Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 20:54

J'écoutai ce qu'il commença à dire et fronçai les sourcils en ouvrant la porte lorsque j'entendis dire de laisser tomber.

Comment çà... Non dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 21:33

Zac hésitait un long moment, puis il dit:

-Il faut que ça s'arreta là nous deux...qu'on reste juste ami...

Puis il passait un main dans ses cheveux et dit:

-J'ai...comme l'impressionque...je m'attache a toi..

Avouait il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 21:46

J'attendis patiemment qu'il termine le fil de sa pensée. en entendant le début je détournai le regard en me demandant intérieurement comment est ce qu'il voulait qu'on soit "juste ami" après ce qui s'était passé.
Puis il continuait et le silence s'installait dans la pièce. Je le regardai de nouveau et restai parfaitement immobile.
Alors comme çà je n'étais pas la seule à avoir cette impression aussi effrayante qu'agréable. pensais-je en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 22:14

Le silence était là et Za avait peur d'avoir dit quelque chose de mal, ou qu'il pensait lui seul.
*Non elle doit pas avoir elle aussi cette sensation étrange*
Alors Zac se levait, la regardant, puis il disait:

-Désoler....je supose que toi tu ressent pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 22:20

En le voyant se relever je redressai la tête et mon visage perdit toute expression.
Entendant sa question... Je m'appliquais pour prendre un air indifférent et secouai la tête.

Hum... Non. Tu me connais bien... Je ne m'attache jamais. mentis-je avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 22:24

Zac, qui la regardait, voyait son expression, ainsi que son faible sourire...l'avait il embeter en parlant de ça? ou autre chose...

-Je comprend...

Mais il s'aprochait de Emma, trés prés, son regards dans le siens, et reposait la question

-Tu es sur?

Il caressait son visage doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 22:40

Je hochais la tête en l'entendant dire qu'il comprenait avant de le voir s'approcher. Pourquoi ne restait-il pas coucher? Je ne l'avais donc pas vexé. Il se rapprochait encore et me caressait la joue à présent.
il voulait ma mort, ma parole!!, songeais-je en frissonnant.
Refusant de me trahir, je retirai rapidement sa main et lui dit froidement.

Oui je suis sur! répliquais-je en appuyant sur chaque mot. Je vais me doucher

Et je disparus de nouveau dans la salle de bain comme pour m'y réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 0:16

Zac regardait et écoutait Emma lui répondre froidement,ce qui lui faisait mal, mais ne disait rien, baissant la téte vers le sol.

*Je devais m'en douté...*

Puis, aprés un moment il s'excuait une nouvelle fois:

-Je suis désoler Emma...

Pour ensuite s'assoir sur le canapé, perdus dans ses pensées

*C'est peut étre mieux ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 0:27

Pourquoi est ce que je lui avais parlé ainsi?! Est ce que j'étais stupide.
Le pire que était que je pensais m'en convaincre moi même et que cela n'avait fait qu'empirer les choses. Je sentais un lourd poids se poser sur ma poitrine et cogner fortement... Douloureusement.
Ce regard... Il avait l'air si... Non! Je suis Emma. Ce n'est pas moi!
J'allumais l'eau pour faire croire que je me baignais et me laissai tomber doucement à terre adossé au mur et me prit la tête de mes deux mains

Mais qu'est ce qui m'arrive! me lamentais-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 0:36

Pourquoi avait il espérait qu'elle lui réponde que elle aussi avait ce sentiments étrange? alors qu'il était avec Aiyana...même si il avait fait un break il aimer toujours Aiyana...et voila qu'il s'attachait a coter une autre personne..Emma..

*Pauvre idiot*

Il se levait incapable de rester sur place, parcourant le sallon, puis finalement il s'arretait devant la porte de la salle de bain, entendant la douche.Il s'était mis contre la porte, dos a elle, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 0:49

Je soupirai et soupirai encore en essayant de réfléchir de manière posé. J'essayais de redevenir moi!
Résignée, je levai les yeux au ciel et me levai pour éteindre l'eau. J'inspirai profondément pour me donner du courage et restai encore hésitante devant la pognée.
J'ouvris enfin la porte et constatait que Zac était assis à terre. Comme moi précédemment.

Hum... fis-je gênée sans me souvenir pourquoi j'avais décidé de sortir de ma "cachette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 0:54

Zac, qui réflechissait, fut tiré de ses pensée lorsque Emma finissait par ouvrire la porte aprés un moment.
Il se levait alors pour la laissé passer, se reculant un peu, tout en la regardant, aucun mot sortait de sa bouche, puis il détournait le regards. voulant pas l'embeter comme quelques moment auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 1:05

Mon regard croisai le sien, mais il resta distant cette fois. Ma respiration s'accélérait malgré moi et ne pouvait d'avantage me retenir, je m'élançais vers lui, passant mes bras autour de son cou et l'embrassai passionnément en me collant à lui.
Je me trahirais surement. Mais çà m'étais bien égal. Je trouverai bien quelque chose pour lui faire croire que je ne ressentais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 1:11

Zac ne s'atendait pas a ce que Emma vienne a lui, l'embrassant lui aussi avec passion, tandis qu'il caressait son dos, puis ses hanches.
Entre deux baisers,il réussisait a dire son prénom

-Emma...

Mais il l'embassait de plus belle, serant plus leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 1:27

Je continuais de l'embrasser, tout en resserrant notre éteinte. Haletante, je sentis un long et doux frisson parcourir mon corps. Si j'essayais de m'arrêter mon corps ne semblait pas vouloir réagir. Je ne pouvais d'ailleurs plus penser à grand chose. Ainsi blottit contre lui.
Je laissai doucement descendre ma main pour lui caresser le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 1:35

Zac était une nouvelle fois envahi par un flot de sensation, pendant qu'elle lui donnait des caresses incendiaires.
Il l'embrassait avec fougue, puis avec passion, cédant aux caprices de son corps avide.
Puis il repenait des baisers plus doux, essayant de se calmer

-Emma...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 2:04

Ses baisers se faisait plus fougueux. Je laissais ce désir brûlant envahir de nouveau mon corps et répondais à ses baisers avec ardeur.
Reprenant mon souffle, je me laissai embrasser avec douceur et y répondais tendrement.
En entendant sa question sa question, j'éloignais ses lèvres des siennes et lui caressais doucement la joue cherchant une réponse.
Oubliant mes précédentes recommandation je lui dis troublée

J'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 2:16

-Réponse accepté...

Zac ne s'atendait pas a cette réponse, mais s'en contentait, reprenant ses baisers avec passions caressant ses bras puis remontant a son cou doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 2:40

Cette réponse était la seule que mon esprit acceptait. La seule qui me ressemblait ne serait-ce qu'un peu. Seule chose qui me ressemblait d'ailleurs car rien dans ma façon d'agir ne me rappelait celle que j'étais.
Je savourais un instant les baisers qu'il me donnait avant de répondre avec ardeur.
Je caressai lentement son torse musclé avant de lui déposer une série de baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 2:49

Tout son étre se réchauffait, savourant ces baisers a son cou, caressant de nouveau Emma au hanches avec une lenteur volontaire.
Son coeur battait si fort déjà.
Pourquoi ne s'arretait il pas? pourquoi c'est si dur?
Zac se laissait guider par ses envies si grande en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 2:56

Je retins un soupire de plaisir alors que ses caresses se faisaient de plus en plus lente.
Pourquoi me torturait-il de la sorte? Je ne voulais pourtant pas qu'il s'arrête. J'aimais et en redemandais, inlassablement. Qielle délicieuse torture qu'il m'infligeais là.
Toutes ses caresses, son regard posé sur moi, sa voix, tout son corps provoquant en moi désir et passion. Je ne pouvais lui résister.
Je m'écartai légèrement de lui et retirai mon tee shirt le jetant négligemment sur le sol, m'offrant sans gêne à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 3:05

Haletant, sous les caresses et les baisers d'Emma qu'il savourait, réclamant sans cesse.Puis elle enlevait son t-shirt, s'abondonnant a lui, qui parcourait son corps de caresses et de baisers.
Il reserait leur étreinte pour sentir sa peau contre la sienne, brulante de désir, tandis qu'il enlevait ce qui lui restait sur lui et juste aprés, s'unit a Emma, ne faisant plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptyMar 1 Sep - 0:35

Il resserrait notre étreinte, tandis que je laissais le désir m'envahir et guider mes gestes. L'embrassant du cou à ses lèvres sans retenue.
El s'écarta ensuite de moi pour retirer l'unique vêtement qu'il portait avant de se rapprocher de nouveau et s'unir à moi.
Je retins mon souffle un court instant avant de lâcher un soupire de plaisir et de m'accrocher fermement à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptyMar 1 Sep - 0:46

Zac portait alors Emma, ses jambes autour de sa taille, puis il la déposait sur la canapé, reprenant la cadence avec vigueur, se sentant plus a l'aise puis l'embrassant de nouveau.

-Il fallait pas...

Mais déjà il l'embrassait une nouvelle fois a son cou, rejoignant ses lévres parla suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 EmptyMar 1 Sep - 1:11

J'enroule mes jambes autour de lui et me laissai porter jusqu'au sofa et sentis le rythme s'accélérer.
Je l'écoute parler en le suppliant intérieurement de ne pas s'arrêter. Et, comme s'il m'avait entendu il m'embrassait de nouveau et je lui répondais avec ardeur tout en le serrant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser