Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 It's like I can't think...[Lizzie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 21:47

Elle grimaça légèrement et passa sa main sur sa tête.

-Howeeuuuuh! On tape pas les filles d'abooord!

Elle fit une moue et pencha la tête. Elle déposa un baiser sur sa joue puis esquissa un sourire amusé.

- C'est bon, t'es pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 21:55

- J'ai rien fait et je suis pardonné... Si ce n'est pas beau ça...

Il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 21:58

- Mouais c'est vrai... Tu me fais un bisous..? Bon okay, tu me fais un bisous sur la joue..?

Elle esquissa un petit sourire. Après tout, ce n'était qu'une bise, hein...

- M'enfin, si tu veux m'embrasser, vas y, j't'en prie, y'a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:07

- Non, et non, parce que tel que je te connais, tu serais capable de tourner la tête.

Dit-il avec un ton fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:10

Lizzie se mit à rire et fit une moue.

- Mais non!! J'te promets que si tu veux qu'un bisous sur la joue, je ne tournerai pas la tête! Promiiiis! Roh bordel allez, c'est qu'un bisous sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:12

- T'es sur mon dos, je peux pas...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:14

- Tu l'auras voulu...

Tel un petit singe, Lizzie tourna sur Lucas et se hissa devant lui en rigolant légèrement. Elle entoura ses pieds dans le dos du jeune homme et lui adressa un sourire.

- Tu croyais tout de même pas que j'allais descendre, hein..? Maintenant tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:21

- Et zut, loupé...

Dit-il avec un ton faussement déçu. Il la regarda quelques secondes puis déposa un baiser, non loin de ses lèvres:

- Voilà... Contente..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:24

Lizzie le regarda avec un sourire plus que satisfait et acquiesça.

- Oui, très.

Elle passa son doigt sur la joue du jeune homme puis posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:30

Il glissa une main dans ses cheveux, l'autre dans son dos, et appuya sa tête contre la sienne, la serrant légèrement contre lui. Rien de bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:35

Lizzie caressa du bout des doigts la nuque du jeune homme, calant sa tête dans son cou.

- N'empêche que j'suis encore plus collante qu'un chewing gum sur la semelle d'une chaussure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:37

- Ca je confirme... Je mettrais des glaçons pour te décoller...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:40

- Je suis pire qu'un chewing gum... Rien ne me décolle...

Elle esquissa un sourire et se redressa en plongeant ses yeux dans ceux du jeune homme.

- Je ne me décrocherai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:46

Il posa son regard dans le sien et répondit:

- Pourtant, il le faudra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:50

- Non...

Elle pencha légèrement la tête sur le côté en souriant.

-Ou alors si je me décroche, j'reviendrai... Mais je ne resterai jamais très longtemps loin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:54

- Tu es resté plus de deux ans loin de moi, alors je pense que c'est possible...

Dit-il sur un ton presque évasif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 23:00

- M'en fout! Maintenant que t'es là, j'te lâche plus...

Elle esquissa un sourire et déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 23:05

- Pourtant, tu n'auras pas le choix ma belle. Que tu le veuilles ou non, faudra que tu me lâches...

Dit-il en lachant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 23:08

- Oui, et je reviendrai pas longtemps après... Que tu le veuille ou non...

Elle fit une petite moue et reposa sa tête au creu du cou du jeune homme, recommençant ses papouilles à la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 23:14

- Lizzie... Faut que tu comprennes que nous deux, c'est fini...

Dit-il tout en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 23:16

Elle se redressa, posa doucement sa main en dessous de son menton et lui tourna la tête vers elle. Elle lui adressa un petit sourire, spontanément, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 23:19

Le jeune homme détourna la tête tout en disant:

- Qu'est-ce que tu fais..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 23:23

- Regarde moi... Pourquoi tu tourne les yeux, hein..?

Elle approcha son visage de celui de Lucas et frôla ses lèvres avec les siennes puis déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 23:27

Résiste, Lucas, résiste... Il la regarda, ses yeux dans les siens, résistant à l'envie de l'embrasser. D'accord, tu ne tourneras pas les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 23:32

Lizzie déposa un baiser près de l'oreille du jeune puis elle le regarda avec un sourire tendre et posa sa main sur sa joue.

- Je sais que ce n'est pas fini... Ton regard en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like I can't think...[Lizzie]
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» U.C |Under control| --> Lizzie
» Only Hope... [Lizzie]
» Good morning, mister W. [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser