Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 It's like I can't think...[Lizzie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:24

Elle lui reprit le bras et lui adressa un sourire malicieux.

- Ce qui est bien c'est que t'as pas besoin de me le dire, je me le dis toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:27

Il enleva de nouveau son bras, impassible puis dit:

- C'est déjà ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:32

Elle eut un sourire amusé et passa son bras autour de lui. Elle? Relou? Nooon...

-Ben ouais... Non mais un jour, tu n'arriveras plus à résister.

Elle lui fit un clin d'oeil et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:35

Il enleva de nouveau son bras et dit sur un ton las:

- Arrête Lizzie...


Il croisa les bras et répondit:

- C'est là que je vois que tu me connais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:44

- Okay, je fais le périmètre de sécurité... Faut te payer maintenant pour te toucher?

Elle se décala sur le côté et le regarda avec un petit sourire.

- Non mais tu cèderas parce que je ne te laisserai pas de répis et que ta volonté diminuera petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:48

- Je n'aime pas ça, tout simplement...

Dit-il tout en tournant la tête vers elle avant de dire:

- Je te signale qu'on aurait même pas le droit d'avoir une relation toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:50

- Et pourquoi? Han miiince!

Elle fit une moue, lâcha un soupir puis lui adressa un sourire espiègle.

- En remarque, c'est excitant de se cacher...

Elle lui fit un clin d'oeil puis lâcha un rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:06

Il esquissa un sourire avant de dire:

- Non, c'est non. J'ai pas envie de me faire virer, et j'ai pas envie que tu es des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:09

- Et voilà, ça commence... Tu ne me dis pas que tu n'en as pas envie... Han j'suis trop forte...

Elle lui fit un clin d'oeil suivi d'un grande sourire puis haussa les épaules.

- On peut se cacher j'te dis... C'est super marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:13

- Non mais déjà, je te montre lathéorie de l'impossibilité. Mais pas... Roh tu me saoule...

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:15

- Arrête, tu t'es grillé...

Elle lui adressa un sourire amusé puis lui fit un calin.

- En même temps, comment résister à une telle beauté..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:21

Il ne bougea pas, la laissant faire puis leva un sourcil:

- Arrête, tes chevilles vont être trop grosse pour tes chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:22

- Y'a encore de la marge...

Elle esquissa un sourire et le lâcha.

- Dis le si j'te fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:36

Il la regarda puis dit:

- Tu me fais chier...


Et il esquissa un sourire en coin avant de continuer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:41

Elle prit un air outré malgré le grand sourire qui arrivait sur ses lèvres et le suivit.

- Mais quel enfo*rééééé!

Elle lui fit un sourire et haussa les épaules.

- En fait, j'm'en fout!

Elle le laissa un peu avancer puis lui sauta sur le dos, s'aggrimpant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:45

Mais à quoi jouait-elle? Il y a trois jours, elle refusait qu'ils se voient tous les matins et la, elle le collait, chose qu'il refusait. Il marcha alors vers la mer tout en disant...

- T'as pas peur de te mouiller au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:46

- Non ça va... Après je me collerai à toi pour me réchauffer...

Elle eut un sourire espiègle puis haussa les épaules.

- Puis au pire je meurs et tu auras la mort de la femme de ta ie sur la conscience... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:52

- On ne meurt pas à cause de l'eau...

Dit-il en levant les yeux au ciel. Il enleva sa veste de costard avant tant de bien que de mal, enleva sa ceinture tout en disant:

- Qui te dit que tu es là femme de ma vie? hein?

Il laissa tomber son pantalon, se retrouvant donc en boxer et continua de marcher vers l'eau tandis qu'Athéna courrait vers l'eau, puis vers eux, puis vers l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:58

- Avant de répondre, je tiens à faire un commentaire...

Elle se pencha en arrière afin de le relooker puis esquissa un sourire.

-Carrément sublime. Bref... Je suis la femme de ta vie, je le sais et c'est tout. Et parce que je sens ton poux et qu'il s'accélèrent lorsque je m'approche de ton oreille, comme ça...

Elle avait finit sa phrase très près de l'oreille du jeune homme puis se recula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:05

Il afficha un sourire amusé lorsqu'elle le commenta, passant ensuite par un levage de yeux au ciel qui commençait à devenir bleu foncé, puis il sentit un frisson lui parcourir l'échine en sentant son souffle près de son oreille, et oui, en effet, son pouls était un peu plus rapide, et ce depuis qu'elle se tenait à lui...

-N'importe quoi...

Il se jeta à l'eau avec elle, pour éviter d'aller plus loin dans cette discussion. Oui, il savait contrôler ses expressions, mais pas son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:09

Lizzie lâcha un petit cri lorsqu'il se jeta à l'eau mais resta accrochée à lui. Une fois à la surface elle se mit à rire et posa sa tête sur son épaules.

- Joli saut monsieur Wathley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:13

Il remonta à la surface, se posant sur ses deux pieds puis la regarda:

- Merci... Tu sais bien que je suis un nageur né...


Huum... Pas très agréable la chemise qui colle au corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:18

- Et tu parle de mes cheveilles, hein...

Elle esquissa un sourire puis déboutonna sa chemise par le haut. Une fois tous les boutons enlevés, et quelques manipulations assez complexes, elle lui enleva sa chemise qu'elle attacha autour de sa taille. Après tout, elle était entièrement habillée elle, alors un peu plus ou un peu moins... Puis au moins, elle pouvait matter... =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:23

Il la laissa faire, levant un sourcils tout en disant:

- N'empêche que c'est toi qui me désape, donc c'est que quelque part, j'ai des raisons de me vanter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:26

- Quoi... Tu ne montre aucune opposition après tout alors bon...

Elle esquissa un petit sourire.

- Quel garçon facile! J'pourrais limite te violer que tu ne dirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like I can't think...[Lizzie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» U.C |Under control| --> Lizzie
» Only Hope... [Lizzie]
» Good morning, mister W. [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser