Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-

 

 It's like I can't think...[Lizzie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 3:05

3 jours. 3 jours que Lucas avait laissé Lizzie au café. Il s'était énervé et avait ancré son mensonge un peu plus... Voilà où il en était en ce moment: en froid avec son ex-femme, sur une affaire qui n'avance pas, devant se faire passer pour un coach d'un sport qu'il ne pratique plus depuis plus de 5 ans... Le jeune homme marchait sur la plage alors que le soleil se couchait doucement. Il n'y avait presque plus personne à cette heure, c'est pour cela qu'il était là avec Athéna, son rottweiler femelle âgée de 2 ans. Pleine de vie, elle courrait après les mouettes, aboyant de temps en temps, revenant auprès de son maitre, bref. Lucas, lui, était dans ses pensées. Aujourd'hui, il avait vu son patron, étant donc habillé en costard, car il voulait savoir où en était l'enquête. Une soufflante, parce qu'il n'avait aucun indice en une semaine... Et oui, les 7 jours passés dans l'école n'étaient pas les meilleurs du jeune homme, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 3:12

Lizzie était allongée dans le sable, les yeux posés sur le ciel. Pour une fois, elle se reposait. Depuis que Lucas lui avait fait ses révélations, elle n'avait pas beaucoup dormi et les cernes qui entouraient ses yeux traduisait sa fatigue. Elle était fatiguée physiquement. Sa hanche lui faisait drôlement mal ces temps ci et de violente migraines la sortait de ses courtes nuits de sommeil. Elle était aussi fatiguée moralement. Fatiguée de se retourner le cerveau à cause de son divorce, des avoeux de son ex-mari. Fatiguée d'étudier tout le temps... Elle paraissait calme et sereine, allongée ainsi, ses mains glissant dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 3:23

Non, il n'arrivait pas à réfléchir. Tout se mélangeait entre la blondinette, l'affaire, ses parents qui voulaient qu'il rentre à N.Y.C pour l'anniversaire du grand-père paternel, trop de choses, beaucoup trop de choses, sans compter cette visite à l'hôpital qu'il devait faire pour son coeur, ce maudit électrocardiogramme mensuel qui lui annonçait aucune amélioration... Bref, pas la joie. En tout cas, Athéna commençait à renifler une jeune femme, un peu plus loin, une petite blonde d'ailleurs. Lucas la siffla pour qu'elle la laisse tranquille et Athéna marcha doucement vers Lucas, fit le tour de son maitre et courrut vers la jeune femme. Pas possible, ce chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 3:27

Lizzie avait été tiré de ses pensées par un être de la race des canidés. Elle eut à peine le temps de caresser le chien que son maître l'appela. Logique en même temps... Mais le gros chien revint et Lizzie lâcha un rire léger. C'est fou ce qu'elle aimait les animaux... Elle caressa le chien en rigolant légèrement pusque le Rottweiller lui léchait le visage.

- Ben alors! T'es à qui toi..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 3:31

En voyant Athéna faire, il lâcha un soupir. C'est fou le trop plein d'amour qu'elle avait par moment... Il dit alors, tout en approchant:

- Athéna, ici.

La chienne laissa la blondinette pour retourner près de son maitre et marcha à côté de lui:

- Excusez-la, elle...

En reconnaissant Lizzie, il se tut et continua à marcher. Eviter de s'embrouiller, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 3:33

Lizzie esquissa un sourire et se redressa, par politesse en entendant la voix du propriétaire du chien.

- Ce n'est pas... Grave. Hum, salut.

Elle le regarda et se laissa retomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 3:38

- Salut...

Répondit-il simplement, tout en continuant sa route. Ne pas s'arrêter, ne pas chercher... Après tout, il avait un rôle à jouer, il avait une couverture à tenir, et il la faisait souffrir, depuis des années, alors autant qu'elle tourne la page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 3:40

Elle le regarda s'éloigner, l'air presque vexé. Okay, alors ça allait être ça maintenant? Un simple bonjour et il trasserait sa route? Wouha... C'est que leur relation évolue tiens! Et en plus, ça va être constructif... Oui elle le fixait... Peut être qu'il se rendrait compte qu'elle n'était pas tout à fait d'accord pour qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 12:14

Il continua de marcher, mine de rien, lorsqu'il sentit le regard insistant de la jeune fille, il tenta de continuer sa marche mais se sentait fixer. Il ne supportait pas qu'on le fixe... Il se retourna alors, seulement à quelques mètres d'elle, sans rien dire, la regardant sans expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 15:27

Elle le regarda sans rien dire pendant quelques minutes puis lâcha un soupir.

- Alors ça sera comme ça maintenant..? Un simple bonjour et c'est tout..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 16:14

Il lâcha un petit soupir puis dit:

- Tu ne crois pas que ce serait le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 16:24

- J'me dit surtout que ça va être dur de passer devant toi et de faire comme si on avait rien vécu, comme si on se connaissait à peine...

Elle se leva et s'avança vers lui.

- Alors oui, ce que tu m'as dit m'a fait beaucoup de mal mais je ne suis plus à ça près... ET tu sais quoi, tu pourras me dire ce que tu veux, ton histoire, je ne la crois pas. Tu peux t'énerver, me regarder droit dans les yeux en me disant que tu ne m'as jamais aimé, que me rencontrer a été la plus grosse erreur de ta vie, que me voir et me parler ça te gonfle et que je te donne la gerbe, j'te croirai pas. Comme tu as dit, tu as été formé pour ne rien laisser paraitre, et tu es très fort à ce jeu là. Le problème, c'est que j'ai bien vu que ça te faisais chier de me faire autant de mal au café et tu as fuie, ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 16:29

- Pourtant tu devrais me croire.

Dit-il en la regardant, sans expression particulière:

- Et je ne suis pas sadique, je n'aime pas faire souffrir les gens et c'est bien pour ça que je suis parti du café l'autre jour, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 16:31

- J'te crois pas.

Elle le regarda avec un petit sourire et haussa les épaules.

- Peut être que je me trompe, mais je ne te crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 16:32

- Crois ce que tu veux...

Dit-il sur un ton détaché avant de tourner les talons et recommencer à marcher. Ne pas flancher, même devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 16:37

- Mais je le crois, je le crois...

Elle prit ses affaires en vitesse et courut vers lui pour le rattraper. Elle se mit à côté de lui et lui adressa un sourire.

- Dis moi, dans ta panoplie de super agent, tu n'aurais pas un sourire..? Non parce qu'Inspecteur Gadget il a tout plein de choses au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 16:40

- Je ne suis plus agent.

Dit-il dans un petit soupir tandis qu'Athéna marchait un peu plus loin, cherchant surement une connerie à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 16:43

- Quoi?

Elle fronça les sourcils en le regardant.

- Et tu fais quoi de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 16:54

- Je me suis fait embauché dans la fac d'ici en tant que coach sportif pour l'équipe de F.A.

Dit-il sur un ton naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 16:58

Lizzie le regarda et se mit à rire.

- Non mais sérieusement... T'es en vacance et tu viens ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 17:02

Il la regarda puis dit:

- Non, je suis coach. Tu crois que je vais m'amuser à me balader dans une fac si j'étais en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 17:07

- T'es coach... Et pourquoi tu n'es plus agent?

Bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 17:09

- Une accumulation de chose, c'est compliqué...

Dit-il, assez évasif car il ne voulait pas entrer dans des détails qui n'existent pas...

- Et toi, pourquoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 17:15

- Parce que je voulais changer de vie, changer d'air mais apparement, ce qu'on fuit nous rattrappe et plus vite que ce que l'on croit...

Elle lui adressa un sourire et lui prit le bras.

- En fait, t'as appris que j'allais venir ici et t'as pris les avances en y arrivant avant moi... Han c'est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] EmptyDim 18 Oct - 17:17

Il enleva son bras une seconde après tout en disant:

- Mais oui,bien sûr... Prends pas tes rêves pour une réalité...

Il esquissa un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's like I can't think...[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like I can't think...[Lizzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» U.C |Under control| --> Lizzie
» Only Hope... [Lizzie]
» Good morning, mister W. [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser