| L'aprés midi (Selena) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 22:28 | |
| Son sourire me parut... étrange. Mais je ne fit aucune remarque, plissant simplement les yeux.
- De Manchester. Et simplement envie de changement. Je ne me pose que rarement longtemps quelque part.
Manchester... c'était de là que je venais à l'origine mais entre temps, il y avait eu San Francisco, New York et d'autres villes et pays.
- Autre question hum... as-tu une petite amie ?
Le tout demandé avec mon petit air aguicheur. Et voilà que j'étais partit dans mon petit manège... rooh quoi encore ? Je suis jeune alors autant m'amuser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 22:34 | |
| -Ah, je suis jamais encore aller là bas. Dit il pensif, mais lorsque Selena lui posa la question si il avait une petite amie...Il savait pas pourquoi mais il hésitait à le dire. -Oui, j'en est une... *Et même un enfant qui d'ici quelques mois va naitre* -On peut pas trop se voir en ce moment... Mais il ne dit pas la raison, trop compliqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 22:39 | |
| Alors oui, il avait une petite amie ?
- Raah mauvaise réponse !
Dis-je comme s'il venait d'échouer, levant les yeux au ciel. Ils ne se voyaient pas trop en ce moment...
- Oh comme c'est dommage...
Non, je n'étais pas du tout ironique... bon d'accord, totalement.
- Et en es-tu amoureux ?
Je m'étais approchée de lui, presque corps à corps. Cette réponse influerait sur mon attitude envers lui bien que j'espèrais qu'il dise une certaine chose et non pas une autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 22:47 | |
| Zac leva un sourcil quand elle dit mauvaise réponse, mais il le prit bien. Mais quand elle dit que c'était dommage, il sourit ca il pensait savoir ce qu'elle voulait dire par là. Quand elle s'approchait soudain en lui posant cette question, il fut comme perturbait... Lui même ne savait pas trop, et il s'était posé cette question pas mal de fois. Il rapprocha son visage de celui de Selena, sans la quitter du regard;
-Pourquoi me demande tu sa? ça sert a rien que tu le sache non? Demandait il avec un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 22:50 | |
| Je le regardai alors qui vint à réduire la distance à son tour. Son visage près du mien, un sourire étira mes lèvres. J'allais alors lui murmurrer à l'oreille.
- En effet, ça ne sert à rien mais je demandais cela uniquement pour ta conscience...
Puis je l'embrassai dans le cou. Joueuse ? Rien qu'un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 23:00 | |
| Zac vit que Selena souriait,puis il l'écoutait. Sa conscience? parfois il en avait, parfois pas et il le savait...Pourquoi ? Il faisait toujours des choses qu'il devait pas, comme deux volonté qui s'entretuaient. D'ailleur sela lui fit penser qu'il devait prendre son cacher pour calmer ses pulsions, mais il avait oublié d'en acheter ce matin. Quand elle l'embrassa au cou, il sourit,et fit de même en caressant son dos discrétment car ils étaient pas seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 23:05 | |
| Zac se laissait faire en plus de participer... voilà une très bonne chose. L'embrassant au coin des lèvres, je n'avais que plus envie de jouer avec lui. Mais dans un magasin... pas terrible.
- Je crois que mon portable pourra attendre plus tard voire un autre jour...
Je n'attendais pas réellement de réponse de sa part, l'attrapant par le col de son t-shirt afin de l'entraîner en dehors du magasin. Encore une fois, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 23:14 | |
| Il se laissa faire, puis quand Selena lui dit sa, il fut un peu surpris, mais son sourire s'étira plus. Il la suivit hors du magasin, tenu par la col, puis il lui prit la main doucement et dit: -Eh bien c'est un façon de sortir d'un magasin! Dit il avec un léger rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 23:16 | |
| - Exactement, c'est une façon comme une autre après tout.
Je me mis à rire aussi, levant ensuite les yeux au ciel puis je m'approchais à nouveau de lui, ma main toujours dans la sienne.
- Et si tu commence ta petite visite guidée... et en commençant par un coin où l'on pourrait être tranquilles...
Oh la petite allumeuse pour laquelle je devais passer tiens... et que j'étais à vrai dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 23:24 | |
| Zac rit aussi, puis il réfléchit quelques secondes et proposa: -A une rue d'ici, il y a un hotel pas mal du tout... Puis il la regardait d'un air de dire: sa te conviens? Car en y réflechissant, par ici il y avait pas grand chose pour passer un moment tranquille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 23:28 | |
| Un hôtel à une rue d'ici ? Que demander de plus ?
- Eh bien allons-y.
Cette fois-ci, je posai mes lèvres sur les siennes et les entrouvai afin de l'embrasser. Et dire qu'il avait une petite amie... et que je m'en fichai royalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 23:31 | |
| Zac fut content que l'hotel lui convienne, et rendit son baiser avec fougue, puis il commença à marcher en direction de l'hotel avec Selena. Quelques minutes aprés, ils étaient arrivé. -Voila, je vais reserver une chambre. Ce qu'il fit rapidement puis il se tourna en tendant les clés vers Selena. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 23:33 | |
| Voilà un premier baiser d'échanger... et plaisant. On allait alors à l'hôtel et la chambre fut rapidement réservée. Quand Zac me tendit la clé, un sourire malicieux étira mes lèvres tandis que je me dirigeai vers l'ascenseur. Une fois dedans avec le jeune homme, je ne put m'empêcher de commencer à l'embrasser plutôt que d'attendre d'être dans la chambre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 23:38 | |
| Dans l'ascenseur, Zac commençait également à embrasser Selena,en remontant son cou tandis qu'il la piégea contre une des parois de l'ascenceur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 23:48 | |
| Coincée entre l'une des paroies de l'ascenseur et Zac, je prolongeai son baiser jusqu'à ce qu'il ne s'attarde dans mon cou. Mes mains se voulurent alors baladeuses, descendant pour se frayer un chemin sous son t-shirt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 23:53 | |
| Zac frissonait de plaisir, tandis qu'il caressait les hanches de Selena avec douceur. Il l'embrassait avec fougue, enlevant une bretelle de Selena avec ses dents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Dim 12 Juil - 17:40 | |
| Finalement, les lèvres du jeune homme revinrent se poser sur les miennes tandis que le baiser fougueux devint langoureux. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent alors et je l'entraînai avec moi en dehors, avançant tant bien que mal jusqu'à la porte de notre chambre, toujours en l'embrassant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Dim 12 Juil - 18:18 | |
| Zac la suivit, sans cesser de l'embrasser, puis il prit la clés et ouvra la porte de leur chambre avec un peu de difficulté. Il ferma la porte d'un coup de pied, puis il porta Selena face à lui, pour qu'elle puisse l'entourait de ses jambes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Dim 12 Juil - 21:12 | |
| Une fois que je fus portée par Zac, je l'entourai de mes jambes sans pour autant serrer mais juste assez pour tenir. Je prolongeai encore et encore le baiser, le rompant pour enlever le t-shirt que le jeune homme portait avant d'à nouveau mettre mes lèvres en contact avec les siennes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Dim 12 Juil - 22:47 | |
| Zac, qui continuait de l'embrasser avec fougue, marcha jusqu'au lit, et s'y allongea avec elle.Il en profita pour enlever le haut de Selena, la couvrant de caresses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Lun 13 Juil - 10:30 | |
| Baisers fougueux continuèrent à s'échanger tandis que nous attérîmes sur le lit. Plus pratique, c'était un fait. Mon haut en moins, un léger frisson me parcourut en sentant ses mains me caresser. Les miennes descendirent le long de son dos, du bout des doigts avant de se poser sur son pantalon que je déboutonnai alors car il encombrait plus qu'autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Lun 13 Juil - 12:52 | |
| Zac qui continuait d'embrasser Selena avec ardeur, la laissa faire pour son pantalon, pendant que lui faisait de même de son coter. Une fois terminé, il serrait son corps contre celui de Selena, la parcourant de baiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Lun 13 Juil - 12:56 | |
| Et encore un vêtement en moins. Ce qui était de mieux en mieux en ce qui me concernait, mon envie de lui ne cessant d'augmenter un peu plus à chaque fois. Son corps contre le mien, j'exécutai de fermes caresses sur Zac tandis que ses lèvres se posaient un peu partout sur moi. Je décidai de le faire basculer afin de me trouver sur lui, lui attrapant les poignets pour les plaquer sur le lit, de chaque côté de sa tête puis je l'embrassai du bout des lèvres avant de descendre à son cou puis son torse, descendant encore et encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Lun 13 Juil - 13:29 | |
| Zac, qui avait son coeur qui batter tout rompt du à l'envi grandissant, se laissait faire quand elle se mit sur lui, savourant chaques baiser qui embrassaient son corps entier. Il réuperait ses bras, et caressait le dos de Selena, descendant ses caresses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Lun 13 Juil - 13:32 | |
| Je continuai de déposer des baisers un peu partout sur lui puis une fois arrivée au bas de son torse, je me permis de lui retirer son boxer. Autant aller un peu plus loin non ? Surtout que j'avais à chaque fois un peu plus envie de lui. Je remontai alors jusqu'à ses lèvres, l'embrassant langoureusement tout en y ajoutant de la fougue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) | |
| |
|
| |
| L'aprés midi (Selena) | |
|