Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 1:24

Embrassant Emma avec fougue et passion,Zac ne cessait ses coups de bassins trés rapide, faisant grandir tout leur plaisir qu'il partageait avec elle.Il se tenait d'une main au canapé pour avoirun meilleur rythme, tedait que sa main libre attribuait de douces carreses a Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 1:46

Je l'embrasse encore, me laissant entrainer dans cette danse langoureuse, m'accordant à lui dans de faible cou de rein.
Je lui caresse lentement le dos et joue avec ses cheveux tout en l'embrassant langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 1:51

Ateignant au bout d'un moment, des sensations les plus fortes, Zac reprenait son soufle entre deux baisers, faisant encore durer ce moment si intense, pour finalement se calmer progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 1:56

Les vagues de chaleur qui me traversaient étaient de plus en plus intense. Tout mon corps ne réclamait que lui. Je me laissai emporter par le flot de désir, gémissante.
Peu à mes les sensations se firent moins vivent. Ma respiration s'apaisait et les battements de mon coeur se calmait peu à peu.
Je le regardais droit dans les yeux et l'embrassai tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 2:01

Zac embrassait lui aussi Emma tendrement aprés l'avoir regardé dans les yeux, cessant finalement la cadence.
Il caressait son visage avec douceur, puis plongeait a nouveau son regards dans les siens d'un air de dire: qu'est ce qui nous arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 3:38

Je reprenais peu à peu mon souffle, sans détaché ses yeux des miens. La tendresse avec laquelle il répond à mon baiser et le regard qu'il pose sur moi, suffit à m'indiquer que ce qu'il pense n'est pas bien loin de ce qui me traverse l'esprit en ce moment.
La Emma que je connaissais serait parti quelques heures après leur premiers ébats.
La Emma que je connaissais ne serait pas aller dans ses bras à nouveau et surtout la cette Emma ne ressentirait pas ce que je ressentais.
Je jouais encore avec ses cheveux sans le quitter des yeux, trop songeuse pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 20:12

Zac laissait Emma jouait avec ses cheveux, silencieux pour le moment pendant qu'il carresait son visage doucement.
Il fallait qu'il arréte ce délire..mais ça n'en était pas un...c'est quoi au juste alors?Zac réflechissait, mais ne trouvait aucunes réponse.

-Emma...il faut qu'on parle..de tout ça...

Il s'écartait doucement d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 20:23

Je le regardais un moment, silencieuse. Tout en me demandant ou cette discussion mènerait. Je le verrai bien après tout.
Je fermai les yeux lorsqu'il s'écarta de moi et les rouvrit pour le regarder de nouveau.

Parler... D'accord, répondis-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 20:36

Zac allait metre son boxer, prenan au passage le t-shirt qu'il donnait a Emma, s'asseyant a coter d'elle.

*par ou commencer...*

Il la regardait quelques instat, avant de commencer:

-Je ne pourais jamais te dire d'oublier tout ça, car c'est impossible je le sais bien, moi même j'y arriverais pas...mais il faut qu'on arréte tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 21:09

Je remettais le tee shirt qu'il me tendais et me poussais un peu pour lui faire de la place. J'attendis qu'il commence ne sachant trop quoi dire.
Je l'écoutai silencieusement sans laisser aucune expression paraitre sur mon visage. Oublier... J'en était incapable. Lui aussi apparemment. Arrêter. Bien sur. Facile. Du moins j'espérais. Après qu'il eu fini je hochais et répétais d'une voix monotone.

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 22:27

Zac soupirait, ne sachant quoi dire d'autre, entendant Emma étre d'acords.Mais allaient ils vraiment tout arreter? il le fallait...

-J'éspére que tu diras rien a qui que se soit...

Avait il dit, sachant qu'il pouvait pas l'obliger.
Il ajoutait par la suite:

-Essayons d'éviter ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 22:37

J'avalai ma salive et hochai de nouveau la tête. Dans quel pétrin est ce que je m'étais encore fourré.
Éviter ce genre de situation! Très drôle. J'étais décidément la reine. Dès qu'il y avait un mec casé et mignon à un rayon de moins de cinq kilomètre il fallait absolument que je me sente attiré par lui. Et si seulement j'avais seulement été attirée par lui, je me serais sentis chanceuse.

Ouai... Je vais me doucher cette fois... A moins que tu n'es pas fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 22:45

-Non c'est bon ça sera tout je pense...désoler de pas m'étre plus retenu...

Zac se levait alors, ouvrant le frigo, cherchant un truc a grigniotter pour plus penser a ça, mais ça marché pas du tout et il le savai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 22:51

C'est moi qui devrais l'être je crois... répondis-je doucement

Je me levai ensuite et allai vers la salle de bain prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 22:57

Zac s'était retouné quand Emma avait parlé.

*C'est la faute de tout les deux*

Puis aprés avoir trouvé un monster( boisson), il s'installait sur un chaise pas loins

*idiot idiot idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 23:47

Je terminai rapidement de me doucher, et enrouler dans une serviette j'allais tranquillement jusqu'à la chambre en traversant le salon m'arrêtant quelques secondes pour le regarder.
A quoi est ce que j'avais joué là. Qu'est ce que çà m'apportais me dis-je en entrant dans la chambre.
Je préférais croire que cela n'avait été qu'un jeu. C'était plus simple à encaisser pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 23:52

Zac ne l'avait pas remarqué, jusqu'a ce qu'il entende la porte de la chambre.Il essayait de plus y pensé, de croire que tout ça c'était juste comme ça....c'est comme ça en tout cas qu'il avait eu ce drole de sentiment.

*oublis ce que tu ressent Zac !*

Puis il allait a la chambre, l'ouvrant oubliant de s'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMer 2 Sep - 0:07

Je rentrais dans la chambre et cherchai du regard ma robe rouge. Après réflexion je me rendis compte que je l'avais laissé dans la salle de bain depuis la veille.
J'allais faire demi tour lorsque je le vis rentrer.
Je le regardais perplexe avant faire un petit sourire et de continuer mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMer 2 Sep - 0:18

Zac qui allait entrer dans la chambre se stoppait devant Emma, qui était dans une serviette et ne sachan pas comment réair il restait immobile

*il faut avoir un cmportement normal*

-Excuse moi je savais pas que tu étais comme ça...

*Euh...tu la vu sans rien psst arrete de réflechir*

Zac restait sur le seuil de la porte, atendant Emma qu'elle finisse de s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMer 2 Sep - 0:28

Je m'arrêtais en l'entendant et souris.

C'est rien. dis-je presque instinctivement

Jouer les pudiques ne servirais à rien. Surtout pas après ce qu'il venait de ce passé.
Je retournai dans la salle de bain et en revenait les mains vide.

Je crois que j'ai pommé ma robe dis-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMer 2 Sep - 0:39

Quand Emma annonçait la disparition de sa robe, Zac cherchait alors dans la chambre, là ou..ça a commencé.
Il regardait en dessous du lit mais rien.

*Ou elle a atterit cette robe?*

Il regardait alors dérriére la porte on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMer 2 Sep - 0:51

Je cherchais dans la chambre avec lui.
C'est malin çà... Ce n'était pas vraiment le moment!
Lorsqu'il regarda derrière la porte je levai les yeux au ciel en voyant la robe à terre.

Génial... Merci dis-je sans un timbre dans ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMer 2 Sep - 0:56

Zac la recuperait, se levait puis la donnait a Emma

-De rien...je te laisse te changer

Zac sortait de la chambre, restant debout ne pouvant tenir en place, voulant dire quelque chose à Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMer 2 Sep - 1:09

Je pris la robe et l'écoutai silencieusement en le regardant partir.
J'ouvris la bouche pour l'arrêter mais la refermai aussitôt.
Surtout ne dit rien Emma
Je le laissai donc sortir et me rhabilla rapidement. Une fois mes sous vêtement et ma robe et sortis de la chambre.

Bon et bien... commençais-je en entrant dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 EmptyMer 2 Sep - 1:14

-Je dois dire aussi quelque chose Emma...

Zac savait pas comment le dire mais il se jetté a l'eau

-Il faudrait qu'on arréte de se voir pendant quelques jours...le temps de se remetre les idées en place u comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser