Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc [October]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 2:18

October esquissa un sourire et acquiesça. Ça, pour avoir l'instinct maternel, elle l'avait. Et oui, elle aimait Neelah plus que tout au monde. C'était la chair de sa chair, le sang de son sang, la prunelle de ses yeux... Elle prit également du savon et commença à passer délicatement ses mains sur le torse du jeune homme.

- Oui, c'est vrai... Mais j'ai hâte de te voir à l'action avec elle... J'suis sûre que tu vas t'en sortir comme un chef..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 2:21

- Je l'espère...

Dit-il avec un léger sourire tout en passant ses mains sur les bras de la jeune fille:

- En espérant que je ne tiennes pas de mes parents, sinon, elle est mal barré.

Il esquissa un sourire. Rares étaient la fois où ils évoquaient ses parents, mais comme quoi Jake Moore sait parler de lui de temps en temps, sans façade, mensonge, ou autre chose pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 2:25

- La connerie n'est p... Ha si c'est héréditaire... Mais justement, tu as subi le comportement de tes parents alors tu ne feras pas la même chose. J'ai confiance en toi.

Oui, elle avait confiance en lui. Et pourtant, elle aurait de quoi se méfier... Exemple? Il trompe sa copine, et pas qu'une fois en plus... Donc déjà, ça pouvait jouer en sa défaveur mais là, de suite, non. En vérité, elle ne pensait plus du tout, mais alors plus du tout au fait que Mister Moore était déjà pris. Son comportement était tellement.
.. Tendre qu'elle n'y pensais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 2:31

Il la regarda avec un petit sourire tout en glissant ses mains sur son ventre avant de dire:

- Tu ne devrais pas avoir confiance comme ça en moi tu sais..

Dit-il doucement avant de continuer:

- J'ai fait pas mal de conneries... Et j'en fais encore d'ailleurs.

Dit-il en se rendant compte qu'ils étaient en tenu d'Adam et Eve sous la douche, après avoir couché ensemble la veille. Il passa sa main sur son visage dans un soupir d'exaspération puis regarda October avec un sourire amusé malgré une légère contrariété:

- Mais tu me fais faire que des conneries toi... Le pire, c'est que j'arrive pas à nous en vouloir...

Bon, ou mauvais signe? Moi même je ne saurais le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 2:44

Elle le laissa parler tout le long sans le couper. Oui il faisait des conneries et pourtant sa confiance en lui était infinie... Elle ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi elle avait tant confiance en lui malgré toutes les conneries qu'il faisait et le peu qu'elle savait... Elle? Lui faire faire des conneries? Elle prit un air exaspéré et lâcha un soupir. Bon c'est vrai que c'était peut être elle qui l'avait provoqué, elle qui l'avait embrassé la première.

- L'erreur est humaine. Et puis moi même je ne saurais pas te dire pourquoi j'ai confiance en toi. Tout ce que je peux te dire c'est que ma confiance est aveugle et que j'ai tellement confiance en toi que je pourrais te confier ma vie et celle de Neelah... Puis, moi j'y suis pour rien! C'est toi qui m'a cherché en me disant qu'il fallait faire ce qu'on a envie de faire... Je n'ai fait qu'appliquer ta consigne... Et puis c'est normal que tu nous en veuille pas... T'es dans une douche avec la perfection, peut être même l'amour de ta vie... Ou alors une vulgaire passion... Bref, c'est vachement moins poétique... Donc je disais, tu es dans la douche avec l'amour de ta vie, ce n'est pas de ta faute si ton cœur a guidé tes pas...

Elle lui adressa un clin d'œil et lâcha un rire léger. Elle prit ensuite un air sérieux et acquiesça pour elle même.

- "Ton cœur a guidé tes pas"... Ça pourrait faire de bonnes paroles pour les World's Apart! Fat que je les contacte...

Elle passa ses mains savonneuses dans le cou de Jake pis les fit doucement glisser jusqu'à ses épaules.

- 'Fin bon, si tu veux, on sort, on se sert la main et tu t'en vas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 3:06

Il l'écouta sans l'interrompre, elle avait entièrement confiance en lui, et ça faisait du bien de l'entendre mais Joy aussi a confiance en lui, et il l'a trompé... Voilà pourquoi il lui disait de ne pas voir confiance comme ça... Il se contenta d'acquiescer avec un sourire franc avant de dire:

- En même temps, je ne t'ai pas repoussé, alors je ne peux pas t'en vouloir... Mais oui c'est vrai, tu es une perfection...


Et peut être l'amour de sa vie, mais ça, il ne lui dira pas. Il leva les yeux au ciel par la suite avant de dire:

- Tu es cinglé ma pauvre... Déjà qu'ils sont nuls, ne leur donne pas des paroles aussi fleur bleu... Mais non, je n'ai pas envie de partir...

Il glissa ses doigts au niveau de son cou et se pencha légèrement vers elle pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 3:22

C'est vrai qu'il ne l'avait pas repoussé, loin de là d'ailleurs... Mais quand on y réfléchi, elle aussi avait trompé son copain lors de la conception de Neelah, certes elle ne l'a fait qu'une fois, mais elle a été infidèle.

- Et puis, si tu te souviens d'un certain 28 novembre, il y a quelques années de ça, j'ai été infidèle à mon copain... Alors tu as peut être fit des erreurs, mas moi non plus je ne suis pas toute blanche. Personne peut se venter de ne jamais avoir fait d'erreurs...

Elle lâcha un petit soupir puis prit le pendentif qui pendait autour du cou de Jake, entre ses doigts. Elle esquissa un sourire et leva la tête vers lui lorsqu'il prit la parole. Elle lâcha un rire léger puis acquiesça.

- J'te l'ai dit... J'suis parfaite en tout point. J'suis carrément bonne à marier... L'heureux élu aura de la chance de m'avoir...

Elle leva les yeux au ciel avec u grand sourire puis se mit à rire en entendant sa dernière phrase. Elle secoua légèrement la tête de gauche à droite.

- Non... J'suis prématurée et le cerveau n'a pas eu le temps de bien se former... C'est pas de ma faute, c'est ma mère qui bougeait trop alors j'me suis dit qu'au lieu de vomir, il valait mieux que je sorte de cet endroit bizarre... Mais je suis pas cinglée, je suis juste pas finie...

Elle lui adressa ensuite un petit sourire. Il n'avait pas envie de partir et c'était l'essentiel... Du moins, pour le moment... Lorsqu'il s'approcha, elle posa sa main sur la joue mal rasée de jeune homme et prolongea presque amoureusement le baiser entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 3:40

Il afficha un air innocent avant de dire avec un sourire en coin:

- Non, je ne vois pas de quoi tu parles... Mais je t'assure ma petite perle, à côté de moi, tu es blanche comme neige.

Dit-il avec un petit sourire en voyant qu'elle jouait avec le pendentif et en l'écoutant:

- Oui bien sûr, tout comme moi... Et je vois que tu l'aimes bien ce pendentif...


Il posa ses yeux bleu dans ceux de la jeune fille tout en l'écoutant puis rit légèrement avant de dire:

- La prochaine fois, même s'il y en aura pas, vomi... Ca sera mieux pour ta santé mentale!

Dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de l'embrasser, baiser qu'elle prolongea et il fit de même, tout en passant sa seconde main dans les cheveux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 3:54

October l'écouta parler et haussa les épaules. Chacun son passé, chacun ses bêtises mais le jeune homme ne se doutait pas de ce qu'elle avait osé faire à sa mère... C'était, certes, pour abréger ses souffrances mais bon, si l'état avait pris le temps de faire une autopsie sur sa mère, October aurait été dans de beaux draps...

- Hum enfin non, je ne serai jamais blanche comme neige...

October grimaça légèrement et lâcha un soupir. Elle s'en voulait, malgré qu'elle sache que c'était mieux pour sa mère... Elle lui a ôté la vie et ça, elle l'aura sur sa conscience toute sa vie. Elle esquissa un petit sourire et acquiesça.

- Oui je l'aime ce pendentif...

Après out, ce bijou avait de la valeur pour elle, et apparemment pour lui aussi, sinon il ne le porterait pas. Mais ce qu'elle ressentait pour lui au moment où elle lui a offert, était toujours dans son coeur, ne demandant qu'à être lâché pour pouvoir l'aimer autant que ce qu'elle l'aimait et non avec retenu. Puis après avoir prolongé son baiser elle percuta. Elle ouvrit grand la bouche, prenant un air outré et tourna la tête dans le sens inverse de Jake.

- Haaan! T'es trop méchant C'est bien ce que je dis, j'te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 13:31

- On ne sera jamais blanc comme neige, même si soi disant on peut effacer nos pêchés... Y'a des gens qui en ont trop!

Dit-il avec un petit sourire, sachant qu'il faisait parti de ces personnes. Il esquissa un sourire lorsqu'elle dit aimer le pendentif. Lui aussi l'aimait beaucoup, c'était le seul cadeau qu'il avait d'elle et il ne l'avait jamais enlevé. Une fois le baiser terminé, elle se mit en mode boudin, ce qui fit rire le jeune homme. Il prit son menton entre ses mains et tourna la tête d'October en face de la sienne puis déposa un baiser sur ses lèvres. Il la regarda ensuite avec une petite moue avant de dire:

- Tu es sûre que tu me boudes..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 15:17

- Ou alors qui en ont peu, mais de très gros...

October lâcha un petit soupir et haussa les épaules. Mais pourquoi étaient ils si proches..? Pourquoi ça passait si bien entre eux? October commençait à y penser. Le fait qu'il parle des bêtises qu'ils avaient fait durant la nuit lui avait rappelé que le jeune homme ne lui appartenait pas, ne lui appartenait plus...Puis elle se mit à bouder en raison de la moquerie. Elle prolongea le baiser entamé et passa ses bras autour de lui. October était d'une nature câline mais là, elle l'était encore bien plus, commençant sérieusement à penser au moment où il partira et à la suite, à leur avenir, chacun de leurs côtés ou ensemble. Leurs futurs étaient entre les doigts de Jake...

- Non, j'ai pas envie de te bouder finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 16:01

Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle annonça qu'elle ne bouderait pas et il déposa un baiser tendre sur ses lèvres tandis que l'eau coulait sur eux. Oui, il avait trompé Joy, encore. Oui il était totalement paumé au fond de lui, mais là, il ne voulait pas se prendre la tête, il le ferait quand il sera seul, dans sa chambre ou dans sa voiture... Il la serra doucement contre lui, profitant de l'avoir rien qu'à lui avant que Neelah ne se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 17:15

October passait doucement sa main dans le dos de Jake, déscendant au creux de ses reins puis remontant entre ses homoplates. Ils étaient comme ailleurs, comme si rien ne les atteignait... Elle prolongea le baiser du jeune homme puis posa ses lèvres contre son torse. C'était peut être l'une des dernières fois que ses lèvres pourraient frôler, toucer, embrasser sa peau.

- On sort, avant d'être tout fripés...?

Elle l'embrassa de nouveau et sortit de la douche, en enroulant une serviette autour d'elle. Elle s'attacha ses cheveux avec une pince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 17:33

Il la serra doucement contre lui puis il acquiesça d'un signe de tête:

- Oui vaut mieux... Après on va prendre un coup de vieux et tout...

Il sourit, prit une serviette après avoir fermé l'eau et s'essuya brièvement avant de la mettre autour de sa taille. Il s'approcha d'October et lui enleva la pince avec un air inocent avant de jeter quelque part dans la salle de bain. Il n'aimait pas qu'elle s'attache les cheveux... Il sortit ensuite de la salle de bain et en ouvrant la porte, il se retrouva nez à nez avec Neelah. Il leva les sourcils avec un sourire en coin, un peu gêné de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 17:44

October lâcha un long soupir lorsque Jake lui enleva la pince puis fit une moue. Rien ne servait de se les attacher de nouveau puisuqu'il lui détacherait quoi qu'il arrive. Elle passa une main dans ses cheveux qui collaient à sa peau puis fronça les sourcils en voyant Jake s'arrêter dans l'encadrement de porte. Elle s'approcha et un sourire apparu sur son visage. Neelah regardait Jake, le regard étonné puis lui fit un coucou en souriant. Elle s'accroupie et prit Neelah dans ses bras.

- Bonjour mon coeur! Tu as bien dormi..?

> Oui...

Neelah se tourna vers Jake puis esquissa uin sourire.

> Pouquoi t'étais dans la dousse avec maman?

October se mit à rire et regarda Jake, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 18:05

Il esquissa un sourire en voyant October faire puis il prit un air innocent face à la question de Neelah. Il passa son doigt doucement sur la joue de la petite avant de dire:

- Je l'aidais à se laver, elle ne sait pas toute seule.

Il alla ensuite dans la pseudo cuisine avec un grand sourire, ayant envie de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 18:20

October regarda Jake avec un grand sourire, en se retenant de rire et Neelah fronça les sourcils. Elle se tourna vers sa mère en faisant une petite moue.

> Mais poutant tu te laaave le soir... Tout seule!

- Hum oui mais je n'ai pas la bonne technique et il m'a montré comment faire...

> Haaa... Gentil Jake..!

October eut un sourire et posa Neelah au sol. La petit fille courru vers le jeune homme et lui tendit les bras avec un grand sourire.

> Câlin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 18:26

En entendant leur conversation, son sourire se fit encore plus grand quand il entendit des petits pas courir vers lui. Il se retourna et la prit dans ses bras avec un grand sourire. Il la cala au niveau de sa hanche, la tête à un bras puis dit doucement:

- Tu veux qu'on prépare un petit déjeuné à maman tous les deux..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 18:35

October les regarda avec un sourire tandis que Neelah posait sa tête sur l'épaule de Jake, jouant doucement avec les cheveux du jeune homme. Elle lui fit un sourire et acquiesça.

> Ouii! Tu mange quoi toi le matin?

October retourna dans la salle de bain, un sourire attendri sur les lèvres afin de s'habiller.


Dernière édition par October Vandergeld le Dim 30 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:11

Il la laissa jouer avec ses cheveux -qu'il fallait qu'il pense à couper- et ouvrit le petit frigo. Il écouta la jeune fille avant de dire:

- Moi? Je bois un café, et je mange ce qui me tombe sous la main... Et toi? Tu veux quoi pour le petit déjeuner?


Il sortit du lait, des yaourts, du bacon puis referma le frigo pour ensuite tout poser sur le plan de travail. Il ouvrait les placards, visualisant les choses dont il aurait besoin pour faire un bon petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:24

La petite fille fit une moue puis pointa des céréales au caramel avec un grand sourire.

> Ca avec du lait...Ha noooooonnnn!!!! Des tatines au beurre et à la confiture dans le laiiiittt..!

Neelah adorait manger, et ça variait tout le temps. Son petit déjeuné n'était jamais le même... Puis elle le regarda avec un sourire timide.

> T'es le chéri de maman? paque maman la denière fois elle a dit à tata Claire que Kylou il était amoureux d'elle... Elle a deux amoureux?


Dernière édition par October Vandergeld le Dim 30 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:37

Il rit légèrement en écoutant les petites déjeuners de la jeune fille puis dit:

- Et bien on peut te faire un petit bol de céréale et de l'autre côté, un bol de lait et une ou deux tartines...

Dit-il tout en prenant les choses nécessaires, toujours à une main car l'autre tenait la petite. Il écouta la suite avant de dire, les sourcils froncés:

- Je ne sais pas si je suis son chéri... Mais c'est qui Kylou... Kyle?


Demanda-t-il en redoutant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:44

Neelah acquiesça en lâcha un petit rire pour exprimer sa "joie". Elle passa ses bras autour du cou de Jake et lui fit un câlin.

> Viii! Et du jus de catotte! Heuuu... Catt... Carr... Carotte.

Elle acquiesça pour elle même puis le regarda en fronçant les sourcils.

> Tu sais pas? Pouquoi tu sais pas? Kylou c'est Kyle.


Dernière édition par October Vandergeld le Dim 30 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:48

Il acquiesça concernant le jus de tomate et ouvrit le frigo tout en écoutant la suite. Il répondit alors, sur un ton qui se voulait calme:

- Hum... Pourquoi je ne sais pas... Parce que c'est assez compliqué et on en a pas parlé avec ta maman. Concernant Kyle... Tu peux m'en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:56

> Ben on discute pas de ça... Mais vous faites les bisous?

Elle le regarda et posa sa main sur sa bouche en rigolant légèrement. Elle haussa les épaules puis fit une moue.

> Ben Kylou il vient à la maison des fois, et pis la denière fois il a donné un gooooooooooos bouquet de fleurs à maman. C'était cro beau! Et pis maman elle a dit à tata Kyle il est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc [October] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [October]   Toc toc toc [October] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc [October]
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lecture[October & Jake]
» une seconde rencontre[October]
» October feat Jessica Stroup [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre d'October et Neelah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser