Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'aprés midi (Selena)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 17:40

    - Donc tu préfères que je me dise que tu es un fou furieux plutôt qu'un mec mignon avec qui je m'enverrai bien en l'air d'autres fois ? Interessant...

    Il était... étrange. Oui, c'était l'avis que j'avais de lui. Lui promettre de ne rien dire ?

    - Je ne promais rien tant que je ne sais pas de quoi il s'agit.

    Non, pas de promesse avant de savoir dans quoi je mettais les pieds. Le couteau était donc pour que moi je m'en serve contre lui ?

    - Laisses-moi me relever.

    Ce fut la seule chose que je réussis à dire. Il commençait à m'effrayer. Mignon... mais pas avec la personnalité qui accompagne ou plutôt, ce qu'il dégageait ne me donnait pas envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 17:54

-Oui c'est bien sa, comme sa je serais que je ferais plus la même bêtise.

Voila le premier objectif, se faire detester pour pas recommencer:

-J'ai pas envi de passer pour un mauvais pére vois tu?

Puis elle lui demandait de la laisser se lever.
*je la laisse ou non? de toute façon j'ai la clés et j'ai fermer la porte*

Il se mit sur le coté pour la laisser se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 17:58

    - Je ne vois pas pourquoi tu referais la même « bêtise ».

    Je n'arrivais pas à le comprendre, tout simplement. Passer pour un mauvais père ?

    - Mauvais père ? Tu as un gosse ?


    Enfin, ça me semblait logique autrement il ne m'aurait pas dit ça. Il se poussa alors pour que je puisse me relever et je le fis d'ailleurs précipitement, quittant même le lit. Sans le quitter du regard, je ramassai mes vêtements, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:04

-Je ne veux pas m'envoyer en l'air d'autre fois avec une autre personne que celle que j'aime.

Il la regardait puis il tourna le regard:

-Il est pas encore née si tu veux tout savoir, alors tu diras rien?

Zac sortit du lit lui aussi, puis s'habilla tout penaux, toujours pensif, car il avait le controle de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:08

    - C'est à toi de savoir te gérer pour ne pas aller voir ailleurs. Puis quand on aime justement, on se contente d'une seule personne.

    Et c'est moi, fille qui trouvait l'amour et tout le tra la la ridicule qui disait ça ? Faut croire que oui. Il allait donc être père... Si je ne dirais rien ?

    - Va savoir, peut-être que ça m'échappera en parlant avec quelqu'un.


    Je disais cela à la légère, manquant de toiser Zac tandis que je me rhabillais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:11

-Je sais ! mais c'est plus fort que moi....

Pendant qu'elle s'habillait, Zac se prit la téte dans les mains.

-Arréte, dis moi que tu ne diras rien !

Dit il en marchant en faisant des vas et viens, prés de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:15

    - Ca, c'est ton problème.

    Voilà que je reprennais du poil de la bête. Habillée, je regardai Zac qui allait et venait devant la porte de la chambre.

    - Je ne sais pas moi. Peut-être que je parlerai ou peut-être que je ne parlerai pas, tout dépendra des circonstances ou encore de mon humeur.

    A croire que je cherchais à le provoquer, à le mettre hors de lui... ton côté provocateur t'attirera des ennuis Selena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:21

Zac, était à présent vraiment énervé, il marcha a grande allure jusqu'a Selena, la pris par les épaules, la plaqua contre un mur sans lui faire du mal non plus.

-Tu vas arreter de te foutre de moi? je te demande juste de rien dire, et toi tu ma provoque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:23

    Et voilà, je l'avais énervé. Mais moi je restai calme, plantant mon regard dans le sien. Je le provoquais ? Vrai et alors ?

    - Hum... le fait est que si je ne parle pas, je ne vois pas ce que j'y gagne.

    Un sourire malicieux étira mes lèvres. Décidement, je n'avais pas l'air de vouloir lui rendre la tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:33

-Et tu crois gagner quelque chose en disant tout?

Dit il toujours son regard dans ceux de Selena.

-Qu'est ce que tu veux en échange de ton silence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:35

    - Ta copine te larguerait peut-être. Tu ne verrais aussi jamais ton fils... si je parle, tu souffrirais, tout simplement.

    Mon sourire ne fit que s'accentuer. Ce que je voulais en échange de mon silence ?

    - Tout dépendra de ce que tu auras à me proposer mon cher Zac.

    Je me dégageai d'entre lui et le mur, allant alors m'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:51

(Hj: J'ai bien fais de mettre dans cette situation, ton perso convient parfaitement ^^)

Zac s'énerver encore plus quand elle lui fit par des conséquences.
Ce qu'il avait à proposer? il ne savait pas quoi échnager à une femme pareil.

-Je sais pas vraiment quel genre de chose te satisferais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:55

    HJ ; ah oui ? ravie que ça te convienne ^^



    Il ne savait pas ce qui me convenait ? D'où pourquoi je lui disais de me faire des propositions ainsi, je choisirai ce qui me serrait le plus tentant.

    - Proposes toujours ce que tu as à offrir, je te le ferais savoir si quelque chose me plait.

    Je pris cet air à la fois malicieux et aguicheur, entre provocation pour l'énerver et provocation pour qu'il vienne me rejoindre sur le lit pour une nouvelle partie de jambes en l'air. A vrai dire, on ne pouvait vraiment situer ma pensée à l'instant-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 19:04

Hj ^^

Ce qu'il avait à offrir? il réflechissait mais hélas, il trouvait rien...

-De l'argent, tu dois en avoir je pense...étre ton guide dans cette ville c'est nul......., je connais pas mal de monde qui peuvent te rendre service, comme avoir la derniére colllection de fringue mais bon je pense pas que sa soit ta priorité......je sais vraiment pas....

Puis quand son regard se posait sur elle, il pouvait voir la provocation dans deux sens..

-Ne me regard pas comme ça...

Il pouvait autant la detester que la désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 19:08

    En effet, l'argent ne me manquait pas ainsi que les privilèges. Autant le dire, il n'avait rien de bien alléchant que je puisse me mettre sous la dent.

    - Je crois qu'il va falloir que tu te creuses un peu plus les méninges beau blond...

    Un sourire en coin conclut ma phrase. Ne pas le regarder comme ça ? Rien que par cette réplique, mon regard ne changea pas au contraire, mon attitude se voulait un peu plus provocante encore. Je ne savais pas trop pourquoi il me demander d'arrêter ce regard mais ça m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 19:28

Zac, voyant qu'au contraire elle continuait de le regarder, il se retourna, dos à elle, réfléchissant encore et encore.

-Tu es sur que tu veux pas quelque chose en particulier? un truc speciale ou je sais pas pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 19:30

    Et voilà qu'il se retournait. Je levai les yeux au ciel, manquant de me mettre à rire.

    - Et si tu me faisais face pour commencer ? Je ne vais pas te manger...

    Autrement, ce serait moi qui viendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 19:32

Zac ignorait sa remarque, cherchant desespérement quelque chose, face au mur une main poser dessus et l'autre sur sa téte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 19:35

    Pas de réponse et aucun mouvement... bien. Je me levai alors du lit et m'approchai de lui. Je me faufilai ensuite entre le mur et lui, collant mon corps au sien.

    - Sache que tu es encore plus mignon quand tu réfléchis...

    J'approchai mes lèvres des siennes mais les frôlai simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 19:38

Alors que Zac réflechissait, Selena se mit entre le mur et lui,son corps contre le siens et ses lévres non loin des siennes.

-Arréte...

Il se controlait pour le moment, et ne voualit pas ceder, alors il se tournait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 19:41

    Voilà qu'il se retournait à nouveau. Bien. Doucement, je retirai mes vêtements et une nouvelle fois, je me mis devant lui.

    - Je ne vois pas pourquoi j'arrêterai...

    Je l'embrassai au coin des lèvres, lui mordillant ensuite la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 19:47

Quand Selena se mit devant lui, il tournait la téte pour pas regarder, et voila qu'elle l'embrassait au coin des lévres en le mordillant...

-Tu ...diras rien si en contre partit on...remet sa..?

Il posait encore la question, perdant peu à peu son controle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 19:50

    Je remarquai qu'il était à deux doigts de me céder et tout ce que je voulais, c'était jouer un peu avec lui.

    - Ca, je ne peux pas te le garantir... on verra bien après...

    Puis là, je l'embrassai dans le cou, passant mes mains sur son torse, assez fermement.



    HJ ; je dois y aller & ne sais pas si je serais là demain. donc je te dis à mercredi au plus tard ^^ bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 19:57

-...Selena...

Il ne pouvait rien faire face à ses caresses, comme prisonnier.
Il l'embrassa avec ardeur et fougue avançant jusqu'a ce qu'elle aille sur le lit.

hj:ok, moi je re que le 17 a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 21:59

    HJ ; finalement je suis un peu là ce soir ^^



    Je compris alors qu'il ne me résisterait pas plus longtemps. J'avais quitté le lit pour le rejoindre mais voilà qu'il m'y entraînait à nouveau. J'espèrais tout de même qu'il ne me menacerait pas de nouveau avec un couteau. Je prolongeai son baiser, passant ma main dans ses cheveux courts, faisant ensuite en sorte de me trouver au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aprés midi (Selena)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser