Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 17:15

Aprés s'étre essauyait le visage, il se retournait et il était supris de voir Emma, pensant qu'elle dormait.
Il souriait et demandait:

-Tu n'arrive pas a dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 17:19

Pas vraiment non...

Commençais en faisant un sourire gênée

... Et toi non plus à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 17:29

-Exact...

IL s'était approché de Emma doucement, la regardant silencieusement avant de dire:

-A quoi pense tu pour pas dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 17:34

Je le regardais s'approcher de moi et lui souris en entendant sa question.

je suis pas sur que t'ai envie de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 17:38

-Tu crois ça? vas y dit

se demandant si c'était pas pour la même raison que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 17:45

Je franchis la courte distance qui nous séparait et dit doucement

Je pensais à.... Cà dis-je en me penchant pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 17:49

Zac l'embrassait alors doucmeent, ne pouvant pas resister pendant cet instant, puis reculait doucement

-Non je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 18:02

Il se laissait aller à se baiser un court instant avant de reculer.
Je fermai les yeux calmant ma respiration qui c'était légèrement emballer et secouai la tête

Excuse moi je... Désolée

Je reculai à mon tour et quittai la salle de bain pour retourner dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 18:06

Zac, qui bougeait pas, la rattrapait alors quand elle entrait dans la chambre, se mettant face a Emma, puis il 'embrassait avec fougue, se serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 18:13

En entrant dans la chambre, j'allais refermer la porte derrière moi avant de le voir arriver. Collée contre lui, j'étais incapable de résister d'avantage et me laissai entraîner par ce désir qui naissait en moi en répondant ardemment à son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 18:17

Zac caressait les jambes de Emma, sans cesser de l'embrasser, avec avidité, ayant tellement désirait ce moment qu'il s'était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 18:26

Je m'accrochais à lui brûlante de désir. Tout mon corps frissonnai déjà sous ses caresses. Je passai mes mes mains sur son torse et le lui caressais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 18:29

Il adorait les caresses d'Emma contre son torse, pendant qu'il lui faisait de multiples baisers au cou, caressant son dos en descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 18:37

Ma respiration était saccadée, je penche légèrement la tête pour accueillir ses baiser u creux de mon cou. Je resserrai notre étreinte et l'embrasse langoureusement sans cesser de le caresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 18:41

Zac bouillait, sous les caresses incendiaires d'Emma, tandis que leur étreinte se resserait et qu'il rendait son baiser tout aussi langoureusment
Il avançait pour qu'elle recule jusqu'au lit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 18:50

Je lève mes mains vers lui et les fis remonter de son torse musclé à son cou en reculant doucement avec lui tout en répondant à son baiser.
Puis, comme pour le provoquer, je frôle ses lèvres reculant ma tête pour ne pas l'embrasser. Je joue d'une main avec ses cheveux et lie enfin ses lèvres aux miennes avec passion et envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 18:57

Alors qu'ils reculaient, Zac embrasser Emma alors qu'elle le provoquait, avec ardeur, puis comme ils étaient prés du lit, il se penchait en avant pour qu'elle se laise tomber dessus, caressant ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 19:05

Je tombe sur le lit et me redressai pour l'embrasser avec autant d'ardeur que de passion. Je retins un gémissement en sentant ses douces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 19:10

Zac s'était mit sur Emma, l'embrassant sans cesse, ne pouvant se controler, tandis qu'il commençait à enlever son t-shirt aprés lui avoir donner de nombreuse caresses a ses hanches, en voulant toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 21:13

Je l'embrasse encore et cesse ensuite, haletante, pour baisser les yeux sur ses doigts qui relevait doucement le teeshirt qu'il m'avait prêté pour dormir.
Je réponds à son baiser tout en lui caressant le torse et les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 21:22

Zac enlevait alors le t-shirt de Emma, l'embrassait de nouveau, parcourant son corps de caresses, déposant des baisers sur son épaule, remontant a ses lévres, haletant, son coeur qui battait si vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 21:32

Je frissonai sous ses baisers, me cambrait sous ses caresses et l'embrasse à mon tour avec une ardeur renouvelé tandis que ma main se glisse lentement dans son boxer pour le caresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 21:41

Apréciant beaucoup les caresses que Emma lui attribuait, Zac ne pouvait se retenir plus, il entrepenait alors d'enlever son boxer, puis aprés quelques instants, il ne faisait plus qu'un avec Emma, démarant la cadence out en l'embrassant avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 21:48

Je m'accroche toujours à lui, et des vagues de désir me traversent violemment le corps tandis qu'il s'unit à moi.
Après avoir retenu mon souffle, je laissai échapper une soupire rauque et rejette la tête en arrière en tentant de contenir les émotions qui m'envahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû - 21:53

Zac en profitait pour l'embrasser au cou, ne cessant pas d'augmenter le rythme de leur cadence et avec intensité, sentant le plaisir se propager dans tout son étre, en voulant encore plus, ayant désirait cet instant depuis le moment ou ils étaient dans la cabine d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser