'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 21:17

Il prit un air fier, avec le ton qui va avec avant de dire:

- Non! Pas du tout, tu fais ta vie...

Il lâcha un petit soupir à peine audible avant de poser ses mains sur celle de la jeune fille et ajouta:

- Tant que tu es heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 21:23

Elle pencha la tête sur le côté pour pouvoir le voir et lui adressa un sourire fin.

- Donc t'es pas jaloux..? Hum... Tant pis, j'm'en fous.

Elle enleva ses mains du jeune homme et retourna s'assoir, recommençant à manger son lait concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 22:07

Il retira ses mains à son tour avec un sourire léger puis dit, tout en mettant le bacon dans une assiette:

- Tu as l'air de t'en foutre tiens... Toi qui est malade de savoir qu'une autre me touche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 22:16

- Vas y rappelle le moi... En même temps, c'est logique que tu ne sois pas jaloux...

October lâcha un petit soupir, essayant de prendre un ton neutre et à la limite du "je-m'en-foutisme" mais bon quand on est mauvaise menteuse.... Elle rangea le tube de lait concentré dans le frigo et s'asseya sur la chaise. Elle coupa du pain et commença à beurrer les tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 22:18

Il lui prit le couteau des mains avec un sourire amusé qu'il posa sur la table puis passa ses bras autour d'elle:

- C'est moi qui fait le petit déjeuner, tu n'as rien à faire!

Il la souleva légèrement et déposa un baiser près de son oreille avant de dire:

- En quoi est-ce logique..?

Il plongea son regard dans le sien, sans la poser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 22:30

- Mais, mais, Maiiiis! J'supporte pas de rien faire! J'peux t'aider au moins!

Elle lâcha un petit soupir et laissa doucement tomber sa tête sur l'épaule de Jake. Elle ferma les yeux en sentant les lèvres du jeune homme sur sa peau puis lâcha de nouveau un soupir.

- Tu ne vois pas..? Tu ne vois pas pourquoi c'est logique que tu ne sois pas jaloux..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 22:34

Lorsqu'elle demanda d'aider, il leva la tête avec un air du "je ne t'entend pas" pour bien montrer que non, il ne voulait pas d'aide. Il la regarda ensuite, fronçant légèrement les sourcils puis dit:

- Non, je ne vois pas... Je suis un mec je te rappelles... Et comme tout mec, je ne comprend rien si on m'explique pas...


Dit-il avant de sourire, légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 22:41

October leva les yeux au ciel et se redressa. Elle le regarda, le visage neutre puis fit une moue.

- Hum... Peut être parce que tu... Tu as une copine, faut le dire. Donc ça y joue, on s'est pas vu depuis trois ans, ça peut y jouer aussi. Puis tu as dit que tu ne l'étais pas. Donc c'est logique que tu ne sois pas jaloux.

Elle haussa les épaules en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 22:46

Il acquiesça légèrement de la tête puis la reposa au sol. Oui, il avait une copine. Oui, il ne l'avait pas vu depuis trois ans. Oui, il l'avait dit. Il prit le couteau et commença à tartiner le pain de beurre avant de dire:

- C'est exact. Je ne suis pas jaloux.

Entre ce que tu dis et ce qui est, Mister Moore, il y a une grande différence n'est-ce pas? Et là, tu ne sais plus quoi dire ni quoi faire car elle a raison... C'est ça, occupes toi des tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 22:52

October s'asseya en face de lui et lâcha un soupir d'agacement et tapa ses ongles sur la table de plus en plus vite avant dire:

- Tu ne peux pas me regarder quand tu me parles..?! Depuis hier après midi, tu regarde tout, sauf moi quand tu me parle...

Elle l'avait déjà remarqué à la cafet'. Le jeune homme regarde ailleurs lorsqu'ils parlent sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 23:07

Le bruit de ses ongles sur la table stressait légèrement le jeune homme mais il ne disait rien, se contentant de tartiner lorsqu'elle parla. Il hocha négativement la tête avant de dire, sans lever la tête vers elle:

- Non, tu me déstabilises......


Il continua de tartiner, mais avec moins d'assiduité, allant plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 23:15

- Mais j'ai rien fait!

Elle lâcha un long soupir, lui enleva le couteau des mains, le posa sur la table et lui releva doucement la tête en plaçant sa main sous son menton.

- Sérieux quoi..! Ha t'as des beaux yeux quand même, j'me rappelais plus de leur couleur...

Elle leva les yeux au ciel, passa la main qui lui tenait la tête sur la joue et la reposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 23:34

Pourquoi dès qu'il croisait son regard lorsqu'il ne le désirait pas, son coeur flanchait? Le jeune homme esquissa un petit sourire face à sa remarque par rapport à ses yeux puis il dit tout en la regardant:

- Ha ha ha... Très drôle... Il laissa un silence avant de dire: J'ai eut le sentiment de d'avoir perdu, il y a près de 4 ans... Tu étais avec ce type, et je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul... Tu n'étais pas à moi, tu n'étais que MA petite fée... C'est pour ça, que je ne veux pas être jaloux, car une personne n'appartient pas à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 23:49

October le regarda, les sourcils légèrement froncés. Là, elle ne s'y attendait pas. La jeune fille lâcha un soupir et lui prit la main. Elle regarda la table pendant un instant puis elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme.

- Alors maintenant j'vais te donner ma version de la chose. Tu auras beau être à l'autre bout du monde, mon coeur t'appartiendrait quoi qu'il arrive, et même si j'me trouvais un copain. La preuve, la dernière fois qu'on s'est vu, j'étais depuis un petit moment avec Sam et pourtant, ça ne m'a pas empêcher de flancher au premier tout petit regard. Et tu pourras me dire ce que tu veux, même essayer de me démontrer par A+B que j'ai tord, moi je te prouverai que j'ai raison même si il faut sortir de ta vie pendant des années et y réapparaitre comme ça, du jour au lendemain, en te disant que je t'aime toujours...

Elle marqua une pause et fit une moue.

- D'ailleurs, c'est un peu ce que je fais en ce moment. Alors que j'aurais du tourner la page depuis bien longtemps. Après tout, quand on est jeune c'est bien plus simple de se trouver quelqu'un... D'ailleurs, je te signale que ça fait deux fois que ça nous arrive mon poussin. Une fois quand tu es revenu et qu'on a conçu Neelah, et aujourd'hui.

Elle lui adressa un petit soupir et regarda ses mains, entrelacés dans ceux du jeune homme.

- Et tu crois franchement que, parce que tu ne veux pas, tu ne le seras pas? Non parce que je voudrais tellement ressentir pour toi de la simple amitié, ou simplement de la tendresse mais au lieu de ça, à chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine... On ne peut pas tout contrôler Jake, et encore moi les sentiments humains...

Elle lâcha un soupir puis leva les yeux vers lui.

- Et j'viens de me rendre compte que je t'ai fait une déclaration d'amour... Roh la nulle..!

Elle posa une main sur ses yeux et lâcha un rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 0:23

Il l'écouta de bout en bout, sans la couper et un léger sourire attendri se dessina sur son visage. Elle avait raison, en tout point... Deux fois qu'ils se voyaient, deux fois qu'ils trompaient leur copain/copine. Et pourtant, avant le retour d'October, tout allait pour le mieux... Et en effet, elle lui avait fait une déclaration d'amour. Il répondit alors tout en la regardant:

- Tu sais, j'avais l'impression de connaitre le bonheur avec Joy, et il a suffit que je te vois pour me rendre compte que ce n'était pas ça... Et je commences réellement à douter sur le fait de trouver le bonheur sans toi... Je voudrais être maitre de mon destin, mais je n'arrive pas à le saisir... Pas sans toi...

Mais elle l'aimait toujours, elle venait de lui dire... Lui ne pouvait pas, il ne savait plus le dire de peur de souffrir, de faire souffrir... Il serra un peu plus ses doigts. Il lui avait fait comprendre qu'il avait besoin d'elle, mais il ne pouvait pas se permettre... Non Jake! Tu ne peux pas te permettre de... Il se baissa vers elle et frôla doucement ses lèvres, tout en passant son bras libre autour de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 0:37

October n'attendait pas de grands "je t'aime" comme dans les films mais la déclaration de Jake la chamboula. Elle l'écouta parler, sans broncher, ses yeux s'humidifiant petit à petit. Il lui avait bien plus que ce qu'elle avait espéré et elle savait que ce qu'il disait, il le pensait. Elle le connaissait, son Jake... October lui vola un baiser et posa sa tête au creux du cou de Jake, passant doucement sa main dans son dos.

- J'crois qu'il faut qu'on vive soit très très loin l'un de l'autre, soit tous les deux... Non mais c'est vrai quoi, à chaque fois qu'on se retrouve dans la même ville on fait un carnage de nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 0:56

Elle lui vola un baiser, il voulut le prolonger mais se retint de le faire et puis de toute façon, elle se cala ensuite dans ses bras. Il déposa un baiser dans ses cheveux tandis qu'elle parlait puis il répondit:

- Tu te vois vivre à des milliers de kilomètres de moi..? En plus, ce n'est plus possible, je ne te laisserais pas partir avec Neelah donc il y a que la seconde solution de possible...

Il la serra doucement dans ses bras, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc [October] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc [October]
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lecture[October & Jake]
» une seconde rencontre[October]
» October feat Jessica Stroup [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre d'October et Neelah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser