Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'aprés midi (Selena)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 18:29

    Il se retourna alors et je levai les yeux au ciel.

    - Je peux te retourner la réplique tu sais.

    Et comment. Lui-même était ainsi. Qu'il soit sur le ventre ne me gênait pas. Du bout des doigts, je parcourais son dos, m'asseyant à califourchon. Déposant un baiser au niveau de sa nuque, sa position ne m'empêchait pas de laisser traîner mes lèvres et ma langue sur son cou, épaules et dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 18:35

Elle avait pas tord, sa il avoué sans rien dire.
Mais elle fut pas décourager quand il s'était mit sur le ventre, en s'asseyant sur lui, en lui procurant des sensations qu'il adorait.
Il ne put tenir plus, et il se retournait sans la faire basculer, face à elle.
Il se redressait un peu pour pouvoir l'embrasser, avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 18:38

    Pas de réponse. En même temps, je n'en attendais aucune. Je continuai donc mon petit manège et voilà qu'il se remit finalement sur le dos. Eh bien voilà, il cédait. Je prolongeai son baiser de la même façon qu'il avait commencé, avec ardeur, ma langue jouant avec la sienne. J'enlevai aussi mon haut par la même occasion -quelle idée de m'être rhabillée-, l'embrassant ensuite à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 18:46

Zac prolongait leur baiser, puis quand elle retira son haut, il mit une main deriére le dos de Selena et la rapprocha de lui, pour sentir son corps contre le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 18:49

    Eh bien moi qui m'attendais à ce que Zac n'y mette pas vraiment du sien, je m'étais bien trompée. Et n'en était que plus agréablement surprise. Je me laissai alors faire, continuant encore de prolonger le baiser tout en laissant mes mains se balader sur le corps du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 19:54

Le coeur de zac commencait a s'emballer, tandis qu'il caressait le dos de Selena, tout en l'embrassant langoureusement, descendant le long du cou, et plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 10:32

    Mon corps contre le sien, je sentais le coeur de Zac battre plus rapidement et intérieurement, je souris. Ses caresses me firent frissoner et les miennes se firent plus ferment quand il m'embrassa dans le cou, descendant alors. Je recherchai finalement ses lèvres avec les miennes, l'embrassant avec moins de fougue qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 13:29

Zac continuait, mais il sentit que Selena ne l'embrassait pas comme au départ.Il mit fit à leur baiser et demanda:

-Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 13:31

    Le baiser pris fin suite à une interrogation de Zac.

    - Pourquoi ça n'irait pas ?

    Parce que j'étais moins fougueuse ? Je voulais seulement calmer un peu le jeu mais s'il y tenait, je pouvais reprendre comme avant voire encore plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 13:39

-Je sais pas, mais je préferais nos premier baiser dans l'ascenceur...

Dit il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 13:42

    - Oh je vois parce qu'en plus monsieur se plaint hein.

    Un sourire narquois étira mes lèvres puis je me penchai pour frôler ses lèvres sans pour autant l'embrasser. Autant se faire un peu désirer. Je l'embrassai ensuite dans le cou puis descendai sur son torse, continuant alors à descendre en laissant traîner mes lèvres et ma langue sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 13:59

Zac souriait, puis elle se rapprochait de ses lévres sans pour autant l'embrasser, mais sur le long de son torse si.
Il se redressait alors tant qu'il pouvait jusqu'a ce qu'il arrive a embrasser Selena avec ardeur renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 14:01

    Je ne pu descendre bien bas puisque mes lèvres retrouvèrent finalement celles de Zac. Eh bien, pour quelqu'un qui dit me détester... il n'en donne pas vraiment l'air. Je prolongeai alors son baiser avec cette même ardeur, retirant mon pantalon par la même occasion sans rompre le baiser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 14:13

Zac l'embrassait encore et encore, pendan qu'elle enlevait son pantalon, parcourant son corps de caresses, sentant son coeur battre de plus en plus vite à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 14:16

    Pantalon ôté, je me montrai un peu plus fougueuse encore que je ne l'étais depuis le départ. J'en profitai aussi pour enlever mon soutien-gorge puis le boxer que portait encore Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 14:34

Zac la laissait faire, prolongeant leur baiser avec intensité, puis il enlevait le bas de Selena et il fit ce qu'il devait faire, commençant leur cadence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 14:37

    Et nous voilà alors repartis pour un tour. Les premières secondes, je n'embrassai pas Zac puis je me penchai en avant afin que mes lèvres entrent en contact avec les siennes. Etant au-dessus, j'effectuai des mouvements de bassin, ne commençant pas trop rapidement pour accèlerer à chaque fois un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 14:49

Zac suivait le rythme de Selena, qui s'accélerer de plus en plus, tandis qu'il l'embrassait avec fougue et ardeur, sentant sa température augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 14:53

    Mes mouvements de bassin se voulaient de plus en plus rapide tandis que mon coeur battait aussi plus vite. J'avais aussi l'impression qu'il faisait plus chaud mais savais que cela était dû à l'effort. J'attrapai les mains de Zac que je plaquai de chaque côté de sa tête, comme un peu plus tôt, continuant de l'embrasser à la fois avec fougue tout comme langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 15:00

Les mains à coter de sa téte, tout en suivant un rythme qui maintenant devenait rapide, Zac profitait de ce plaisir, embrassant aussi Selena langoureusement, puis avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 15:04

    Mes mains quittèrent les siennes pour parcourir doucement ses bras mais sans pour autant arrêter d'appuyer pour le maintenir plaquer. Le rythme se voulait un peu plus rapide encore tandis que je quittai les lèvres de Zac pour l'embrasser langoureusement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 15:11

Zac penchait la téte en arriére pour mieux savourer les baisers de Selena à son cou, son plaisr augmentant encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 15:15

    Continuant de l'embrasser dans le cou, je revins sur ses lèvres avant de finalement me redresser. Mes mains quittèrent ses bras pour simplement se poser sur son torse, comme pour prendre appuie. Mes mouvements de bassin étant déjà bien rapide, je n'accèlerai pas, conservant ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 15:27

Zac resperait fort, puis il caressait Selena car elle avait lacher ses bras, sur tout le long de son corps.
Il gardait le rythme, la laissant décider de la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 15:29

    En sentant les mains de Zac sur moi, un léger frisson me parcourut puis je décidai d'accèlerer un peu le rythme, sentant le plaisir monter de plus en plus. Ce qui expliquait que j'avais chaud à ce point par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aprés midi (Selena)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser