Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 1:32

Je t'écoute...

Je croisai les bras sur ma poitrine et le regardais tout en
l'écoutant.
Cesser de se voir pendant quelque temps?
Au moins c'était expéditif. Mais je n'étais pas vraiment étonnée.
Je restai un long moment à le regarder, droit dans les yeux et toujours aussi muette. Je déclarais ensuite

Je comprends...

Puis je me dirigeai vers la sortie et ouvrais la porte avant de me retourner.
J'hésitais un instant, mais ne sachant quoi lui dire je quittai son appart' sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 1:38

Voyant qu'elle partait comme ça, Zac ne pouvait s'empecher de la rattraper avant qu'elle parte, lui prenant le bras doucement

-Emma..je veux qu'on se revois dans quelques jours , je t'appelerais...tu vas me manquer...

*Tais toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 1:54

Je n'entendis pas la porte se fermer derrière moi, mais ne m'en préoccupa que lorsque je sentis sa main attraper mon bras.
Je me retournai et le regardait alors qu'il me parlait à nouveau.
Pourquoi me faisait-il çà? Est ce que me torturer ainsi l'amusait?
De ma main libre je me massai lentement la tempe.

Zac...
commençais-je avant de m'interrompre Non rien... Comme tu voudras. Tu peux me rendre mon bras maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 2:00

Il écoutait sa réponse, puis il était curieux de savoir le début de sa phrase, esperant rester encorequelques secondes encore avec elle.

-Que voulais tu me dire?

Zac rendait le bras d'Emma, esperant qu'elle lui réponds
Il la regardait droit dans le yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 2:09

Il lâchait mon bras et je le regardais gardait sans lui répondre. Je passais nerveusement une main dans mes cheveux et soupirai doucement.

Je... J'ai du mal à te comprendre. Pour être franche, je ne te comprends pas du tout. Il ne faut pas, mais tu ne m'arrête pas. Tu ne veux pas qu'on se revoit dans l'immédiat mais tu dis que tu vas m'appeler... Tu dis que je vais te manquer. Je ne comprends pas! expliquais-je longuement

Je soupirais ensuite et secouai la tête.

Laisse tomber dis-je me retournant pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 2:17

Zac l'écoutait, sachant pertinament qu'elle avait raison, qu'il savait pas ce qu'il voulait mais alors pas du tout !
Il ne savait pas quoi répondre suite a ça, baissant les yeux vers le sol.
Il levait ses yeux au moment ou elle se retournait pour partir, mais il posait chacune de ses mains sur ses bras doucement, puis il se mettait face a elle.

-A bientot....

Puis il l'embrassait tendrement, puis se reculait pour la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 2:30

Je commençais à avancer et m'arrêtais et le regardais droit dans les yeux. Je n'aimais pas ce que j'y lisais.
En faite non... Je redoutais ce que je lisais dans ses yeux. Il se penchait vers moi et m'embrassais. Incapable de le repousser. Je ne prolongeais pas cependant.
Il reculait de quelques pas mais je restai figée là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 2:35

Zac n'avait pas bougé, un peu étonné de voir Emma faire pareil.
Il n'osait pas la regarder, se disant qu'il avait encore une fois exagérer.
Il la regardait cependant quelques secondes, puis il allait a sa chambre

*marche Zac marche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 3:05

Il restait face à moi un moment et retournai dans son appart' ensuite.
Va t'en Emma... me suppliai-je intérieurement en fermant les yeux. Je passai mes deux mains sur mon visage et secouai la tête.
C'est pas vrai! fis-je en retournant dans son appart'. Je le cherchais un moment du regard avant supposer qu'il était dans sa chambre.
Non! Tu fais demi tour et tu t'en va. m'ordonnais-je intérieurement.
Mais je semblais faire tout le contraire de ce qui était raisonnable en ce moment.
Je rentrais dans sa chambre et demandais

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 3:14

Zac était assis sr le lit réflechissant.

*Au moin elle est partie je pense..je pourais plus la rattraper*

Mais voila que la porte de sa chambre s'ouvre, faisant apparaitre Emma face a lui

*Tu aurais du partir!Pourquoi? ....*

-J... j'en sais rien..je comprend pas moi même...pourquoi tu es pas partis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 3:21

Je l'écoutai sans comprendre moi même et restai d'autant plus perplexe en entendant sa question. Pourquoi j'étais revenue. Oui! Alors que je me suppliai de partir. Alors que je me posais déjà assez de question.
Je secouai lentement la tête.

Je crois qu'on a comme... Un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 14:45

-Et pas un petit...

Zac la regardait,pensif, s'obligeant a pas bouger, passant une main sur son cou.

-Je vais partir, ça sera plus facile ainsi

Il se levait, passant coter d'Emma pour sortir, évitant son regards pour pas étre tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 16:20

Tu aurais du partir Emma.
Lorsqu'il passait à côté de moi je baissais le regard en constatant qu'il évitait le mien et l'appela

Zac... Reste. Je m'en allais.

Je fis ensuite demi tour et le dépassait avant de sortir et de poursuivre mon chemin sans m'arrêter cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 16:26

Zac s'était retourné, voyant Emma le dépasser et pour de bon elle partait.
Il ne savait pas qui faire et pour pas la rattraper il frappait le mur se faisant mal

*c'est malin !*

Mais il réussisait a rester là, de nouveau perdus dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 16:36

[fin? après 45 pages çà serait pas mal Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 16:39

(Exact Wink on va s'en faire un autre je le fait si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 16:45

[si tu veux ^^ combien de temps plus tard?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 16:46

(Une semaine plus tards ça te conviens?)
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 16:47

[Attention suivez la logique ca peut pas trop etre une semaine plus tard car si on calcule bien 1 mois et passez entre votre rencontre et en ce moment ]
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 16:51

[un mois alors ...]
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 16:52

[ c'est ca de faire des longs sujet et qu'a coté ca bouge]
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 16:52

ok un mois c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser