Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'aprés midi (Selena)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 18:10

    Mon regard se balladait toujours pour trouver un autre point d'appui et pratique en plus de cela. Je relevai finalement la tête pour regarder Zac. Comme s'il se sentait concerné tiens.

    - Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? De plus, c'est ta faute si j'en arrive là.

    Je rebaissai à nouveau la tête afin de poser le pied un peu plus bas, descendant encore d'une petite poignée de centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 18:15

-Peut étre, mais c'est pas moi qui t'es donné cette stupide idée de descendre par la fenétre.

Puis il soupirait:

-Tu as l'air maline comme ça, dépéche toi de remonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 18:19

    Il ne m'avait pas donné l'idée ? Et alors ? Il ne m'avait pas donné d'autre alternative surtout.

    - Je me fiche d'avoir l'air maligne ou pas. Si tu me laisse pas sortir, je sors comme je peux.

    Et je m'exécutai, appuyant mon pied contre le mur mais cette fois, je dérapai. Super, je manquai de me rétamer sur le sol. Je m'aggripai tant bien que mal au mur à l'aide de mes mains, tentant de retrouver appui pour mes jambes bien que sans grand succès pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 18:28

-Tu sais, tu aurais hurlé un bon coup quelqu'un serrait venu te voir.

Dit il avec un sourire, mais il s'effaça quand il vit Selena déraper.
Zac passa alors de l'autre coter de la feunétre, descendit un peu avec habilité.
Un fois qu'il avait trouvé un endroit ou poser ses pieds sans glisser, il attrapait alors les deux bras de Selena:

-Bon tu peux lacher.

Puis, le dos collait au mur, il soulevait Selena doucement, pour pas perdre l'équilibre, et il la hissa jusqu'a ce qu'elle soit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 18:33

    Hurler... mais bien sûr. Je n'avais pas que ça à faire non plus puis rien ne me garantissait qu'on serait venu à ma rencontre. Passons, ce qui était fait était fait. Je cherchai alors appui quand j'eu dérapé, sans y parvenir. Heureusement que je n'avais pas le vertige n'est-ce pas ? Zac m'attrapa sans que je m'y attende et je me retrouvai finalement contre lui. De ma propre volonté, je ne l'aurais pas laissé faire car je ne lui faisais tout simplement pas confiance mais mon poid plume ne m'aidait pas vraiment. Contre lui, je levai légèrement la tête afin de le regarder puis je tâchai de remonter pour de nouveau entrer dans la chambre, sans rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 18:38

Zac remonter à la fenétre lui aussi, puis une fois dans la chambre, il regardait Selena:

-Je te l'avais dit que tu aurais glissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 18:40

    Je me tournai alors vers lui, plongeant mon regard dans le sien.

    - Et tu veux peut-être une médaille pour avoir été « bien veillant » ?

    Il m'avait empêché de tomber et c'était comme ça que je le remerciais... fidèle à toi-même Selena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 18:48

-Au non, j'en demande pas autant ...car je pense que le faite que je t'es empéché de tomber te déplait beaucoup, et ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 18:50

    - Détrompes-toi, cela ne me fait ni chaud ni froid.

    Je remarquai que la porte de la chambre n'était pas fermée à clé et après avoir jeter un dernier regard à Zac, je sortis de la chambre et marchai dans le couloir, me dirigeant vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 19:04

-Tu en est sur?

dit il en la suivant ver l ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 19:06

    - Pourquoi ? Que veux-tu que ça me fasse ?

    Dis-je sans me retourner, appuyant sur le bouton de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 20:47

-Je sais pas je dis juste ça comme ça...de toute façons ta réponse, je veux pas tant que ça la connaitre, mais essaye d'éviter de faire des choses pareilles, je serais pas toujours dériére toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 9:59

    J'entrai dans l'ascenseur une fois que les portes s'ouvrirent, écoutant la réponse de Zac.

    - Ca, je le sais bien... quel dommage.

    Elle appuya ensuite sur le bouton menant au rez-de-chaussez.

    - Tu comptes réellement tout raconter à ta petite amie ?

    Dis-je en jetant un coup d'oeil vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 15:08

Zac entrait dans l'ascenseur avant que les portes ne se ferment.

-Tu me laisse pas le choix a vrai dire, alors oui je lui raconterais tout.

Dit il en regardant vers la haut, ne sachant pas comment il allait s'y prendre pour tout dire a Aiyana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 15:10

    - Qu'est-ce qui te fait croire que je lui aurais vraiment tout raconté ?

    Les portes se fermèrent alors tandis que je regardai les boutons destinés à indiquer les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 15:16

-Parcequ'On dirait que ça t'amuse de faire ça.

Dit il sans la regarder

-Et vu que je te connais pas beaucoup, je préfére m'atendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 15:18

    - On dirait seulement ? Je dirais tout simplement que oui, ça m'amuse.

    Je détournai légèrement le regard vers lui sans pour autant tourner la tête.

    - Quand à t'attendre au pire, tu peux.

    Un sourire malicieux étira mes lèvres.

    - Et tu comptes lui dire que tu ne t'es pas contenté de coucher une fois avec moi mais deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 15:30

Zac se disait qu'il ne s'était pas trompé sur cette personne, car elle afirmait que ça l'amuser de faire ça.

-A oui, et tu compte faire quoi de pire que ça?

Puis il tournait légérement la téte vers elle, puis il s'appuya contre une paroi de l'ascenseur.

-Oui pourquoi pas je lui dirais tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 15:33

    - Pour le moment, je n'en sais encore rien puis même si j'avais déjà une idée en tête, je ne te la dirais pas.

    Je lui adressai alors ce sourire entre charmeur et provocateur.

    - Tu ne t'attends pas à ce qu'elle te tombe dans les bras suite à cette annonce n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 15:47

-Bien sur, sinon ça serait trop facile

Répondit Zac a la premiére phrase de Selena

-évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 15:56

    - Et tu regrettes ?

    D'avoir couché avec moi bien sûr, je ne parlais de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 16:01

Le regretter?hummmm

-Je vois pas en quoi ça t'interesse de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 16:09

    - Par simple curiosité même si je suppose que non, tu ne regrettes pas...

    Mon regard se voulait plus que suggestif, coquin à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 16:15

Zac la regardait quelques instants, puis il répondait:

-Ma foi fais une suposition...

Lui même il savait pas si il le regrettait vraiment ou pas

-En tout cas tu as du bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 16:18

    Si je m'étais bien amusée ? A part le fait d'avoir faillit tomber, tout avait été bien oui mais...

    - Tout comme toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aprés midi (Selena)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser