Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyJeu 27 Aoû - 22:00

Je l'avais intérieurement supplié de mettre fin à cette torture et apparemment, il n'en attendait pas moins. Je me laisse embrasser, goutant à ses lèvres sans pouvoir résistant à son corps. La tentation avait été si grande. Je me demandai comment j'avais pu me retenir si longtemps... Et ne regrettais pas. Le désir qui s'emparait de moi n'en était que plus grand et me dévorait entièrement en me cambrant d'avantage, gémissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyJeu 27 Aoû - 22:09

Ce désir violent, du au faite qu'il avait resister au début, donnait de lus forte sensation penant leur ébats.
Zac ne continuait cette cadence avec beaucoup d'entrein, ne laissant pas une seconde de répit a Emma, l'embrassant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyJeu 27 Aoû - 22:21

En sentant ses lèvres se posent sur les miennes je réponds à son baiser avec passion tout en caressant et d'une lenteur infinie je caresse son large torse.
Je suis son rythme, et me cambrant de nouveau contre lui tandis que des vagues de désir qui me traversent se font de plus en plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyJeu 27 Aoû - 22:30

Zac apréciait ces caresses d'une grande lenteur, lui faisant d'agéable sensations, serant leur étreint un peu plus, sous l'effet du plaisir qui ne cessait de grandir au fur et a mesure.
Rien ne pouvait l'arreter, son corps entier bruler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyJeu 27 Aoû - 23:07

Je tremble de désir sous lui et l'embrasse avec une passion qui me surprend moi même. Un feu ardent s'empire peu à peu de moi. J'étouffe un de mes gémissement dans un baiser, et m'accroche à lui en le sentant resserrer notre étreinte.

Zac... Je t'en prie... le suppliai-je en murmurant, pouvant à peine contenir le désir qui m'envahissait délicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyJeu 27 Aoû - 23:16

Zac ne cessait rien, son corps en redemandait encore plus, et entre deux baiser, il arrivait avec difficulté a dire:

-Emma je...peux pas...m'arreter...

Puis il l'embrassait avec passion ,parcourant le corps de Emma de carreses, mettant fin a certains baisers pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 0:14

Haletante, je passai une main sur son visage et lui caressais doucement la joue et l'embrassai avec plus de tendresse et de douceur en tentant d'apaiser ainsi le désir qui bouillonnait en moi. Je n'eus qu'un court instant de répit car déjà le désir se propageait en moi de nouveau de mon bassin à tout le reste de mon corps.

Surtout pas... dis-je entre deux baisers, me laissant de nouveau entrainer par par ardeur et mon désir pour lui

Je rejetai la tête en arrière et gémis doucement de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 0:22

Quand Emma se faisait plus douce, Aac se calmait quelques secondes, mais il reprenait trés vite le rythme, ne pouvant pas s'arreter du a un désir si grands.
Comblant encore plus son plaisir , Zac devait reprendre son soufle, puis embrassait le cou d'Emma avec lenteur, ne pouvant pas dire un mot de plus, tellement ce moment lui étaitsi fort en sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 0:34

Je caressais ses bras musclé et m'accrochais de nouveau à lui, brûlante de désir, tout en continuant d'épouser mes gestes aux siens.
Les battements de mon coeur n'avait pas cessé du cogner à toute vitesse dans ma poitrine. Si fort que j'aurais été certaine que Zac pouvait les entendre. Dans mes yeux pouvait se lire se désir brûlant qui montait en moi, à travers de multiples et délicieuses vagues de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 0:44

Ateignant le plaisir a son maximum, Zac haletait,savourant ces instants si forts, sachant qu'il allait pas tenir encore longtemps.
Alors d'une main il s'accrochait a une barre du lit pour faire durer ce moment si agréable avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 1:22

Les vagues de désir se propageaient ensuite en moi, de manière de moins en moins espacée. Elles avaient également augmenté en intensité et je sentis bientôt cette sensation quasi-divine; intense, profonde et désiré.
Ma respiration était bousculé et saccadée par quelques soupire de plaisir, qui lui indiquait à quel point il me comblait. Je m'accrochais si fort à lui que je craignais lui avoir faire mal.
Le plaisir durait encore et l'embrassai désormais dans le cou, lui mordillant tendrement la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 1:29

Zac entendait les soupires d'Emma, heureux qu'elle soit tout aussi comblait que lui l'était, adoant qu'elle le mordille et qu'elle s'accrochait fort a lui.
Aprés quelques instants, Zac ralentissait progressivement, lachant la barre, reprenant ses caresses mais avec douceur, tandi que son coeur battait moin vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 2:31

Je sentis ses caresses se faire plus douces, ce qui contrastait avec l'ardeur qui nous avait précédemment traversé. Le désir fou qui me traversait s'atténuait peu à peu et je sentis la rythme ralentir tout en apaisant ma respiration.
Je l'embrassai avec tendrement, en passant lentement de son cou à ses lèvres.
Je relachais doucement la pression que j'exerçais sur son bras et l'embrassai encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 2:37

Zac avait finalement mit fin a la cadence, l'embrassant avec tendresse, savourant alors ses baisers au cou.
L'embrassant de nouveau doucement, caressant son visage, Zac réussait a dire:

-Emma...

Puis doucement, il se posait a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 2:55

Toute notre passion et notre ardeur était à présent tendresse et douceur. Je goutais doucement ces lèvres et répondais avec autant de tendresse à son baiser. Et souris en le sentant me caresser mon visage.

Oui? dis-je doucement alors qu'il s'allongeait à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 3:01

Reprenant sa repiration habituel, Zac répondait:

-j'aurais pa du...mais je regrette pas..c'était fabuleux..

Avouait il,puis il l'entourait de ses bras doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 3:12

Je restai immobile et me mordis la lèvre en entendant le début de sa phrase et tournai ensuite la tête, lisant dans ses yeux qu'il était sincère.
Je lui souris et me rapprochais de lui en sentant ses bras m'entourer. Je l'embrassais alors tendrement et approuvai

C'est le mot... Fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 3:19

Il caressait doucmeent son dos en souriant, puis il l'embrassait doucement...pourquoi il était si tendre avec elle?
Mais Zac voulait pas se poser des questions maintenant, demain peut étre.Il était heureux que Emma est aimé autant que lui.

-Et moi qui disait: si on le fait, tu devras avoir une relaton stable.

il souriait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 3:33

Je souriais et fermai doucement les yeux avant de les rouvrir, frissonnai sous ses caresses. Je savourais de nouveau ce baiser tendre et doux. Ne demandant pas moins
En l'entendant j'eus un sourire gêne et détournai le regard.

Eh... Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 3:38

-Pourquoi tu détourne le regards?

Demandait il en l'ayant vu faire, sans cesser ses douces caresses, se sentant bien, Emma dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 3:43

Je souris à nouveau et relevant les yeux vers lui je répondis

Pour rien... dis-je en lui caressant doucement le torse, Rien du tout assurais-je cependant pensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 3:49

-Si tu le dis...

Zac apréciait les caresses d'Emma sur son torse, puis il demandait:

-On devait pas dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 3:59

Je fus heureuse qu'il n'insiste pas plus. Je devais avant tout remettre mes idées en place avant de penser à quoi que ce soit. Et si au début de la soirée, le non était catégorique. Je parvenais à hésiter à présent.

Oui... On devrais dis-je en riant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 4:04

Zac riait doucement lui aussi, puis déposait un tendre baisers sur les lévres de Emma avec un regards atendrissant avant de fermer les yeux en posant sa téte sur l'oreiller:

-Je suis creuvé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 4:15

Je fermai les yeux tandis qu'il m'embrassait et lorsque je les rouvrit il avait les paupière closes. Je restai un long moment à le regarder ainsi, tout en continuant de lui caresser le torse.
Je n'avais pas vraiment l'habitude d'avoir autant d'attention. C'était bizarre... Mais pas aussi déplaisant que je l'aurais pensé... Pas déplaisant du tout même.
Je m'endormis ainsi, blottit dans ses bras... Comblée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser