Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 4:19

Zac dormait profondement, étaant si bien avec Emma contre lui.
Les heures passées, jusqu'a arrivé le matin tards.
La piéce s'était éclairer dut au soleil, et Zac commençait a ouvrire les yeux doucement, regardant Emma en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 4:32

Je dormis paisiblement et ouvrit doucement les yeux réveiller par la lumière du soleil. Je rouvris doucement les yeux et le regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 4:37

Zac faisait alors un bisous sur la joue à Emma, puis gardant le sourire il disait

-Bonjour Emma

Il caressait doucement son visage puis ses cheveux. Des gestes si doux...pensais Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 4:59

Je lui souris et posais doucement ma main sur son torse et lui répondais

Bonjour

Moi qui pensais que la nuit me porterait conseil j'étais encore plus troublé que le veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 5:05

Zac souriait encore, puis posant sa main sur celle d'Emma, il demandait:

-Tu veux que je te prépare quelque chose à manger?

Presque on pouvait croire qu'ils étaient en couple, ce qui n'était pas le cas pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 5:17

Hum.... fis-je en avalant difficilement ma salive.

Je réfléchis un moment. J'aurais du partir depuis deux bonnes heures, comme j'avais pour habitude de le faire. Mais au lieux de çà, j'avais paisiblement dormi à ses côté et j'étais là, toujours là.... Comme hypnotisé.

Oui... Non! Non j'ai pas faim... Ne te dérange pas pour moi.
dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 13:06

Zac souriait en voyant qu'elle se contredisait:

-Je vais prendre en compte ta premiére réponse

Il déposait un tendre baiser sur les levres d'Emma, caressant son visage avec douceur, puis se levait doucement, remettant son boxer.

*Pourquoi tu te comporte comme ça? c'est pas ta petite amie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 14:19

Je répondis à son sourire en essayant de ne pas paraitre embarrasser. Je me mordis la lèvre afin de ne pas dire un lit de plus et le répondis à son baiser lorsqu'il se pencha vers moi.
Je le regardais ensuite se rhabiller en essayant de ne pas trop penser, pas parce que je n'aimais pas ce que je ressentais, mais parce que çà me faisait peur. Je ne devais pas me sentir aussi bien.
Je suis censée faire quoi là?
Je me redresse pour m'assoir sur le lit et cherche du regard le tee shirt qu'il m'a enlevé plus tôt afin de la remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 14:26

Zac riait doucement a sa question

-Humm t'installer confortablement dans le salon le temps que je prépare le petit déj?

Avait il répondut pensant que ça serait le mieux pour elle.
Il avait prit le t-shirt par terre et le donnait a Emma.

-Tiens.

*Tu as trop d'intentions pour elle Zac*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 14:36

Je fis un sourire gêner en l'entendant rire. La question était peut-être déplacé. Mais je me voyais de toute manière très mal resté ici à l'attendre. Et je ne resterai pas assise dans le salon non plus me dis-je avant de lui répondre

Ok... dis-je doucement

Je pris ensuite le tee-shirt l'enfila rapidement avant de me lever.

Merci...

Une fois debout près de lui, je lui volais un baiser et quittai la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 14:48

Il avait bien aimé ce baiser volé, Puis Zac allait dans le sallon, la ou une boite sur la table était posé.
Il la prenait, puis prit les croisants et pains aux chocolats qui étaient dedans, les mettants sur un plateau ou il était déjà le jus de fruit, la cacao et le café, pour laisser le choix a Emma.
Il se retournait et disait:

-Voila c'est prét.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 15:00

Euh... fis-je doucement avant de rire

Et moi qui redoutai avoir à l'attendre trop longtemps, songeais-je en souriant.
Je m'installai alors sur le sofa souriante. Après un court instant je passai une main dans mes cheveux et avouai

J'ai pas l'habitude de recevoir autant d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 15:05

Zac portait alors le plateau jusqu'a la petite table devant le sofa, puis se tournait vers Emma aprés s'étre assis à coter d'elle quand elle lui avouait

-J'éspére que ça te déplait pas au moin?

Demandait Zac caressant sa joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 15:14

Non... répondis-je sincèrement. Pas du tout

Je vais seulement faire en sorte de ne pas m'y habitué. terminais-je pour moi.
Je pris un croissant et en coupai un morceau.

Et puis... J'ai faim finalement dis-je souriant

Je mis ensuite le morceau de croissant dans ma bouche et le mangeai et le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 15:19

Zac était si content qu'elle lui dise ça étrangement, souriant de plus belle puis il commençait à entamer un pain au chocolat

-Je me disais aussi que tu devais avoir faim aprés ce qui s'est passé..

Il levait un sourcil et buvait un gorgé de café doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 15:34

Je souriais à mon tour et frissonnai en repensant à ce qui c'était passé plus tôt dans la chambre.

... Oui c'est vrai... dis-je en jetant un regard taquin sur lui

Je terminai lentement mon croissant et le regardai encore et prit sa tasse de café dans ses mains pour la déposer sur la table basse avec le reste.
Je m'assis ensuite à califourchon sur lui, un sourire aux lèvres
Oh Emma... Tu es exaspérante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 15:42

Zac avait le sourire en coin aprés le regards qu'elle lui avait lançait.
Il laissait faire Emma qui posat son café, puis elle se mettait sur lui avec un sourire....
Zac la regardait quelques instants, mais ne pouvait s'empecher de frollait son dos avec ses mains doucement.

-Emma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 15:51

Je posais mes mains sur son torse et le poussai doucement afin qu'il se laisse aller sur le dossier. Un sourire provocateur se dessinai sur mes lèvres lorsque je l'entendis prononcer mon nom.

Zac?... répondis-je sur le même ton en lui caressant doucement le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 15:58

Zac se laisser aller sur le dossier doucement, sentant les mains d'Emma sur lui, incapable de l'en empecher car il adorait,mais il réussiat a dire:

-Il faut pas...

Même si il voulait qu'elle continu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 16:07

Un long frisson me parcourut alors que je caressais lentement son torse. En l'entendant, je me mordis la lèvre et fermai les yeux un instant avant de me calmer.

Je sais... dis-je doucement en me penchant vers lui

Je l'embrassai avec tendresse et lenteur et me levai ensuite. Comme rien ne s'était passé.

Je vais me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 16:11

Zac lui rendait son baisers avec tendresse, puis quand elle se levait en disant qu'elle allait se doucher, Zac restait alors quelques secondes immobile, puis il s'était levé en se mettant a coter de la porte menant a la douche, ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 16:27

Après mettre éclipser en vitesse dans la salle de bain, j'avais refermé la porte derrière moi et était resté un moment là les face à la porte, immobile et silencieuse.
Qu'est ce qu'il me m'arrivait! Bon sang me demandais-je en passant une main sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 16:31

Zac étai restait immobile, plongé dans ses pensées tout aussi étranges et anormals.Mais il se décidait alors aprés un moment a dire:

-Emma, il faudras que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 16:44

En entendant sa voix je me rendis compte qu'il était juste derrière la porte. Je réfléchis à toute vitesse. Est ce que je devais lui répondre que je me douchais ou... Non... Parler à travers une porte ne me disais rien... Cà ne me ressemblait pas. Mais le simple fait d'être encore ici ne me ressemblait déjà pas alors...
Je soupirai doucement et dit

Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 16:49

-Je pense que tu me trouveras idiot si je te disais que...

Zac s'arretait, posant ses mains sur sa téte, hésitant, mais finalement il disait:

-Rohh et puis zut, laisse tomber c'est pas important

Puis il allait rangeait le petit déj en vitesse, s'allongeant sur le canapé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser