Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Only Hope... [Lizzie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 0:20

Nous y voilà... Lucas Wathley, 25 ans, déchirure prononcée des tissus cardiaque sur le ventricule gauche. Le jeune homme était "sur la planche" pour être plus familier, entouré d'une grosse équipe médical. De quoi faire flipper, vous trouvez pas? Et bien c'est le cas de Lucas... Oui, il avait peur, peur de mourir, peur de la laisser...Il ne voulait pas que tout s'arrête quand tout recommence... Le masque. Voilà le fameux masque avec le grand sourire de l'anesthésiste qui tente de faire croire que tout va bien se passer. 10, 9, 8, 7, 6... Le voilà parti pour un sommeil sans rêve, sans douleur. Les médecins ne perdirent pas de temps et l'opérent sur le champ. Tout ce passait comme prévu, mise à part que le cardio-chirurgien ne s'attendait pas à voir des plaies interne aussi importante. L'opération commence, la suture plus exactement, mais le coeur ne le supporta pas. Arrêt cardiaque... 100, 120, 150, 200... Et ça repart... Non, on ne se débarrasse pas d'un Wathley de cette manière!
15h10, retour de la salle de soin intensif, mais le jeune coach n'était pas encore réveillé. Allongé dans son lit, torse nu avec un gros bandage autour du torse, l'oxygène dans le nez, les perfusions dans le bras, monitoring branché, la poitrine du jeune homme se soulevait légèrement sous sa respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 0:33

En général, on dit qu'une journée passe vite. Aujourd'hui avait été la journée la plus longue de la vie de la jeune femme. Pourtant, lorsqu'on dort, le temps est censé passer très très vite mais là, Lizzie dormait dix minutes par dix minutes toutes les demi heures... Elle s'inquiétait tellement pour lui. Elle avait beau se dire que tout allait bien, elle avait peur qu'il l'abandonne... Ne trouvant pas l'appétit, elle ne mangea qu'une moitié de pomme avant de relire un peu ses cours pour ne pas trop perdre son temps. Elle prit sa douche, se prépara et partit pour l'hopital. Arrivée sur place, elle du attendre quelques instant avant de pouvoir pénétrer dans la salle où se trouvait le jeune homme. Elle s'asseya sur la chaise à côté du lit et posa sa main sur la sienne, les yeux rivés sur le bandage de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 0:38

Le jeune homme, étant dans un demi sommeil lorsqu'elle arriva, bougea légèrement en sentant sa main et ouvrir difficilement les yeux. Il esquissa un petit sourire en la voyant puis dit:

-Rebonjour Petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 0:43

Lizzie lâcha un soupir de soulagement et esquissa un sourire en passant doucement sa main sur la joue du jeune homme.

- Re bonjour... Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 0:46

Il la regarda avec un air encore endormi, et sa voix un peu rauque à cause de l'intubation:

- Un peu patraque, mais ça va... Et toi, ta journée...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 0:49

- Normal... Tu te rends compte que t'es sex' même après une opération..?

Elle esquissa un sourire puis haussa les épaules.

- Chiante et longue sinon ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 0:56

Il fronça légèrement les sourcils puis répondit:

- Ha ouais génial... J'ai la voix d'un mec qui fume depuis 30 ans, je dois avoir une gueule d'endormi... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 0:58

Lizzie se mit à rire puis leva les yeux au ciel.

- Non mais t'es pas super coiffé, t'as ta tronche d'endormi et ton bandage c'est sex' aussi... Puis tu seras toujours sex' pour moi mon Trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 1:04

- T'es pas bien difficile toi dis moi...

Dit-il avec un fin sourire tout en posant une main sur le fameux bandage. Il grimaça légèrement, baissa les yeux dessus puis dit:

- Hum... Pas petit tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 1:06

- Non c'est vrai... Mais bon, faut ce qu'il faut hein...

Elle esquissa un sourire et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 1:11

- Ouais... Bon l'avantage est que je n'ai pas mal si je ne bouge pas...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 1:15

- C'est bien de positiver...

Elle esquissa un sourire et se leva. Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme puis lui adressa un petit sourire.

- Tu es en vie, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 1:27

Il leva son bras droit qu'il passa autour de son cou et l'embrassa à son tour avant de dire:

- Ouais c'est vrai... Comme quoi, tu ne peux pas te débarrasser de moi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 1:29

Elle afficha un petit sourire et passant doucement sa main sur la joue de Lucas.

- J'espère bien..! Si au moindre petit problème cardiaque, tu m'abandonne, préviens moi que je me tire dés maintenant hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 1:36

- Bah ça, ce n'était rien, de la rigolade...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 1:37

- Limite tu aurais pu t'auto opérer tellement c'était de la gnognote...

Elle esquissa un sourire et s'asseya de nouveau sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 1:41

- Ouais exactement, bon, pas sur que je le fasse correctement mais à la guerre comme à la guerre hein...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 1:45

- Ben ouais, mais en fait je suis sûre que tu n'as pas voulu t'opérer parce que tout le monde aurait découvert ton talent extraordinaire pour la chirurgie cardiaqueet déjà que beaucoup de personnes sont jalouses de ta beauté alros si t'es super doué en chirurgie, laisse tomber hein...

Elle esquissa un sourire et s'affala dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 1:59

- Si seulement... Non c'est vrai, je suis doué pour tout moi, je suis pilote d'avion, cardiochirurgien, mécano, capitaine d'un bateau, comptable, PDG d'une firme transnationale, et j'en passe...

Il leva les yeux au ciel avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 2:03

- Le caméléon? Jarod sors de ce coooooooooorps!

Elle fit un signe de croix en tendant les bras vers lui puis eut un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 2:17

- Ben quoi, c'est la classe d'être Jarod, attend...

Il esquissa un petit sourire tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 2:28

- Mouais mais c'est chiant... Jarod est jamais longtemps au même endroit alors te voir par intermitence, ça va être relou...

Elle fit une moue puis esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 2:37

- Ben non, j'exerce tout ça dans la même ville moi...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 2:40

- Ha? Bon alors ça me va... Mais hum, tu ne fais pas pareil avec les filles, hein? Tu ne collectionne pas les filles comme tu collectionne les professions?

Elle fit une moue puis grimaça légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] EmptyJeu 3 Déc - 2:47

- Hum non, sur ce plan là, j'ai ma seule et unique...

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only Hope... [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only Hope... [Lizzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's like I can't think...[Lizzie]
» U.C |Under control| --> Lizzie
» Good morning, mister W. [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser