Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Toc toc toc [October]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 1:04

Elle eut un sourire attendri et acquiesça. C'est vrai qu'en y réfléchissant, elle ne se voyait pas du tout partir loin de lui volontairement et comme il l'a précisé, il y avait Neelah alors bon...

- Et puis je ne veux pas avoir fait toutes les recherches pour te retrouver, tout le chemin, et avoir pris mon courage à deux mains pour repartir sans toi de mon plein gré. Bah, peut être qu'on saura gérer... Mais c'est vrai que plus te toucher et plus t'embrasser ça va être dur... J'vais me mettre au Bouddhisme pour apprendre à vraiment me concentrer, à me satisfaire d'un amour platonique et donc de toucher avec les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 1:11

Il rit légèrement avant de se reculer légèrement pour pouvoir la regarder:

- C'est vrai que se serait dommage... Avoir fait tout ça pour finalement repartir, ça craint. En plus, c'est moi qui devrait ensuite faire plein de recherche pour te retrouver et ça risque d'être chiant...


Il lâcha un petit soupir avant de continuer:

- Ne plus m'embrasser, ni me toucher..? Alors attend...


Il approcha son visage d'elle, déposa un baiser sur sa joue, puis près de son oreille et murmura:

- Je profite pendant que tu es encore lucide...

Il déposa ensuite un baiser tendre sur ses lèvres, tout en la soulevant légèrement. Il ne devrait pas être tendre comme ça avec elle, il ne devrait pas agir ainsi, mais que voulez-vous que j'y fasse, hein? Jake est trop impulsif pour contrôler quoi que se soit, mais ça, il a du mal à le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 1:18

October grimaça légèrement et acquiesça. Oui, la partie recherche est prise de tête... Surtout quand on patoge et qu'on ne sait pas où chercher...

- Je confirme... C'est assez démoralisant quand tu rame dans le vide... Donc bon, j'vais peut être rester...

Elle lui adressa un petit sourire et lâcha un rire léger après sa phrase. Il ne l'aidait pas du tout... Elle prolongea le baiser entamé par le jeune homme en posant délicatement sa main sur sa joue. Elle se recula ensuite et lui adressa un petit sourire.

- Hum... Bon okay profite parce qu'après c'est mort. Une fois que je pratiquerai le Bouddhisme, c'est à dire dans pas longtemps, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 1:24

Il acquiesça, concernant les recherches. En effet, ça ne devait pas être simple, même pas simple du tout... Elle prolongea donc le baiser avant de parler et Jake répondit:

- Dès que je quitte cette chambre, il n'y aura plus rien tant que je n'ai pas parler à Joy..

Mais qu'est-ce qui se passera? Il allait la quitter, ne pouvant rester avec elle après l'avoir trompé trois fois...

- Concernant les recherches... Comment tu t'y es pris..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 1:36

Elle grimaça et acquiesça. C'était mieux qu'il n'y ait plus rien tant qu'il n'était pas libre... Mais en même temps elle savait pertinnement qu'elle aurait mal... Elle lâcha un petit soupir tout en caressant doucement la main du jeune homme.

- Oui bah alors on se croisera juste quand tu voudras prendre Neelah... C'est tout.

Ce serait bien trop dur de le voir pendant un long moment sans rien pouvoir faire... Elle s'affala dans sa chaise et lâcha un petit soupir.

- Et bien je suis allée voir tes potes de NYC qui m'ont donné le numéro d'un mec chez qui tu devais te rendre, ce mec m'a donné une adresse à Chicago alors j'y suis allée. J'ai appelé les renseignements, que j'avais déjà appelé au dbut des recherches, pour savoir s'il n'y avait pas de ligne à ton nom. Puis je cherchais dans les annuaires, j'appelais toutes les personnes qui avait un lien avec toi mais après Neelah est venue au monde donc j'me suis arrêtée un petit moment, puis ma mère est décédée donc jen'ai pas repris, et après y'a eu le procès de mon père don je ne reprenait toujours pas. Puis après, quand t'as de l'argent c'est bien plus simple. J'ai passé deux trois coups de fil et j'ai réussi à avoir le numéro de tes parents qui m'ont donné ton adresse et me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 1:48

Il fit une petite moue avant d'acquiescer doucement d'un signe de tête. Pas le choix... Mais arrivera-t-il à se détacher d'elle? Arrivera-t-il à la voir et lui faire simplement la bise maintenant qu'il avait regoûté à ses lèvres, qu'il s'était habitué à sentir son parfum tout près de lui..? Il écouta la suite, concernant les recherches puis dit:

- Comme quoi l'argent fait des miracles... Tu as tout qui te tombe dans la main, sans même faire l'effort de tendre le bras... Mais je suis content que tu es finalement trouvé ma trace... Je croyais que tu filais toujours le parfait amour à New York moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 1:56

Elle lâcha un long soupir et fronça les sourcils.

- Hum... Si t'étais resté tu l'aurais su... Monsieur j'me tire pour une raison débile... Non mais franchement j'ai pas compris... Mon pauvre petit coeur en a pris un coup ce jour là... Et j't'ai détesté. Puis ça m'est vite passé parce que je me suis rendu compte que j'avais besoin de toi près de moi... Mais avec Sam, ça s'est fini très vite après que tu sois parti.

Elle haussa les épaules puis lui adressa un petit sourire. Elle avait une terrible envie de l'enlacer mais il fallait qu'elle apprenne à rester à quelques centimètres de lui, sans pour autant avoir un contact physique. Elle lâcha sa main avec difficulté puis grimaça légèrement en se disant que le fait de ne plus le toucher, de ne plus l'embrasser, de ne plus le sentir près d'elle, allait être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 2:01

Il l'écouta avec attention avant de lâcher un petit soupir. Oui, il s'était tiré mais était resté à N.Y.C, étant parti l'année d'après:

- Je suis parti car tu étais avec l'autre, Sam là. Et tu avais l'air bien avec lui... Alors je me suis effacé de ta vie, je suis allé à l'autre bout de New York et j'ai fait ma vie...

Il esquissa un petit sourire lorsqu'elle avait dit que ça s'était terminé peu après mais s'abstint de tout commentaire. Or il fronça les sourcils quand elle enleva sa main et la ressaisit tout de suite:

- Hey... Tu t'es pas encore mise au bouddisme alors hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 2:11

October lâcha un soupir et leva les yeux au ciel. Elle le regarda avec un air desespéré puis prit un ton ironique.

- Ben oui! J'étais teeeeellement bien avec, que j'ai couché avec toi pour fêter ça! Non mais sérieux! Moi j'voulais qu'une chose, c'était que tu reste avec moi. Mais tu étais lancé dans ton idée et tu ne m'entendais pas...

Elle haussa les épaules puis eut un sourire en l'entendant. Elle lui caressa tendrement la paume de sa main et le regarda en faisait une moue.

- Bahh... J'voulais m'habituer à rester à côté de toi sans avoir un contact mais bon... J'apprendrai sur le tas...

Elle lâcha un petit soupir et fit une mine boudeuse.

- Maiiis! J'ai pas envie! Je sais très bien que ça va pas durer deux jours cette histoire là! J'ai pas envie. Tu vs me manquer, j'vais être triste...

Elle lâcha encore un soupir se leva et s'asseya sur ses genoux. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 2:18

Il leva les yeux au ciel en l'écoutant puis lâcha un petit soupir avant de dire:

- Je pensais gâcher ta vie, pour moi on avait fait une connerie et je venais détruire ton couple... Tout simplement. Et je ne lis pas dans tes pensées, du mois pas encore alors je ne pouvais pas savoir...


Il esquissa un petit sourire. Tu aurais mieux fait de rester avec elle, Jake, ça t'aurais éviter cette année catastrophe dont tu n'es pas très fier. Il rit légèrement ensuite en l'écoutant puis dit:

- Et bien tu feras comme moi, tu t'y habitueras sans avoir le choix! Mais pour le moment, profitons...

Il l'embrassa tendrement une fois qu'elle vu sur ses genoux puis il posa sa tête sur son épaule, la tête dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 2:24

- Toi, le jour où tu gâche ma vie, c'est que tu viens de mourir. Au moins, tu le sais pour "la prochaine fois". Le jour où t'es mort, là oui, je pourrai dire que tu as gâché ma vie.

Elle le regarda avec une légère moue puis acquiesca pour elle même. Tant qu'il serait là, sa vie serait plus belle... Elle reprit sa mine boudeuse et haussa les épaules.

- Ben j'ai pas envie de m'y habituer. J'ai déjà été assez loin de toi pendant longtemps. Et en plus là, tu vas être juste à côté mais non, j'devrai quand même garder mes distances... C'est nul. J'te déteste.

Elle prolongea le baiser amoureusement puis passa sa main dans les cheveux de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 2:42

- Hum. D'accord, en espérant que je ne meurs pas jeune alors.

Dit-il en grimaçant légèrement, songeant qu'il aurait put mourir peu avant ses dix-neuf ans. Mais ça, que très peu de gens sont au courant... Chose d'ailleurs qui avait laissé une légère cicatrice au thorax côté gauche du jeune homme. Puis elle parla de la future distance qu'ils allaient devoir mettre. Il fit une moue à son tour avant de dire:

- Je sais, je sais, je vais tenter de parler à Joy au plus vite... Et je sais que tu ne me déteste pas... Sinon, tu te contredis mais vu que je gardes les premières paroles...

Il esquissa un petit sourire en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 2:48

- Ouais bah t'as pas intérêt parce que je ne pourrais pas te rejoindre si tu mourais... J'peux pas laisser Neelah, et toi non plus alors tu meurs le plus tard possible.

Elle déposa un baiser sur son front, passant tour sa main sur son cuir chevelu. Elle esquissa ensuite un sourire et haussa les épaules.

- Ben en fait... Je t'aime mais j'te déteste. Ca s'appelle de l'amour vache. Non en fait c'est justement parce que je t'aime que je te déteste la. Parce que si je ne t'aimais pas, ben ça me dérangerait pas du tout de mettre des distances entre toi et moi...

Elle lui adressa un petit sourire et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 3:50

- Je tenterais de mourir de vieillesse alors.

Dit-il avec un sourire en coin. La suite attendri le jeune homme, affichant un petit sourire. Aimer à en détester la personne... C'était son cas aussi, il l'aimait à un tel point qu'il détestait car il ne pouvait se séparer d'elle, l'oublier... Mais Jackson refusait de se l'avouer... Il prolongea le baiser avant de dire:

- Mais c'est très bien comme ça! Bon d'accord, pas réellement... Mais d'une certaine façon, oui... Cette situation s'arrangera...

Il esquissa un petit sourire et entendit le générique de fin de Tchoupi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:20

October acquiesça avec un sourire. Oui c'était bien mieux qu'il meurt de vieillesse, par une mort naturelle. Puis elle esperait mourir avant lui aussi, au moins, elle ne souffrirait pas... Puis elle lui fit son résonnement sur le fait qu'elle le déteste. Elle l'écouta parler et fit une moue.

- Mouais... On verra si ça s'arrange...

A vrai dire, elle n'était pas tellement convaincue. Et si finalement, il se remettait avec Joy? Et si finalement, c'était Emma qu'il choisissait? Et si finalement, il ne se mettait avec aucune des trois..? Elle s'attendait à tout mais surtout à ce qu'une fois devant Joy, il se rende compte qu'il l'aime... Elle avait très peur de ça... De le perdre... Encore.

- Mais bon, aimait la personne jusqu'à la détester c'est quand pas génial, puis ça fait peur surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:36

Il acquiesça d'un signe de tête puis dit:

- Relativises, dis toi que tu détestes une personne mais que c'est parce que tu l'aimes, et non pas parce que tu la déteste réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:53

- Ouais mais ça veux dire que j'aime cette personne, en locurence toi, à un niveau point quand même impressionnant, et c'est ça qui fait peur...

Elle lâcha un petit soupir puis Neelah entra dans la cuisine. Elle grimpa sur la chaise où étaient assis les deux jeunes adultes et s'asseya sur sa mère, qui était assise sur Jake.

- Tu as faim..?
> Vii!
- Alors assis toi sur la chaise que je finisse tes tartines.

Neelah déscendit de la chaise et October se leva pour la placer dans sa chaise haute. Elle s'asseya ensuite sur une chaise et continua de beurrer les tartines. Neelah regarda Jake avec un grand sourire et lui tendit les bras. C'était une petite fille très câline et elle avait certainement besoin d'une présence masculine, comme tous les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 15:40

La petite arriva dans la cuisine et s'assit sur les genoux de sa mère. Il esquissa un sourire et se leva après les deux filles pour mettre du pain de mie à griller puis lorsqu'il se tourna et qu'il vit Neelah faire, il afficha un sourire et s'approcha. Il passa ses bras autour d'elle et la serra doucement avant de déposer un baiser sur son front.

- Allez va, je te sers ton bol de céréale.


Chose qu'il fit avant de le poser devant elle. Scène très familial, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 15:55

Neelah acquiesça avec un sourire puis prit un air choqué. Elle regarda October avec un air paniqué.

> Mamaaannnn!!! Bébé il a pas mangéééé!!
- Tu veux que je te l'emmène?
>Vii pace que apès il va être tiste...

October la regarda avec un sourire et sortit de la cuisine. Neelah regarda Jake poser le bol devant elle et lui adressa un sourire.

> Meciiii!

Elle regarda son bol puis leva la tête vers Jake.

> T'es qui toi? T'es mon tonton? Mon cousin? Mon copain? Ou alo t'es mon papa? Pace que Emily c'est son papa qui est viendu la checher à la cèche...

Elle haussa les épaules et le regarda, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 17:04

Bébé n'avait pas mangé? Surement un rituel auquel il allait devoir s'y faire... Il s'assit à table après avoir pris l'assiette de bacon et écouta la jeune fille. Il la regarda quelques secondes avant de dire:

- Oui, je suis ton papa... Et si tu veux, je viendrais te chercher à la crèche lundi soir.

Le rituel d'aller chercher son enfant... Il voulait le faire, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 17:08

Neelah le regarda un instant puis fronça les sourcils.

> Pouquoi te connais pas boucoup alors? t'es le namoureux de maman alors!

Elle le regarda puis esquissa un sourire.

> Oui... Mais tu fais dodo avec maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 17:39

oulà oulà... Il chercha des yeux October et grimaca en ne la voyant pas. Il allait devoir se débrouiller... Il regarda Neelah et dit:

- Alors... On ne se connait pas parce que je ne savais pas que ta maman était enceinte, qu'elle t'avait dans le ventre, c'es tpour ça qu'on se connait que de maintenant. Mais c'est compliqué les histoires de grands tu sais... Et non, je ne fais pas dodo avec maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 17:46

> Haaaa! Mais le papa et la maman ils sont namoureux... T'es pas amoureux de maman?

Elle le regarda avec un air interrogateur. October ouvrit la porte de la cuisine lorsque le téléphone sonna. Elle ressortit de la cuisine laissant Neelah et Jake tous seuls.

> Mais... Je dois dire papa alors... Pace que un papa c'est un papa, pis on appelle pas papa par le pénom... mais tu seras pas à la maison avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 17:51

Trop de questions pour lui... Il grimaca et voyant October, il alla pour l'appeler mais elle repartit. Et zuuut! Il lâcha un petit soupir avant de dire:

- Neelah, parfois, le papa et la maman ne vivent pas ensemble, pour diverses raisons, et c'est le cas de ta maman et moi... Mais tu m'appellera papa quand tu te sentiras prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 17:56

> Ha...

La petite fille acquiesça avec un air un peu déçu. Elle prit la cuillière se trouvant à côté de son bol et commença à manger en silence. Peut être croyait elle qu'elle ne le verrait pas beaucoup... Puis après quelques minutes, October entra dans la cuisine, la poupée à la main.

- Tiens mon p'tit coeur, elle était sous ton lit...
> Mici...
- Ca va?
> Voui...

October fronça légèrement les sourcils, passa une main dans les cheveux de la petite fille et déposa un baiser sur son front. Elle leva la tête vers Jake avec un air interrogateur et s'asseya à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc [October] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc [October]
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lecture[October & Jake]
» une seconde rencontre[October]
» October feat Jessica Stroup [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre d'October et Neelah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser