Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 It's like I can't think...[Lizzie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:34

- Tu crois?

Il se pencha pour la faire couler et enleva ses bras avec facilité avant de commencer à marcher ver sle bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:36

Elle remonta à la surface et le suivit remettant les cheveux en arrière. Bonne idée de mettre un haut blanc avec un soutien gorge noir...

- Attends moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:41

- Ben bouge toi!

Dit-il sur un ton amusé tout en ressortant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:46

-Roooh!! Ha attends, j'la fais à la "Alerte à Malibu"!

Elle descendit un peu son haut, mouilla ses cheveux et couru presque au ralenti vers lui en passant sa main dans ses cheveux. Arrivée en dehors de l'eau elle se mit à rire et mit ses cheveux derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:54

Il rit légèrement en la voyant faire:

- Tu fais vraiment n'importe quoi...

Il récupéra sa veste au sol et la mit sur son épaule. Il s'approcha de la jeune fille et déboutonna son chemisier tout en la regardant dans les yeux, un sourire aux lèvres. Délicatement, il arriva au dernier et lui enleva puis mit sa veste sur les épaules de la jeune fille avant de récupérer sa chemise à lui qui était autour de la taille de la demoiselle. Il remit ensuite son pantalon, avec les deux chemises sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:57

- Merci... Tu sais que si je n'avais pas peur de me prendre le plus gros vent de ma vie, je t'aurais littéralement sauté dessus là..? Tu joues là, c'est pas bon...

Elle esquissa un sourire et ferma la veste, de sorte à ce qu'on ne voit pas sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:07

Il rit légèrement tout en plongeant son regard dans le sien puis dit:

- Je suis désolé pour toi... Mais fallait bien que je te l'enlève, c'était tout mouillé...


Dit-il avec un petit sourire avant de sillfer Athéna pour qu'elle sorte de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:08

- Lucas arrête de jouer, j'vais vraiment te sauter dessus...

Elle plongea son regard dans le sien et le adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:19

Le chien arriva en courant tandis que Lucas marchait, torse nu, n'ayant rien à se mettre. Bah, il enfilera quelque chose chez lui, n'habitant pas loin...

- Je ne vois pas ce que tu veux dire... Je ne joues à rien moi...

Elle la regarda avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:22

- Tu te fous de moi? Ton petit sourire là que tu sais très bien qu'il me fait fondre et quand tu m'as "rendu service" en m'enlevant le chemisier, t'as bien fait ton regard de fou... §Han comme j'ai envie de te sauter dessus là...

Elle lâcha un soupir et marcha à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:28

Et lui aussi... Lui aussi mourrait d'envie de la serrer contre lui, de l'embrasser, mais il ne pouvait pas, il ne devait pas... Il lui avait trop menti à présent, il avait caché trop de chose pour songer à se relancer avec elle... Même y penser, il ne pouvait pas... Il répondit alors, toujours avec un sourire:

- Je sourit juste! C'est toi qui te plaignait tout à l'heure parce que je souriais pas! Et retiens tes pulsions, demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:31

- Mais le truc c'est que ce petit sourire là, il est carrément tuant... Il me chamboule, c'est abusé... Et j'y réfléchirai, à retenir mes pulsions...

Elle le regarda avec un petit sourire et passa sa main sur la joue du jeune homme puis continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:33

Il esquissa un sourire puis dit:

- Bon d'accord, je ne sourirais plus, na...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:36

- Non mais non! Tant pis, je ferai avec ton sourire... Au pire j'aurai chaud... Non en fait, au pire je te saute dessus...

Elle esquissa un sourire et lui prit le bras. Tentative numéro deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:44

Il enleva de nouveau son bras tout en disant:

- Raison de plus pour que je ne souris pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:47

- Bon apparement tu préfère que je sois sur ton dos...

Elle lâcha un soupir et lui resauta sur le dos. Elle posa ses mains sur le torse du jeune et esquissa un sourire.

- Han c'est mignon tu voulais que je sois plus près de toi... Mais si, souris... Après j'ai l'impression de te faire chier si tu ne souris pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:55

Il passa ses bras sous ses jambes pour par qu'elle tombe et répondit:

- Non, je ne sourirais plus... Et puis écoute, si ça te fai tplaisir de te sentir grande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:59

- Han mais t'es pas cool! Tu sais, plus tu me dis des méchancetés, plus je te collerai... Non parce que je considère que tu me repousse pour ne pas céder...

Elle déposa un baiser dans son cou puis regarda la mer. Il n'y avait plus personne à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:20

- Ou alors, tu me fais tout simplement chier...

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:23

- Hum non... J'pense pas...

Elle esquissa un sourire amusé puis pencha la tête pour le regarder.

- Tu m'aurais déjà viré si je te faisais vraiment chier... La t'es trop content que je sois sur ton dos, près de toi et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:30

- Fais gaffe Lizzie, tu vas te retrouver avec les fesses dans le sable...

Dit-il tout en tournant la tête vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:33

- Mais nooon... Ca voudrait dire que tu essaye de me prouver que j'ai tord. Or, si tu me prouve quelque chose, c'est que tu sais que j'ai raison... ... ... ... Bon ça va j'arrête... J'te préférais y'a cinq minutes, quand t'étais sex' et gentil...

Elle esquissa un sourire et entoura bien ses jambes au cas ou il voudrait la faire descendre. Elle caressa doucement son torse du bout de son pouce puis se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:37

Il lâcha un petit soupir puis dit:

- Je n'ai rien à te prouver, demoiselle...

Il continua de lui tenir les jambes puis dit:

- Tu vas avec moi à la maison... 'Fin chez moi ou tu veux que je te dépose quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:40

- A la maison? J'viens avec toi à la maison.

Elle lâcha un petit rire et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:43

Il se débrouilla pour lui mettre une tape derrière la tête puis dit:

- Ca, c'est parce que tu t'es moqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like I can't think...[Lizzie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» U.C |Under control| --> Lizzie
» Only Hope... [Lizzie]
» Good morning, mister W. [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser