Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'aprés midi (Selena)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 15:34

Zac accelerait en même temps que Selena,sentant le plaisir augmenter,sans arreter ses caresses qui devenaient plus ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 15:36

    Sentant ses caresses se rafermir, je me penchai à nouveau au-dessus de Zac afin de l'embrasser, la fougue étant toujours au rendez-vous. Je pris appuie juste à côté de la tête de Zac. Ma seconde main passa derrière la tête du jeune homme afin de le redresser légèrement, l'embrassant toujours tout en conservant le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 21:32

Zac lui se mintenait au dos de Selena, tout en l'embrassant avc intensité, respirant trés fort.
*Eh bien elle avait de l'énergie à revendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptySam 18 Juil - 16:26

    Je continuai de l'embrasser puis je sentai que le plaisir arrivait à son point le plus haut. Inutile de vous faire un dessin, vous comprenez parfaitement ce que je veux dire par-là. Je m'arrêtai alors, me retirant d'au-dessus de Zac pour m'allonger à côté de lui, haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptySam 18 Juil - 17:06

Au bout d'un moment, aprés avoir atteint leur plus haut niveau de plaisir, Selena s'allongea à coter de lui.
Zac aussi était essouflé, il restait immobile et jettait un regard à Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptySam 18 Juil - 17:47

    Je sentis le regard de Zac se poser sur moi mais ne le regardai pas pour autant. Je me redressai alors, attrapant mes sous-vêtements afin de les remettre. Allais-je laisser Zac tranquille maintenant ? Pas si sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 0:35

-Bon tu diras rien alors?

Demandait il ayant déjà une petite idée là dessus, ce qui lui fit prendre une triste mine.

(Déso du retard mon internet bug)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 10:13

    Je me tournai alors vers Zac, remettant mon pantalon, un petit sourire aux lèvres.

    - Je crois que tu connais déjà la réponse...

    En effet, encore une fois je ne lui garantissai pas de me taire.



    HJ ; pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 13:37

Zac soupirait, il regardait l'armoir ou se trouvé la clés...devait il lui donner ou pas? il hésitait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 14:18

    Je penchai légèrement la tête sur le côté en le voyant soupirer. Trop dure avec lui, moi ? Peut-être bien... mais et alors ? Je finissai alors de me rhabiller et le regardai ensuite.

    - Alors... tu comptes me laisser enfermée ici avec toi ou tu auras la bonté de me laisser m'en aller ?

    Je gardai ce petit sourire aux lèvres, croisant ensuite les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 15:23

Zac s'était levé puis habillé, pour aprés la regarder quelques secondes puis il dit:

-Je ne sais pas...

Puis il prit la clés e haut de l'armoire, alla à la porte, l'ouvrit....puis la referma deriére lui avant que Selena puisse sortir.

-Voila ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 18:19

    Je le regardai faire puis m'apprêtai à sortir juste après lui quand il referma après son passage.

    - Tu te fiches de moi là ? Laisses-moi sortir !

    Pour le moment, j'étais encore assez calme mais pour combien de temps... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 19:13

-Je sais trés bien que tu vas pas restais silencieuse, alors oui je me fous de toi.

Dit il, calme, toujours prés de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 11:08

    - Et tu penses avoir la conscience plus tranquille en me laissant enfermée ici ?

    Si oui, monsieur n'était pas très net... bien que je m'en doutais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 16:37

-C'est pas que j'aurais la coonscience plus tranquille, mais ça vaut au moin le faite que tu vas rester muette.

Dit il avec un léger rire.

-En plus j'ai demandé une chambre ou personnes n'étaient aux alentour, donc tu peut crier, je pense pas que quelqu'un t'entendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 16:44

    - Donc tu préfèrerais me laisser moisir ici, seule et sans rien plutôt que je parle... belle mentalité dis-moi.

    Vraiment, il n'avait pas de quoi être fier de lui. Puis dans le pire des cas, je sortirais par la fenêtre... même si on était loin d'être au rez-de-chaussez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 17:30

-Oui c'est à peut prés ça...au faite, je compte lui dire à ma petite copine ce qui s'est passé, j'avais prévut ta réponse .

Puis Zac avait finit par rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 17:32

    - Ah oui ? Tu comptes lui dire que tu l'as trompé deux fois de suite avec la même fille ? Je demande à voir ça...

    Enfin bon, en attendant, j'étais toujours enfermée dans la chambre. Je m'approchai de la fenêtre afin de regarder la hauteur mais surtout si je pouvais m'aggriper quelque part... quoi, je pouvais bien escalader non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 17:34

-Tu veras bien.

Puis Zac regardait dans le trou de la serrure.

-Pas mal la vue non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 17:36

    Suite à la réflexion de Zac, je me tournai afin de regarder la porte. Il m'observait donc... quelle originalité. Je me contentai de fixer la serrure, loin d'être ravie. Enfin, je me décidai à ouvrir la fenêtre et de commencer à sortir une jambe. J'avais trouvé un point d'accroche donc bon, je pouvais me lancer en tâchant de faire attention tout de même et en espèrant qu'on ne me remarquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 17:51

-Tu sais c'est dangereux ce que tu fait là.

Mais Déjà Selena disparaissait de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 17:53

    Dangereux ? Oui, je le savais mais ce n'était pas comme s'il s'en préoccupait réellement, bien au contraire. Je pense même que si je chutai pour m'étaler sur le sol, cela lui ferait plaisir. Qu'importe. Ma seconde jambe suivit la première puis je commençai à aller légèrement sur le côté pour trouver comment descendre à l'étage du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 17:56

Zac s'atendait à tout, mais pas a ça ! elle veut vraiment tomber ou quoi?! même lui il aurait du mal, alors Selena...

*je vais atendre un peu, elle finira bien par revenir dans la chambre*

-Allé arréte tu vas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 17:59

    Tiens, il s'inquiètait ? Non, certainement pas autrement, il ne me donnerait pas un avertissement. Mais le fait est que ça m'était égal. Il m'avait enfermé dans la chambre alors qu'il assume entièrement ses actes. Mon pied trouva où s'appuyer afin de descendre de quelques centimètres déjà tandis que mon regard cherchait déjà ou je pourrais appuyer le second pour encore descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 18:08

-Tu vas glisser arréte.

Puis Zac finit par ouvrire la porte, alla à la fenétre et regardait Selena un peu plus bas.

-Tu vas arreter tes bétises oui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aprés midi (Selena)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser