Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Good morning, mister W. [Lizzie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 16:11

- Ben j'vais changer.

Elle le regarda et fit une moue.

- Comme ça, j'souffrirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 16:13

- Tu sais très bien que ce n'est pas possible. Sinon va dan un grotte dans une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 16:15

- Oui, faudrait que j'y songe. Mais il faut trouver un endroit où il n'y aurait même pas d'animaux, parce qu'eux aussi peuvent mourir et ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 16:18

Il lâcha un long soupir avant de dire:

- C'est n'importe quoi ce que tu dis, Lizzie...

Il la regarda avant de dire:

- J'ai faim... Ca te tente un croissant et un chocolat chaud?


Demanda-t-il avec un petit sourire. Bah ouais, s'entrainer donne faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 16:23

- Ouais je sais...

Elle esquissa un sourire et acquiesça.

- Bien sûr que ca me tente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 16:25

- Dès qu'on parle de manger, on est toujours partant en même temps...

Dit-il avec un sourire:

- Au castel ou en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 16:32

- Evidemment...

Elle lui adressa un sourire en coin puis hausa les épaules.

- Ben heu... En ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 16:37

- Ok...

Il marcha alors en direction du parking tout en disant:

- Donc médecine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 16:39

- Oui...

Elle esquissa un sourire et mit ses mains dans ses poches.

-... En neurologie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 16:43

- T'as pas peur toi hein...

Dit-il avec un petit sourire. Lui avait pris des études courtes, n'ayant pas vraiment envie de galérer niveau scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 16:46

- Jamais. J'pars du principe que quand on veut, on peut. Et qu'avec un peu de conrage et de confiance, on arrive à tous surmonter. Même la neurologie...

Elle esquissa un sourire et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 16:49

- Non c'est bien tu as raison... Au final tu vas plus dormir, tu vas plus pouvoir respirer, tu vas vivre dan sun hopital.. Pas mal comme vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 16:55

Lizzie lâcha un rire léger et leva les yeux au ciel.

- Certes... Mais j'ai rien en dehors de mes études alors bon... Et peut être que quelqu'un arrivera à me sortir de mes études... Qui sait..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 17:09

Il esquissa un sourire avant de dire:

- Oui aussi... Au pire, prend toi un animal, ça t'obligera à rentrer chez toi...

Chose qu'il a fait après son accident, mais finalement le chien venait avec lui au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 17:10

- Non... J'aurais peur de l'oublier... Et j'm'en voudrais si je l'oubliais...

Elle fit une moue et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 17:16

- Bah non, tu l'oublierai pas parce qu'au début, il est tout petit et tout alors tu dis "hoo le pauvre il va me détesteer" alors tu rentres de suite, puis après tu imagine sa tête si tu l'abandonnes... Bref...

Il esquissa un sourire tout en sortant ses clefs de voiture de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 17:23

- Hum c'est vrai... Bah j'verrai bien... Mais bon, tant pis si je souffre mais j'aimerais bien que ce soit un jeune homme qui m'attende et que je me dise "Haan il va bouder si j'rentre paaas..."

Elle esquissa un sourire et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 17:26

- Bon alors cherche le pendant que tu es encore en cours parce qu'après...

Il esquissa un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 17:28

- Maiiis! Ce sera peut être un collègue de travail... Comme dans Grey's Anatomy... Allleeeexxxxx...

Elle esquissa un sourire et fit une moue.

- Ben non mais peut être qu'il me tombera dessus... Peut être qu'un jour je donnerai des "petits papillons" dans le ventre d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 18:46

- Ouais, peut être... Bah tu verras bien, de toute façon, tu es jeune, tu a largement de trouver...

Il esquissa un sourire et ouvrit le 4x4 Audi Q7 un peu plus loin avec les clefs automatique. Et oui, monsieur sait se faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 18:48

- C'est vr... OMG le 4x4 de mes rêves!!!

Elle regarda le 4x4 puis regarda le jeune homme. Elle avait les moyens de se l'acheter mais n'en voyais pas vraiment l'utilité alors bon...

-La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 19:08

- C'est un caprice de ma part... Je t'ai toujours dit qu'un jour, je me prendais un 4x4 chez Audi...

Il esquissa un sourire. Et oui, quand on touche une indemnité par la CIA à cause d'un accident, on se permet pluseiurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 19:11

Les deux jeunes gens arrivèrent près du 4x4 et Lizzie grimpa à bord. Elle s'asseya, s'attacha et s'appuya contre le dossier.

- Roh... C'est carrément trop confortable...

Elle ferma les yeux en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 19:18

Il mit les clefs sur le contact et mit la musique en marche. Un peu de Green Day n'a jamais tué quelqu'un... Il sourit avant de dire:

- Ouais, je sais... Tout confort, avec pleins de gadget...

Il démarra et sortit du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 EmptySam 17 Oct - 19:22

- C'est bien ce que je dis, la classe quoi.

Elle n'ouvrit pas les yeux. Par contre, une douleur à la hanche survint mais Lizzie ne laissa rien paraitre, posant seulement sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning, mister W. [Lizzie]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's like I can't think...[Lizzie]
» Only Hope... [Lizzie]
» U.C |Under control| --> Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Parc extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser