| L'aprés midi (Selena) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'aprés midi (Selena) Ven 3 Juil - 23:42 | |
| Dans un endroit du parc, non loin d'un lac, Zac avait décidé de s'y installer. Il était allongé dans l'herbe ayant face à lui une vue des plus agréable, tendit qu'il réflechissait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Ven 3 Juil - 23:45 | |
| Mon second jour sur l'île et je n'avais aucun repère. Bon, ce n'était pas dramatique pour autant mais quand même, je ne devais pas avoir l'air bien maligne. Je faisais un tour en ville jusqu'à ne plus savoir où je me trouvais, totalement paumée... bah bravo Selena tiens donc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Ven 3 Juil - 23:50 | |
| Zac, aprés un moment allongé, décida de faire un tour dans le parc, prés des routes qui l'entouraient. Il regarda sa montre puis repris sa marche, toujours l'air pensif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Ven 3 Juil - 23:53 | |
| Vous connaissez les collisions typiques que l'on voit dans les films ? Eh bien ça n'arrive pas que dans vos écrans justement. La preuve puisqu'alors que je regardais autour de moi, je me pris un jeune homme en pleine poire. Décidement, je n'étais bonne qu'à ça. Cette fois, je ne tombais pas mais mon sac à main oui et son contenu se renversa sur le sol.
- C'est pas vrai !
M'excuser serait peut-être pas mal non ? Bon apparemment non, trop occupée à être à genoux, ramassant mes affaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Ven 3 Juil - 23:58 | |
| Zac, par cette collision, fut comme "réveillé" et toutes ses pensées disparurent. Il vit alors la jeune femme qui l'avait bousculé au sol, ramassant le contenu de son sac. Par reflexe il s'accroupit et l'aida. -Escusez moi. Pensant que c'était à cause de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 4 Juil - 0:01 | |
| Alors que je ramassais mes affaires, le jeune homme s'excusa et je fronçai alors les sourcils. Pourquoi il le faisait ? Après tout, je lui étais rentré dedans et non pas le contraire.
- C'est moi qui vous ai percuté, pas le contraire.
Mais comme d'habitude, je ne m'excusais pas. Mauvaise habitude sûrement de petite fille égoïste et fière, allez savoir. Il m'aidait tout de même à ramasser ses affaires, ce qui me surpris assez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 4 Juil - 0:05 | |
| -Ah... Répondit Zac quand elle affirma que c'était elle qui l'avait bousculé, mais il continua cependant à l'aider, puis il se leva. Il ne fit pas attention qu'elle ne s'était pas escusée. -Vous vous étes pas fait trop mal? Dit il en la regardant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 4 Juil - 0:09 | |
| Une fois mes affaires réunies, je me levai alors et remarquai que je faisais vraiment petite à côté du jeune homme. Enfin, ce n'est pas comme si je ne le savais pas mais tout de même. J'esquissai tout de même un sourire, histoire de ne pas paraître la plus désagréable du monde.
- Non non ça va. Et puis je n'avais qu'à faire attention de tout façon.
En revanche, mon portable n'avait pas été épargné. En effet, l'écran en était cassé. Bon... super.
- Et vous ? Rien de cassé ?
Autant se montrer un minimum gentille non ? Puis il était mignon... même très alors autant montrer des côtés positifs et non pas négatifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 4 Juil - 0:18 | |
| Zac l'écoutait, puis quand elle lui posa la question si lui il n'avait rien de cassé, il eu un large sourire et la regarda de haut en bas et dit:
-Vous risquez pas de me casser quelque chose, fine comme vous étes.
D'ailleur il ne l'avait jamais vu auparavant, il aurait pas oublié une jolie demoiselle. Puis il remarque l état du portable de la jeune femme et dit:
-Il y a un à magasin pas loin pour les portables, je peux vous y amener. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 4 Juil - 12:51 | |
| Je laissai échapper un léger rire suite à la remarque que le jeune homme lâcha. En effet, je ne devais pas avoir l'air de grand chose à côté de lui.
- Oui mais on ne sait jamais. Il ne faut jamais se fier aux apparences...
Je pris un air angélique mais qui était joué, mais sans que ce soit par moquerie mais plus par taquinerie. Il semblerait que mon portable ne soit pas passé inaperçut aux yeux de mon interlocuteur.
- Vraiment ? Ca me rendrait service car vu son état...
Ma phrase resta en suspend pour qu'elle soit complètée par une grimace de ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 4 Juil - 23:36 | |
| -Certe certe... Dit il avec un sourire, puis quand elle accepta son aide pour trouver une boutique de portable, il sourit de nouveau et dit: -En plus ce n'est pas loin d'ici, d'ailleur vous vaez pas l'air du coin si je me trompe? Dit il en commençant à marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Lun 6 Juil - 11:31 | |
| Commençant alors à marcher ou plutôt, suivant la direction du jeune homme, il remarqua que je n'étais pas du coin.
- Tu ne me reconnais donc pas ? On avait pourtant passé un bon moment l'autre soir...
Je le regardai un instant, sérieuse avant qu'un sourire n'étire mes lèvres.
- Je plaisante. En effet, je suis arrivée ici il y a deux jours seulement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Lun 6 Juil - 16:31 | |
| Zac la regarda un instant quand elle dit sa premiére phrase, puis il sourit. -Sa m'aurais étonné d'oublier une demoiselle. Puis il regarda face à lui et dit: -Deux jours? c'est tout frais.D'ailleur, quel est ton nom? moi c'est Zac. Tout en la regardant dans les yeux, un peu curieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Lun 6 Juil - 18:26 | |
| - Peut-être qu'on se serait rencontré un soir après avoir trop but et là, tu ne t'en souviendrais pas...
En effet, dans ces conditions... aïe. Mais bon, ce n'était pas le cas. Il se présenta alors et je souris, simplement.
- Zac hein ? Qui me dit que c'est réellement ton nom et puis... si ça se trouve vous êtes un fou dangereux...
Je levai les yeux au ciel avec un petit air innocent puis je me mis à rire. Je racontais vraiment n'importe quoi.
- Moi c'est Selena. Enchantée Zac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Jeu 9 Juil - 14:30 | |
| -Peut étre en effet, mais ce n'est pas la cas. Zac sourit de nouveau en écoutant la jeune femme et répondit: -Un fou dangereux? pas que je le sache, mais on sais jamais... Dit il avec un petit rire, jamais on lui avait ce coup là. -Moi de même Selena. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Ven 10 Juil - 12:42 | |
| Non ça n'était pas le cas et tant mieux... enfin, je crois. Voilà qu'il prenait ce que je disais à la légère, ce qui m'arrangeait.
- On ne sait jamais... pas très rassurant. Peut-être que je devrais m'éclipser avant qu'il ne soit trop tard alors...
Je ris alors avec légèreté, continuant d'avancer à ses côtés.
- Donc si tu as remarqué que je n'étais pas du coin, c'est que toi tu es ici depuis un moment non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Ven 10 Juil - 14:37 | |
| Zac sourit en l'écoutant, puis il regarda autour de lui car il avait presque oublié qu'il devait amené Selena a un magasin de téléphone. -Oui, depuis quelques années, je pourais pas te le dire précisement car la notion du temps c'est pas mon truc. Puis il s'arreta et pointa son doigt en direction de la boutique. -C'est juste là. Puis il reprit sa marche vers la boutique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Ven 10 Juil - 18:24 | |
| Quelques années déjà ? Bon, même s'il n'était pas précis, cela faisait un bout de temps... n'était-il pas lassé ?
- Et tu n'as jamais eu envie de t'en aller ? Au bout d'un moment, on n'a plus rien à découvrir d'un lieu donc bon...
Ce n'était que mon avis mais il n'était pas partagé de tous après tout, certains passaient leur vie entière à une même place. Il me désigna ensuite la boutique qui était à quelques pas encore.
- Je me permets de te demander si tu avais prévu quelque chose pour ce soir ?
Quoi ? Il ne fallait pas demander ça ? Je le trouvais mignon et puis sa compagnie n'était pas désagréable donc bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Ven 10 Juil - 19:27 | |
| -Au mais je voyage entre temps pour changer de décor. Répondit Zac. Quand elle vit la boutique, elle lui posa une question à laquelle il ne s'atendait pas mais ne le montra pas. -Non, pas grad chose a vrai dire...et toi? Dit il en se tournant face à Selena. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 18:48 | |
| - Ah d'accord car à force de rester ici, ça doit être lassant tout de même.
Il n'avait alors rien de prévu pour ce soir ? Ou plutôt pas grand chose... restait à savoir si cela m'enchantai ou non.
- Rien du tout en même temps, je viens d'arriver donc bon, il faut que je visite le coin. Tu pourrais peut-être me servir de guide ?
Ouh là, serait-il le suivant dans la liste de ceux que je comptai allumer ? Selena Selena Selena... en même temps, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 21:28 | |
| -Ton guide? avec plaisir. Puis il lui adressa un grand sourire en la regardant. Il savait qu'ils allaient passé un long moment ensemble aujourd'hui...mais il faut pas qu'il dérape...ce qui n'était pas dans sa nature... -Bon il faudrait entrer non? Dit il quand ils furent à l'entrée de la boutique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 21:43 | |
| Sa réponse me fut plus que satisfaisante. Je souris alors ou plutôt, mon sourire déjà présent s'accentua puis j'arquais un sourcil.
- Merci de me le faire remarquer, je pensais qu'on prenait le client dehors.
Je lui tirai alors la langue avant de me mettre à rire, entrant alors dans la boutique afin de changer de portable car celui-là... vu son état, je me passerai bien de le garder... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 21:51 | |
| Zac rit en l'entendant dire sa, et la suivit dans la boutique sans rien dire, ou il aperçus un vendeur qui servait une cliente. -On va devoir atendre un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 21:53 | |
| En effet, on allait devoir attendre. Une chance que je ne sois pas toute seule autrement, je perdrais facilement patience.
- Bien alors je vais en profiter pour te questionner...
Autant passer le temps non ?
- D'où viens-tu et pourquoi es-tu venu ici ?
Indiscrète ? Autant il me mettait un vent, je ne lui en voudrais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) Sam 11 Juil - 22:03 | |
| Quand Selena annonçait qu'elle allait le questionner, Zac sourit de nouveau. -D'ou je viens? de New York...pourquoi? ahah je te le dirais pas. Il la regardait, cette fois si avec un sourire énigmatique . Quand Selena parler qu'il pourait étre un dangereux tueur quelques instants avant, elle pouvait le prendre au sérieux, mais juste pour le mot tueur.... -Et toi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aprés midi (Selena) | |
| |
|
| |
| L'aprés midi (Selena) | |
|