Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 U.C |Under control| --> Lizzie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptySam 7 Nov - 1:24

Voilà une journée qu'on peut annoncer de pourrie... C'était une semaine pluvieuse, des cordes et des cordes tombaient à ne plus voir devant soit, mais malheureusement, on ne fait pas se qu'on veut et le jeune homme fût obligé d'aller sortir le chien malgré la pluie et la nuit. Le parapluie n'avait servi strictement à rien car le vent soufflait et les gouttes atteignait Lucas. Un temps de chien, comme on dit. Il fini par rentrer chez lui alors que le temps ce calmait, le vent ne soufflant plus mais la pluie tombant finement, mais Lucas était trempé... Alors dès son arrivée chez lui, il prit une douche chaude. Il mit ensuite une serviette autour de sa taille, une autre autour de son cou lorsqu'il entendit sonner. Il alla vers la porte, ouvrit, et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptySam 7 Nov - 1:36

Temps de chien? J'avoue... Mais la demoielle s'en fichait. Elle s'était souvenue de quelque chose d'important à faire alors rien ne pouvait la déconcentrer. Elle fit les magasins [encore] afin de trouver ce petit accessoire afin d'accomplir ce mystérieux acte. Mais que devait-elle faire..? Patience moussaillon, patience... En fin d'après-midi, elle trouva exactement ce qu'elle voulait. Et ça n'avait pas été une mince affaire, je vous le garantis. Elle rentra au Castle et, alla laver cet accessoire. Elle le laissa sècher pendant deux heures et pendant se temps, elle se maquilla, en s'appliquant particulièrement et se coiffa, selon les gouts d'une certaine personne. Elle alla ensuite l'enfiler. Afin de pouvoir braver la pluie, elle enfila un imper, de jolies chaussures à talons et sortit de sa chambre. Elle prit sa voiture et se dirigea vers le centre ville. Après seulement quelques minutes, elle arriva à destination et se dépêcha d'entrer dans l'immeuble. Elle prit l'ascenseur et sonna. Lorsque Lucas ouvrit la porte, elle ne put s'empêcher de se prendre un fou rire.

- Attends, attends... Referme, je refais mon entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptySam 7 Nov - 1:41

Il ouvrit la porte et vit la blondinette, en imper, un peu mouillé. Il fronça les sourcils avec un sourire avant de dire:

- Mais qu'est-ce que...

Refaire son entrée? Il rit légèrement et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptySam 7 Nov - 1:44

Lizzie se prit un bon gros fou rire puis, après quelques minutes, se calma. Elle s'éclaircit la voie, regarda autour d'elle et tocqua de nouveau. Lorsque le jeune homme ouvrit la porte, Lizzie Fit tomber l'imper au sol et se retrouva en dessous plutôt sexy, choisis selon les gouts du jeune homme. D'ailleurs, tout était calculé afin de lui plaire, à lui... Elle le regarda avec un sourire, qui devint rapidement amusé puis dit, sur un ton presque détaché.

- Je te l'ai dit, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptySam 7 Nov - 2:03

Le jeune homme attendit devant la porte et c'est lorsqu'il allait pour repartir qu'elle toqua. Il esquissa un sourire puis réouvrit et là, ces sourcils se levèrent légèrement. Il lâcha un rire léger et ne put s'empêcher de la regarder de haut en bas. Il tourna ensuite le regard, prit la serviette qu'il avait autour du cou et lui jeta:

- Tu vas attraper froid... Mais tu es... Bref.

Il laissa la porte pour qu'elle rentre puis se dirigea vers son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptySam 7 Nov - 2:05

Lizzie se mit à rire et entra dans l'appartement après avoir récupéré son imper. Elle ferma la porte et le suivit, un sourire aux lèvres.

- Tu vas bien..?

Quoi? Bon okay, elle était très peu vêtue mais bon, autant faire la discussion hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptySam 7 Nov - 2:21

- Oui, et toi?

Demanda-t-il tout s'asseyant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptySam 7 Nov - 2:24

Elle posa la serviette et l'imper sur le dossier d'un fauteuil et s'asseya à côté du jeune homme.

- Très bien merci...

Elle lui adressa un petit sourire et passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptySam 7 Nov - 2:28

Garde le contrôle, Wathley... Elle n'est pas du tout en sous vêtement à côté de toi, super jolie, bien maquillée...

- Tu as osée quand même...


Dit-il avec un sourire en se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptySam 7 Nov - 2:30

Elle acquiesça, un sourire amusé sur les lèvres et haussa les épaules.

- Ben ouais... Je te l'ai dit mon Trésor, fallait me croire...

Elle déposa un baiser dans son cou et s'allongea dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptySam 7 Nov - 2:41

Rester Zen... Il regardait par la baie vitrée où tombait les gouttes de pluie tout en disant:

- Certes... Tu dois avoir froid... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptySam 7 Nov - 2:43

- Du tout... J'suis très bien là...

Elle se redressa et passa ses bras autour de lui. Elle déposa un baiser puis un deuxième dans son cou.

- Pourquoi? tu as froid toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptySam 7 Nov - 14:04

Il se dégagea d'elle avec un sourire en coin et se leva de suite:

- Oui, je vais même aller m'habiller.


Tout est sous contrôle, hein Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptySam 7 Nov - 14:06

- Ben si tu veux je te réchauffe moi...

Elle lui adressa un sourire amusé puis s'allongea de nouveau dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptyLun 9 Nov - 16:41

Il esquissa un léger sourire avant de dire:

- Je n'ai pas froid, je me mets juste à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptyLun 9 Nov - 20:59

- Tu viens de me dire que tu avais froid... Mais bon, passons...

Elle lui adressa un sourire en coin et enleva ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptyLun 9 Nov - 21:14

Il rit légèrement avant de dire:

- Tu ne perds pas le nord toi hein...

Puis il la vit enlever ses chaussures et dit:

- Ca va, tu te mets à l'aise...?

Il ne put s'empêcher de détailler sa tenue, ou plutôt le peu de choses qu'elle avait sur le corps et affiche un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptyLun 9 Nov - 21:33

- Jamais... Surtout avec toi.

Elle lui fit un clin d'oeil puis lâcha un rire léger.

- Ben ouais, tant qu'à faire... Rolala j'enlève seulement mes chaussures, je pourrais enlever quelque chose d'autre...

Elle lui adressa un sourire presque aguicheur puis reposa ses yeux sur ses chaussaures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptyLun 9 Nov - 21:46

Le jeune homme resta en pantalon de survet puis s'approcha d'elle avec un sourire en coin:

- Tu es une vraie perverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptyLun 9 Nov - 21:47

- Je ne vois pas pourquoi...

Elle prit un air innocent et leva les yeux au ciel avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptyLun 9 Nov - 21:49

- Mais bien sûr...

Il esquissa un sourire et se dirigea vers la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptyLun 9 Nov - 22:17

Elle se leva mine de rien et le suivit, passant ses bras autour de lui et laissant glisser son doigt sur le torse du jeune homme.

- Je suis une jeune fille très sage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptyLun 9 Nov - 22:37

Il s'arrêta et posa ses mains sur ses hanches avec un fin sourire:

- Vu ta tenue, non, tu n'es pas une sage fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptyLun 9 Nov - 22:41

Elle leva les yeux vers lui avec un petit sourire.

- Non, je suis sage mais déterminée... Donc, on fait avec les moyens du bord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie EmptyLun 9 Nov - 23:14

- Oui enfin une demoiselle sage ne serait pas en sous vêtement, en étant arrivée en sous vêtement...

Dit-il doucement, sans enlever ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.C |Under control| --> Lizzie Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U.C |Under control| --> Lizzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's like I can't think...[Lizzie]
» Only Hope... [Lizzie]
» Good morning, mister W. [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser