Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 16:10

Compte sur moi! fis-je en riant.

Si j'avais su... J'aurais certainement pris les deux. Même si çà avait été pour prendre le risque de me faire pincer.
Je tournai la tête vers lui en l'entendant à nouveau, tout en me demandant ce qu'il sous entendait par là puis, fus surprise en sentant mes pieds quitter le sol. Je m'accrochais à lui et préférais rester silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 16:20

Zac riait lui aussi.

-Je les attacheraient rien que pour t'embeter.

Il continuait de monter les escaliers, pas trés grand, puis il finit par déposer Emma quand il était arrivé en haut.

-Voila la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 16:24

Je riais à nouveau et m'accrocha à son épaule pour ne pas tomber. Regardant dernière nous je plaisantais.

Quelle horreur!...S'il y a bien une chose que je déteste c'est bien le vide!

Une fois que je reposais pieds à terre je poussai un petit soupire.

Merci, fis-je souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 16:31

Zac avait sourit a la premiére phrase de Emma, elle appellait ça du vide? elle devait plaisanter.

-De rien, regarde c'est juste devant nous.

Dit il en indiquand du doigt.

-Puisque tu as les clés tu peux ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 16:38

Je me tournai vers le magasin et avançai vers la porte afin d'en déverrouiller la serrure. En ouvrant la porte, je souris en regardant le grand espace qui s'offrait à nous. Spacieux, propre, et même in-éclairé les robes de mariés que portais les mannequins dépourvu de tête était resplendissante.

La classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 16:42

-Je fais pas les choses a moitier, je voulais pas travailler dans un petit magasin.

Il entrait lui aussi dans la grande piéce, regardant autour de lui puis il s'arretait devant les robes de marier et dit à Emma:

-Tu peux choisir celle que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 16:48

Je souris légèrement, à moins que çà ne soit une grimace? Quoi qu'il en soit, la situation m'étais très déplaisante. Je serrai la mâchoire et leva les yeux au ciel.

T'es marrant toi... Tu choisis la tout seul. C'est toi qui veux me voir en robe de marié je te signale. dis-je en posant les mains sur mes hanches.

Je le défiais un moment du regard et lui tirais la langue.
Je ne l'avais pas choisi non plus la fois précédente, j'avais bien trop peur de l'apprécie tant que je finirais par apprécier cette évènement et rêver que mon tour arrive.
Oh non! J'aimais trop ma liberté. songeais-je en baissant le regard sur ces robes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 22:30

Zac riait en l'écoutant et en la regardant.

-Eh bien, Mademoiselle n'est pas trop joyeuse pour essayer une robe de marier...

Zac regardait autour de lui avant de dire:

-Si tu veux je m'habille aussi, et selon ce que tu as envie que je porte, comme ça ont sera à égalité, alors?

Demandait il, espérant qu'elle ne trouve pas les tenus spécial dans le magasin, car il y avait pas qu des vétement pour marier oh non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 23:23

Je réfléchis un moment à la question. Pourquoi pas après tout. Cà pourrait être marrant. Mon humeur s'améliora visiblement et je lui répondis souriant.

J'adore cette idée! m'exclamais-je en me dirigeant vers une robe pour l'examiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 23:27

Zac eu un soupire de soulagement quand l'humeur de Emma reprit de plus bel, puis il s'approchait d'elle se tenant juste dériére et regardant ce qu'elle examinait:

-Je me demande dans quel tenu je vais devoir étre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 23:34

Je ne l'écoutai que d'une oreille et le sentait tout près de moi je fis mine de ne pas l'avoir remarqué et marchai jusqu'à la robe suivante.

Je ne sais pas moi... Tu peux essayer une robe et puis si elles ne te vont pas on va rester dans le traditionnel... Un smoking par exemple ironisais-je en tournant la tête vers lui et souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 23:45

Zac riait, il ne s'atendait pas a celle là:

-Une robe? je rentrerais jamais la dedans ça je peux te l'assurer !
Bon...je sais qu'il y a au fond de la piéce des vétements plutot...tu veras bien, je te laisse choisir..

Finissait il par dire, sachant qu'il y avait la bas des tenus pour hommes qui pouvaient étre comme la tenu d'un serveur au stripteaseur, du clown au flic ect.Le choix éait trop vaste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 23:54

Le fait qu'il ne finit pas sa phrase attira mon attention. Mes yeux quittèrent la robe couleur campagne au long voilage de dentelle.

Attends une minute! Comment çà des vêtement plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 23:59

Zac fit mine de pas avoir entendus, marchant dans le magasin tranquillement, s'arretant pour regarder deux trois tenu peu interessante tout en siflant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMer 12 Aoû - 0:13

Je me penchais en arrière pour voir ce qu'il regardait, espérant une réponse.

Allo?... dis-je doucement.

Je restai là un moment et avançai vers lui. La robe en face de laquelle il était était magnifique, j'en restai bouche bée. Les coutures étaient soignées, presque comme si elle avait été sculté, longue, blanc cassé... tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMer 12 Aoû - 0:17

Zac fi tujours mine de pas l'entendre, puis quand elle se rapprochait de lui, il se retournait et voyait Emma ébahi devant la robe ou il se tenait.
Il souriait:

-Je crois que c'est celle là que tu voudrais non?

Il prit alors la robe doucement, sans la froisser ni l'abimer, puis la tendait a Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMer 12 Aoû - 0:34

Je restai un instant... Interdite. Et pris soigneusement la robe sans la quitter des yeux.
Ne lui donne pas trop d'importance Emma... Ce n'est qu'un jeu.

Elle est trop belle... Je voudrais bien m'habiller mais... J'ai trop peur de l'abîmer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMer 12 Aoû - 0:35

-Ne t'inquiéte pas, elle a une jumelle au cas ou, vas y fais toi plaisir, par contre moi j'atend toujours de savoir quel tenu j'aurais.

Disait il pour l'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMer 12 Aoû - 1:08

Il n'y a pas de smoking ici c'est çà? fis-je directement avant de me remémorer ce qu'il avait dit précédemment

Je tournai le regard vers lui et demandai.

J'ai le droit de choisir... pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMer 12 Aoû - 1:10

-Si il y en a quelques uns...mais choisit ce que tu veux que je mette.

Répondait il a Emma pour ses deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMer 12 Aoû - 1:45

D'accord, répondis-je souriante. Où sont-ils? Que je te dise quoi mettre

Demandais-je en déposant délicatement la robe sur le comptoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMer 12 Aoû - 1:51

-Vers là.

Disait il en se dirigeant a gauche du magasin et s'arretant devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMer 12 Aoû - 1:58

Je me dirigeais vers l'endroit qu'il m'indiquait et rit en voyant les tenues qui y était.

C'est une blague... Il n'y a pas de costard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMer 12 Aoû - 2:01

-En faite les commandes arrivent bientot c'est pour ça.

Répondait Zac en souiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 EmptyMer 12 Aoû - 2:04

Oh... fis-je avec une grimace. Et je suppose que tout çà c'est pour me faire dire: Laisse je serai la seule à me ridiculiser! C'est çà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser