Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 It's like I can't think...[Lizzie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:09

- Tu as fait le tour?

Demanda-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:11

- Ben déjà, vu la salle de bain, le salon et ta chambre, il est joli... Pas besoin d'en voir plus pour le dire...

Elle haussa les épaules et fit une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:14

- Tu n'as pas vu le meilleur...

Dit-il en se levant et lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:15

Elle fronça les soucils et regarda sa main, puis la saisit en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:17

Il lui serra doucement la main et se dirigea vers les grandes baies vitrées, ouvrit une porte sur la droite et se retrouva sur la terrasse. La vue donnait sur la plage, en bas, la promenade où ils marchaient, et le soleil qui finissait de se coucher dans la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:19

Lizzie avança vers la barrière et un sourire s'afficha sur son visage. C'était tellement beau... Le vent soufflait légèrement et la lumière que produisaient les derniers rayons du soleil était magnifique.

- Je comprends mieux pourquoi tu as dit que je n'avais pas vu le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:24

Il s'approcha d'elle et s'arrête dos à elle, mettant un bras de chaque côté de la jeune fille et posa ses mains à côté des sienne. Il posa sa tête sur son épaules puis dit:

- Tu comprends mieux maintenant, hein? Ca donne limite envie de chuchoter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:26

Lizzie posa doucement sa tête contre la sienne avec un sourire et cquiesça.

- En effet... C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:33

Il esquissa un sourire puis dit:

- Bon après, faut éviter de tomber quoi...


Dit-il en regardant vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:35

Elle pencha sa tête et esquissa un sourire.

- C'est vrai... Bah si un jour j'ai envie de me suicider, je saurai où aller hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:40

- Hum tu devais pas te suicider de la tour eiffel?

Demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:42

- Si... Mais c'est chiant en fait de prendre l'avion jusqu'à Paris, de monter tout en haut de la Tour Eiffel et ensuite sauter. Non franchement, j'pense que je me suiciderai de tn balcon.

Elle tourna légèrement la tête afin de le voir et esuissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:45

- Bon alors je vais changer d'appartement pour prendre un rez de chaussée...

Dit-il avec un léger sourire et se redressa pour s'appuyer contre le mur de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:48

Elle se tourna vers lui avec une moue.

- Mais nooon! Après j'pourrais plus me suicider... 'Fin va falloir que je cherche un autre endroit et tout. Ici, au moins, j'aurai une belle vue avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:51

- Ouais enfin bon, j'ai pas envie que tu te suicide chez moi, désolé...

Dit-il dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:53

- Franchement, t'es vraiment pas sympa avec moi. Tu veux jamais rien que je fasse...

Elle lâcha un soupir et se tourna de nouveau vers le vide, regardant le soleil finir de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:55

- Excuse moi de ne pas vouloir ta mort.

Dit-il sur un ton sec avant de rentrer dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 16:56

Elle lâcha un rire léger et le suivit.

- T'es obligé de t'énerver toutes les trois secondes? Pète un coup mon gros hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 17:00

- Je ne suis pas énervé, tout va bien...

Dit-il en s'asseyant sur ne canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 17:02

Elle s'approcha de lui avec un petit sourire et s'asseya sur ses genoux.

- Non... Ca se voit. T'es froid. Qu'est ce qu'il y a?

Elle passa tendrement sa main sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 17:05

Il passa ses mains autour d'elle avant de dire:

- Tu as failli mourir, et tu parles de suicide. Ca me plait pas, c'est tout...

Dit-il dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 17:07

- Mais ça va... A part ma jambe qui n'est pas très sympa avec moi, tout va bien...

Elle esquissa un sourire et déposa un baiser sur son front puis sur sa joue.

- Et tu sais bien que je ne me suiciderai pas, hein... Je ne te donnerai pas le plaisir de te laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 17:10

- J'espère bien...

Dit-il avec un fin sourire avant de la serrer doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 17:13

Elle se serra contre lui, caressa du bout des doigts sa nuque et déposa un baiser dans son cou.

- Et puis je n'ai pas failli mourir, j'ai juste dormi pendant un petit moment... S'il faut j't'ai raconté des mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 17:17

- Excuse moi mais un coma, ce n'est pas rien.

Dit-il sur un ton sérieux, parlant en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like I can't think...[Lizzie]
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» U.C |Under control| --> Lizzie
» Only Hope... [Lizzie]
» Good morning, mister W. [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser