Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptyVen 19 Juin - 20:24

Je n'avais pas vraiment le droit d'être ici pour commander de super fringue que j'avais vu dans un magasine, d'accord! Mais il faut quand même avouer, qu'une occasion comme celle là n'était pas a se laisser filer entre les doigts. Et je serai la première du campus à porter cette merveilleuse tenue.
Enfin si cet ordinateur arrêtais de bugger.
Je tapai sur l'écran en lui parlant.

Aller dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptyVen 19 Juin - 20:30

Zac arriva tout penau, et remarqua une jeune femme qui semblait s'énerver sur un ordinateur.
Zac se mit devant un post libre et commença à démarer l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptyVen 19 Juin - 21:39

A force de taper dessus il fallait sans douter, (Une machine aussi déraillé), l'écran s'éteignit.
Exaspérée, je me laissais retomber sur mon siège en soupirant avec agacement et peut-être un peu de désespoir

C'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptyVen 19 Juin - 21:45

Zac sourit en la voyant ainsi, alors il se leva et demanda:

-Bonjour, vous voulez de l'aide peut étre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptyVen 19 Juin - 21:51

Je tournai la tête vers lui sans le moindre sourire.
Ah! il trouvait çà drôle. Pour moi c'était juste hilarant. Mais qu'est ce que je raconte moi
Je croisai mes bras sur ma poitrine et jetai toujours un regard désobligeant sur lui.
Du calme Emma, il est sexy ce mec.
Mon regard tueur s'effaçait alors progressivement pour laisser place à mon sourire provocation.

Heu... Oui, j'y comprend rien à l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptyVen 19 Juin - 21:54

Zac l'avait observé, puis quand elle la vit sourire celui ci apprecia.

-Venez, je vais vous montrer sur un autre ordi car je pense que vous l'avez fait buguer pour un moment celui là.

Dit il toujours souriant en montrant un autre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptyVen 19 Juin - 22:02

Je perdis presque immédiatement le radieux sourire qui planait sur mes lèvres et répétai:

Vous l'avez fait buguer?? Ah... C'est une blague!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptyVen 19 Juin - 22:20

Zac regarda l'ordinateur ou elle était devant puis la regarda elle:

-Euh si

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptySam 20 Juin - 15:10

Je lui souris à nouveau et déclara pour me défendre.

Je préfère çà... Cet ordinateur était déjà déraillé quand je suis arrivée. Je n'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptyJeu 25 Juin - 12:29

Zac sourit et dit:

-Venez donc sur cet ordinateur pour acheter votre tenu avant les autres.

Dit il en reculant la chaise de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptyVen 26 Juin - 2:52

Je haussai un sourcil, avant de lever les yeux au ciel et de marcher vers lui.
Je n'étais pas vraiment exaspérée par son attitude. C'était plutôt, la distance de ces mots qui me gênais.
Je m'essayai sur la chaise, qu'il avait tiré pour moi et arrangeai une mèche rebelle derrière mon oreille.

Merci... déclarais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptyVen 26 Juin - 11:53

-C'est normal.

Puis Zac alla chercher une autre chaise qu'il mit à coter de la jeune femme, puis il demanda:

-C'est quoi ton nom? moi c'est Zac.

Dit il en la regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptySam 27 Juin - 1:25

Je posais ma main sur la souris en le sentant s'éloigner, mais un bref instant plus tard, il était près de moi à nouveau. A quoi il jouait là???
Je lâchais la souris et tourna la tête vers lui

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptySam 27 Juin - 1:46

-Enchanté Emma, je peux rester prés de toi? enfin si sa te géne pas bien sur car à vrai dire je suis curieux de savoir qui tu es.

Dit il en la regardant toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptySam 27 Juin - 2:06

C'était demander si gentiment mais tout de même... Cà ne le concernait pas!
Ne voulant pas jouer les rabats joie, je mentis à la perfection.

Bien sur que non... Mais tu risques de t'ennuyer ferme

Je que prenne de la lingerie fine ou non, n'était pas le problème. Jouer les pudique ne me servirai à rien. Je ne l'étais pas. Alors pourquoi devrait-il partir.
Je rattrapai la souris et arriver sur mon moteur de recherche favoris, je tapai le nom de magasin puis entré et me tournai vers lui.

Me connaitre hein?...Qu'est ce que tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptySam 27 Juin - 2:14

Zac fut agréablement surpris et content qu'elle accepte et dit par la suite:

-Je m'ennui jamais avec des demoiselles.

Puis il regarda sans grande attention le site ou Emma allait puis il répondit:

-Bein pour commencer pourquoi tu es ici sur cette ile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptySam 27 Juin - 2:26

Je lui attribuai un sourire ravageur en entendant sa réponse.
Puis en entendant sa question, mon petit sourire taquin pris le dessus.
Oh j'allais adoré cette petite conversation. Allons voir comme il réagirait à tant de franchise

Eh bien... Mon père n'appréciait pas vraiment que je papillonne avec ses convives lors de ses soirées mondaines... Il tenait à tout prix à se débarrasser de moi. Et je me suis retrouvée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptySam 27 Juin - 2:42

Zac adora le sourire qu'elle lui faisait, puis il dit aprés avoir écouté tout ce qu'elle avait dit:

-Ah Oui? est bien au moin tu t'amuse bien.Tu dois avoir pas mal de succé auprés des hommes, et sa se comprend.

Dit il en la regardant de haut en bas en levant le sourcil,d'un air de dire:tu es vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptySam 27 Juin - 2:52

Je m'amuse bien... répétais-je mentalement.
C'était bien la première fois qu'on ne me reprochais pas ma conduite.
Je fus surprise de sa réaction, et l'étudiais avec attention sans prononcer un seul mot. Parfaitement immobile, même après plusieurs seconde.
Je susurrai enfin un sourire en coin aux lèvres

Merci du compliment...

Je reportai ensuite mon attention sur l'écran et retournai sur la page où l'ordinateur m'avais lâcher.

D'autres question? demandai-je d'une voix amusé en me tournant à nouveau vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptySam 27 Juin - 3:00

*D'habitude on m'aurais envoyé balader*

Zac resta calme, toujours souriant, car il aimait de pus en plus parler avec Emma.
En plus il adorait le sourire d'Emma:

-je dis que ce que je pense.

Puis il la regarda pianoter sur le clavier de l'ordinateur et répondit quand elle se retourna vers lui:

-Humm Qu'est ce que t préfére chez un mec?

*Pourquoi je pose des questions comme sa moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptySam 27 Juin - 3:14

Intriguée? Surprise? Choquée? Je ne savais pas vraiment comment définir l'émotion qui m'habitait. Je réussi à merveille à ne rien laisser paraitre à ses yeux.
Et me mordis la lèvre inférieur et répondis après avoir murement réfléchis.

Ses yeux.. Son regard posé sur moi... Ses lèvres... Son allure... Il faut aussi qu'il soit assez classe et bien élevé... Je crois que c'est tout

En énumérant mes préférences, je ne cessai de le scruter du regard. Laissant mon regard se balader sur chacune des partie de son anatomie que j'évoquais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptySam 27 Juin - 22:59

Zac s'atendait pas à une réponse aussi franche de sa part, mais il resta impertubable quand elle le regarda à chaque fois qu'elle disait ses préférences.

-Intéréssent.

Dit il sans détacher son regard du sien, puis il ajouta:

-Ce sont de bon critéres de choix je trouve.

Puis il réfléchit et dit:

-Si tu devais me noter sur dix par rapport à tes préférences j'éspére que je suis dans la moyenne...

Dit il sans poser vraiment la question car il alla chercher un livre et il revint à sa place à coter d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptyDim 28 Juin - 2:45

Je ne le quittai des yeux, l'observant avec attention.

Sans aucun doute, murmurais-je tandis qu'il s'éloignait

Je reportai ensuite mon attention sur l'écran et retrouvai vite la nuisette que je tenais à commander.

Mmh... Parfait, déclarais-je ravie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptyDim 28 Juin - 2:50

Quand Zac s'assit à coter d'Emma, il ne put s'empecher de jetter un oeil à l'écran, ce qui le fit sourire en voyant la nuisette, puis il regarda son livre qui se portait sur un thriller.

-Sa doit bien t'allais.

Ne put s'empecher de dire Zac sans quitter le livre des yeux en lisant le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac EmptyDim 28 Juin - 3:03

Je tournai la tête vers lui et lui souris.

Je n'en serai certaine qu'une fois que je l'aurais essayé.

C'était bien mon soucis. Je serai peut-être la première de l'île à la porter, mais en ville qui sait combien de femme la portais déjà.
Je validais l'achat et quittai la page.

J'ai fini... Merci beaucoup... euh... Zac... C'est bien çà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser