Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 It's like I can't think...[Lizzie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 23:36

Il esquissa un petit sourire puis dit:

- Non, tu te trompes... Mon regard ne dit rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 23:39

- Si, j't'assure que si...

Elle lui adressa un sourire et caressa doucement le nez de Lucas avec le bout du sien. Elle posa ensuite son front contre le sien , le regarda avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 23:42

- Non, tu te trompes...

Dit-il en le regardant puis fini par reprendre la marche. Ne pas se laisser troubler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 23:46

-Non, je ne me trompe pas...

Elle passa doucement son doigt dans son cou, remontant jusqu'à son oreille et descendant vers ses omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 23:49

Il manqua de frissonner et esquissa un sourire:

- Tu t'arrêtes oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 23:52

- Non.

Elle esquissa un sourire et continua ses papouilles. Ses doigts passèrent par son cou, montèrent vers son oreilles puis sur sa joue, descendirent dans son oreille et retournèrent dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 23:53

Il lui saisit les mains et dit avec un sourire:

- Moi j'ai dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 23:56

- Ha... Mais j'vais devoir faire autrement alors...

Elle esquissa un petit sourire et déposa un baiser au coin de ses lèvres, puis sur sa joue et près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 23:58

De nouveau un frisson. Le jeune homme pencha légèrement la tête, lui tient les deux mains avec une mains et mit sa main libre sur la bouche de Lizzie:

- Arrête...


Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:01

Elle le regarda, souriant malgré la main du jeune homme et déposa un baiser dessus.

- T'as peur de céder...

C'était quand même pas pratique de parler dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:04

- Non, j'ai peur de te faire souffrir de nouveau.

Répondit-il au tac au tac tout en continuant à marcher en lui tenant les mains et la BOUCHE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:05

- Ben vu que tu m'aime toujours, tu ne me feras pas souffrir... Roh et enlève ta main j'vais finir par baver!

Elle esquissa un sourire amusé et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:08

Il rit légèrement puis dit:

- Arrête de dire des conneries veux-tu.

Il traversa une route et marcha sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:09

- Je ne dis pas de connerie, je dis juste ce que tu garde au fond de toi... Mais moi aussi je t'aime... Mais bon ça, tu le sais...

Elle haussa les épaules puis se mit à le regarder avec un petit sourire, sans détourner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:13

Il la regarda puis tourna le regard. Non, il ne l'aimait pas... C'était même plus fort que ça. Mais il ne le dirait pas. Il tourna le regard pour regarder où il marchait puis dit:

- Lizzie... C'est fini, c'est tout, arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:17

- Non, je sais que ce n'est pas fini. Je ne te crois pas Lucas. C'est ça que tu n'arrive pas à comprendre...

Elle lui adressa un sourire amusé et haussa les épaules. Elle le regarda tendrement puis lui fit un calin, le serra légèrement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:20

- Et je ne comprend pas pourquoi tu ne me crois pas. On est divorcé, on a tous deux la bagues à la main droite, on s'est pas vu pendant deux ans et...

Son regard lui fit dessiner un petit sourire, mais il ne la serra pas dans ses bras, laissant simplement ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:23

- Tu vois ce petit sourire... Il n'est pas innocent... Tu m'as fait le même un 9 juillet, alors que j'avançais vers toi dans l'église...

Elle lui faisait toujours un calin, souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:24

- Merci de me rappeler la date de notre mariage, qui s'est soldé à un divorce le 18 aout de l'année d'après...

Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:28

Lizzie lâcha un rire léger puis acquiesça.

- Oui, celle là de date j'm'en souviens, en plus d'avoir divorcé de l'homme de ma vie, j'ai pris un 38 tonnes sur le coin de gue*le...

Elle haussa les épaules et lâcha un soupir.

- Tu ne retiens vraiment que le négatif... Et c'est simplement pour te dire que ce sourire n'a rien d'anodin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:30

Il esquissa un sourire avant de dire:

- C'est un sourire comme un autre, tu interprète trop de choses toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:31

- Non je connais tes sourire c'est tout... Tu ne te rappelle pas que je suis fan de toute ta panoplie de sourire..?

Elle lui adressa un petit sourire et déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:36

Il la laissa faire puis dit:

- Oui bon ok... Mais cela n'empêche que tu te fais des films.

Dit-il en sortant ses clefs pour ouvrir la porte de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:38

- Non je ne me fais pas d'idée et tu le sais... Et lui, le sait aussi...

Avait elle dit et passant doucement la main au niveau de son coeur avec de froncer les sourcils.

- Ho mon dieu! Qu'est ce que t'as fait d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 0:45

- Si, tu te fais des idées...

Puis vint une question sur la cicatrice située sous son pectoral gauche, dû à son opération du coeur. Il répondit sur un ton détaché:

- C'est rien, j'ai fait le con avec mes frères sur une moto et je suis mal tombé...

Bim! Encore un mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like I can't think...[Lizzie]
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» U.C |Under control| --> Lizzie
» Only Hope... [Lizzie]
» Good morning, mister W. [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser