Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'aprés midi (Selena)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:03

hj moi aussi ^^

Zac se laissait faire, Selena sur lui...il la regardait dans les yeux et lui dit:

-Je te deteste.

Puis il la caressa aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:05

    Je m'assis alors à califourchon sur lui, le regardant avec un petit sourire amusé sur les lèvres.

    - Aimes-moi ou détestes-moi, crois-tu que cela changera quelque chose ?

    J'approchai ensuite mes lèvres des siennes afin d'y déposer un premier baiser puis d'aller au coin de ses lèvres, sa joue et descendre à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:10

-J'aimerais bien..

Puis il lui rendit son baiser, savourant les baisers de Selena qui descendaient petit à petit, pendant que lui caressé son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:12

    Il aimerait donc que cela change quelque chose hum...

    - Et qu'aimerais-tu que cela change ?


    Je me redressai alors, penchant légèrement la tête sur le côté tandis que mes yeux se plissèrent. Avec mes mains, je me mis à jouer avec celles de Zac, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:17

-Que tu me deteste et que tu me laisse tranquille

Répondit il avec ton et un air méchant, laissant Selena jouer avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:19

    - Seulement le fait est que maintenant que je te tiens, je n'ai pas vraiment envie de te laisser repartir.

    Je me penchai alors, approchant mon visage du sien. Nos lèvres étaient proches... très proches mais je ne l'embrassai pas.

    - Puis, avoues que tu l'as bien cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:25

-A oui? pourquoi sa?

Puis elle approcha sa visage du siens, prés de ses levres.

-J'avou, mais tu peut parler

Puis il tourna la téte pour essayer de pas l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:28

    - Parce que c'est tout simplement amusant de faire de quelqu'un ce que l'on veut mon cher Zac.

    Je le vis alors tourner la tête. Je lâchai ses mains, les posant simplement sur son torse comme pour prendre appui, me redressant.

    - Tu ne vas pas te plaindre tout de même... je ne suis pas un monstre non plus.

    Du bout des doigts, mes mains se baladèrent alors sur son torse tandis que je regardais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:37

-On vera si tu trouveras sa amusant quand sa sera ton tour.

Chaques gestes qu'elle faisait au contact de sa peau le bruler, car il adorait, mais il le montrait pas.

-Tu sais,même les monstres on un coeur, tu en vois un juste devant toi, par contre toi je sais pas dans quel categori je pourais te mettre.

Il repenser au moment ou il avait tuer son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:40

    - Seulement c'est loin d'être mon tour pour le moment.

    Oh que non, je ne serais pas son jouet comme il pouvait être le mien. Les monstres ont un coeur et il en faisait partit ?

    - Et pourquoi te qualifies-tu de monstre ? Quand à moi non, je n'ai pas de coeur.

    Quelle grande perte pour l'humanité dites-moi. Je continuai mes caresses, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:46

Zac se contanta de juste lui lancer un regard froid à sa premiére phrase, mais il répondit a sa seconde:

-je te les dis, si je te le dis je devrais te tuer, et n'essaye pas de le savoir quand même car pour sa je te garantit que je rigole pas.

Puis il lui prit les mains:

-Arréte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:48

    Me tuer ? En attendant, ce n'était que des mots...

    - Si tu dois en venir à me tuer, j'en déduis que c'est quelque chose de très grave comme... un meurtre justement ?

    Il ne voulait pas me le dire mais ça ne m'empêchais pas de lui tirer les vers du nez comme on dit. Il me saisit les mains et un sourire empli de malice apparut sur mon visage.

    - Pourquoi ? Tu n'aimes pas ça ?

    Il pourrait dire non, je savais que oui. Je me penchai à nouveau pour l'embrasser, joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:53

-j'ai dis que je dirais rien.

Puis elle lui posa la question si il aimait pas, mais elle savait de toute façon la réponse.

-Ma foi, si tu as envis de me faire plaisir continu, moi je te donnerais rien en retour.

Dit il immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:57

    Bon, s'il ne voulait rien dire... tant pis. Cela m'était égal. Il ne me donnerait rien en retour ?

    - Bien, comme tu voudras.

    Je me levai alors. Pourquoi ? Pour récupérer la clé de la chambre dans les affaires de Zac pui me dirigeai vers mes vêtements que je comptais remettre.

    - Ne m'en veux pas si ce qui s'est passé ici s'ébruite alors.

    Chantage ? Peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 23:01

-Atend ! ne fais pas ça!

Il s'était levé, puis il avait pris Selena dans ses bras pour pas qu'elle parte et demanda, résigné:

-Dis moi ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 23:06

    J'avais mis la clé dans mon soutien-gorge histoire de pouvoir me rhabiller sans qu'elle ne m'encombre mais Zac revint rapidement sur ses mots. C'était bien ce que je pensais. Je me retournai alors afin de lui faire face alors qu'il avait ses bras autour de moi.

    - Tiens tiens... tu changes rapidement d'avis.

    Ce qu'il devait faire ? Hum...

    - Mais tu n'auras rien à faire. Si je dis ce qui s'est passé ici, tu n'auras plus à faire mes quatre volontés et seras ainsi tranquille et surtout débarassé de moi puisqu'apparemment, je suis loin d'être dans tes bonnes grâces.

    Le tout dit avec un ton joueur puis je le repoussai, m'éloignant aussi de quelques pas afin de reprendre mes vêtements et les prendre. Me laisserait-il partir ou, au contraire, insisterait-il ?



    HJ ; j'y vais. je te dis donc à bientôt vu que tu ne seras pas là ^^ même si j'ai hâte qu'on continue le sujet Rolling Eyes bisous bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 23:18

Zac ne savait pas quoi faire et en plus elle se joué de lui.
Il réfléchissait à nouveau et il s'approcha encore d'elle malgrer qu'elle l'avait repoussé.
Zac l'avait observé pendant qu'elle prenait ses vetément, alors il prit la clés sans géne à Selena, puis il alla les mettre au dessus d'une armoir bien trop grand pour elle.

-Selena, je ferais tout ce que tu me demandera.

Tout en s'approchant d'elle, puis il l'embrassait au cou.

HJà bientôt, moi aussi j'ai hate bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 16:34

    Zac me prit alors la clé et la posa à un endroit qui m'était inaccessible. Super, il fallait que je sois petite tiens... bien. Il s'approcha tout en me disant alors qu'il ferait ce que je voudrais. Il ne voulait vraiment pas que je dise quoi que ce soit à ce que je vois...

    - Mais peut-être que je ne veux plus rien de toi justement.

    Je le repoussai, une fois de plus, avec ce petit sourire en coin. Oui, je jouais avec lui en faisait cela et alors ? Je testais surtout ses réactions et sa volonté que je garde le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 15:23

Zac fut repoussé une nouvelle fois, et se controlant pour pas s'enerver, il dit:

-Tu ne sortira pas d'ici sans que je sois sur que tu diras rien Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 17:35

    Je le regardai sans sourciller, manquant de me mettre à rire puis j'haussai les épaules.

    - Bien, on risque d'en avoir pour un petit moment alors.

    J'allais jusque sur le lit pour m'y asseoir à nouveau, croisant les jambes puis regardant autour de moi, telle une touriste. Comment allais-je bien pouvoir tuer le temps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 17:58

Voyant qu'elle réagissait ainsi, il s'allongea sur le lit et fit mine de dormir, alors qu'il réflechissait à comment faire pour qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 18:00

    Zac vint alors s'allonger non loin de moi, yeux fermés. Dormait-il ? Je n'en avais pas l'impression. Mais n'en était pas sûre. Je décidai alors de le tester, posant ma main sur son torse tandis qu'elle descendait tout le long, allant jusqu'à passer dans son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 18:04

Alors que Zac réfléchissait, il sentit la main de Selena se promener sur son corps, et la retira quand elle commençait à aller trop loin, malgrer les frissons qui étaient apparaut.

-Arréte.

Dit il toujours les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 18:06

    C'était bien ce que je pensais, il ne dormait pas. Je remarquai tout de même les frissons qu'il avait eu et cela ne me fit que sourire.

    - C'était une simple vérification. Mais puisqu'on est là et que tu ne comptes pas me laisser sortir, autant qu'on s'occupe agréablement...

    Suite à cela, je m'approchai pour l'embrasser dans le cou, langoureusement. Qu'importe ce qu'il avait en tête pendant qu'il avait les yeux clos, qu'il me tienne tête s'il veut mais je le ferais bien céder. Autant passer le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 18:26

Zac ne s'attendais pas a ce que Selena revienne à la charge une nouvelle fois, que déjà elle l'embrassait au cou.
Sazchant qu'il pouvait craquer d'un moment à l'autre, il s'allongea alors sur le ventre.

-Tu sais pas ce que tu veux, un coup oui un coup tu me repousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aprés midi (Selena)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser