Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'aprés midi (Selena)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 13:38

Zac lui en profitait pour enlever les sous vétements de Selena, répondant aux baisers avec ardeur et fougue.
Il parcourait son corps de caresses, puis il la fit basculer, se retrouvant au dessus d'elle.

-Il va falloir que tu suis le rythme.

Puis il fit ce qu'il devait faire, et commença la cadence, augmentant le rythme au fur et à mesure ainsi que son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 13:43

    Que je suive le rythme ? Oh, qu'il ne s'inquiète pas pour ça, je savais très bien m'adapter.

    - Je pense que je m'en sortirai mais merci de prévenir.

    Je souris alors, malicieuse et voilà qu'on passait à la partie la plus... interessante et surtout plaisante. Plus Zac augmentait le rythme, plus je m'aggripai à lui, laissant mes lèvres s'attarder dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 13:49

Zac sourit quand elle lui répondit sela, puis il continua, sans cesser de l'embrasser,d' accelerer la cadence.
Il serrait les draps de ses mains, profitant de ces instants de plaisir intense avec Selena.
Respirant fort, il sentait son corps en ébulition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 13:56

    Le plaisir ne cessait d'augmenter. Je manquai de griffer le dos de Zac mais me retins, tant bien que mal. Les baisers se firent plus plus langoureux encore. Je passai ma main dans ses cheveux pour finalement revenir m'agripper à lui, n'arrivant à me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:11

Zac ne s'arretait pas, même si il savait que bientot ses forces le quitteraients, malgrer lui.
Il ugemnta le rythme à son maximum, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:13

    Mon pouls se voulait de plus en plus rapide ainsi que ma respiration. Décidément, je commençai bien à peine arrivée sur cette île tiens donc... J'avais rompu un instant un baiser avec Zac, lâchant un petit soupir montrant mon plaisir puis je me remis à chercher ses lèvres avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 15:06

Au bout d'un moment, Zac ralentit, épuisé, il embrassait une derniér fois Selena puis il s'allongea à citer d'elle.


Dernière édition par Zac Kerse le Lun 13 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 15:09

    hj ; emy ? Rolling Eyes


    Voilà que cela touchait à sa fin. Je respirai toujours aussi rapidement, tentant justement de reprendre une respiration régulière tandis que Zac s'allongea à mes côtés. Je remontai les draps jusque sur moi puis me mis à chercher mes sous-vêtements du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 15:18

(hj:XD excuse moi je vais corriger)


Reprenant sa respiration, Zac eu soudain une boule au ventre, en pensant à Aiyana.
Son coeur s'emballa, pendant qu'il regardait Selena chercher sans doute ses sous vétements.

*Il faut pas qu'elle le sache, il faut que je fasse quelque chose*

Il remit son boxer, puis il se mit a nouveau sur Selena, lui tenant les bras comme lui avait fais auparavant.Puis il lui glissa à l'oreille.

-J'éspére que ça restera entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 15:22

    hj ; pas de soucis ^^



    Une fois mes sous-vêtements trouvés, j'enfilai mon bas puis agrafai mon soutien-gorge jusqu'à ce que Zac ne se mette sur moi une fois de plus sur moi. Il n'était tout de même pas excité au point de remettre ça une nouvelle fois si ?

    - Sinon quoi... ?


    Légèrement provocatrice sur le coup, un sourire malicieux étirant mes lèvres. Sûrement ne voulait-il pas que sa petite amie le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 15:31

Quand Zac la vit sourire ainsi, lui il fit un sourire et un regard des plus meurtrier:

-Tu es courant ou pas, de certaines disparitions...

Puis il eu un léger rire, qui ne ressemblais à aucun autre, comme celui de quelqu'un qui avait preparer à l'avance au mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 15:34

    Quel était cet air qu'avait maintenant Zac ? Je ne savais pas trop... ça ne me rassurait pas vraiment mais je préfèrais le prendre à la rigolade.

    - Oui. Serais-toi ce fameux kidnappeur ?

    Son rire ne me plut pas vraiment mais je ne fis aucune remarque, me contentant d'attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 15:52

Il déposait quelques baisers au cou de Selena, avant de reprendre:

-Si elle disparaissent, c'est parcequ'elle on pas voulut se taire...

Dit il sans répondre à sa question, puis il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 15:54

    Je le laissai alors faire, sans sourciller, sans bouger. Ses lèvres vinrent finalement se poser sur les miennes.

    - Ah oui ? Donc je suis la prochaine sur la liste si j'ai la langue bien pendue c'est ça ?

    Effrayée ? Pas vraiment non... Du moins, pas pour le moment. Je prenais tout cela à la légère plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 16:06

Zac ne dit rien et la regardait d'un air de dire: oui tu es la prochaine.
Il se pencha quelques secondes sur le coter, le temps de prendre un objet qu'il déposait juste à coter du visage de Selena puis il tenait de nouveau ses bras.

-Je pense pas que tu aime sa.

En faite il avait posé un couteau qu'il portait toujours sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 16:08

    Bien, son regard en disait long. Mon sourire ne s'estompa pas pour autant jusqu'à ce qu'il ne dépose un couteau à côté de mon visage. Mes yeux s'écarquillèrent légèrement. Dans quoi étais-je tomber...

    - Je vois... Tu te fiches de moi j'espère.

    En tout cas, Zac perdait beaucoup de points d'un seul coup... je manquai de ne plus le trouver aussi... attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 16:15

-Quoi, tu vas pas me dire que tu t'en fiché pas de moi j'éspére?

Dit il en la regardant dans les yeux puis il ajouta:

-C'est simple, tu n'a qu'a dire que tu me connais juste mais pas plus ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 16:17

    Je plongeai alors mon regard dans le sien, le regardant sans sourire ni rien.

    - Et tu crois que c'est en me menaçant que tu obtiendras ce que tu veux ?

    Autant le dire, s'il voulait mon silence, il s'y prenait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 16:38

-Tu n'as pas répondus à ma premiére question.

Puis il réflechis et dit:

-Moi non plus...non je suis pas ce stupide kidnapeur...

Je suis juste un meurtrié qui doit avaler des cachets pour calmer ses pulsions meurtriéres.
Puis il prit le couteau et montra sur la lame:

-Tu sais à qui appartiens ce sang?

Il sourit et la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 16:42

    En effet, je n'y avais pas répondu...

    - Si je m'en fiche de toi ? Est-ce vraiment important de toute façon ?

    Je le regardai réfléchir, ne pouvant bouger puisqu'il était sur moi. Il n'était donc pas le kidnappeur ?

    - Donc si tu ne l'es pas, à quoi tu joues-là ?

    Autant obtenir des réponses. Le sang ? Je regardai alors la lame quand il me la montra.

    - Non mais je sens que je ne vais pas tarder à le savoir.

    Légèrement sarcastique sur les bords, je n'étais pas vraiment à l'aise, un peu sur mes gardes à vrai dire mais il y avait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 17:05

-Pourquoi tu veux pas le dire?

Puis il l'écoutait en la regardant:

-Je joue pas à vrai dire...

Puis il répondit

-c'est le sang d'une personne que j'avais pas apprécié...

Puis il lança le couteau plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 17:10

    - Pourquoi tu veux le savoir ?

    Répondre à une question par une autre... chose que je faisais particulièrement bien tiens. Même si ça pouvait énerver...

    - Tu ne joues pas ? Alors tu fais quoi ?

    Le sang était donc celui d'une personne qu'il n'avait pas apprécié... cela ne me disait pas grand chose tiens.

    - Et cette personne était... ?

    Puis il lança le couteau. Bonne ou mauvaise chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 17:19

-Parceque ça m'interesse de savoir le fond de ta pensé.

Dit il sincére, puis il sourit de nouveau:

-Jouer pour moi ça serait torturer une personne, hors c'est pas le cas.Moi je te propose de marchander.

*Un coup je la menace, et aprés je lui propose un arragement à l'amiable, je suis pas net moi*

Quand elle lui posa cette question, il répondit:

-Si je te le dis, je serais obliger de te tuer vois tu, ce qui n'est pas mon but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 17:23

    - Le font de ma pensée n'est pas bien interessante même si je peux te dire que mon opinion sur toi a radicalement changé.

    Et c'était peu de le dire. Je voulais me rhabiller et m'en aller, ne plus revoir ce gars mais il était toujours sur moi. Marchander ?

    - Il faudrait que tu te décides à la fin. De toute façon, pourquoi ne veux-tu pas que je dise que j'ai couché avec toi ?

    Oui, je ne comprenais pas vraiment. Me tuer n'était pas son objectif ? Pourtant...

    - Ce n'est pas l'impression que tu m'as donné. Tu avais l'air très à l'aise à ton couteau et prêt à t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 17:34

-J'éspere bien qu'il à changé

Il restait toujour sur elle, pour éviter qu'elld parte sans qu'ils est eu un accord.

-je pourais te le dire que si tu me promet que tu diras rien.

Prét à s'en servir? pas faux...mais pas contre elle, contre lui même.

-En faite, contrairement à ce que tu peux pensé,j'ai pris ce couteaux pour te le donner si j'aurais dérrapé, étonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés midi (Selena)   L'aprés midi (Selena) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aprés midi (Selena)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser