Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Good morning, mister W. [Lizzie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 23:41

Il resta allongé sur le dos en riant légèrement avant de dire:

- Non franchement je ne vois pas... Et tout le monde marche comme ça... Et puis quand il faut pas me parler, je le fais comprendre par un regard, ça évite que j'ouvre la bouche pour m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 17:40

- Hum... T'es désagréable quoi.

Lizzie esquissa un sourire et lui prit le bras.

- Hum dis moi... Tu fais un concours avec Hulk Hogan pour voir lequel des deux aura les plus gros bras..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 20:38

Il la laissa faire avant de se redresser et dit:

- Je ne vois pas pourquoi tu dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 22:52

- Tu vois pas?

Elle se redressa et lui prit la main et lui leva le bras.

- Ton bras fait la taille de ma cuisse. C'est énorme. Trop sex. Pardon.

Elle lui lâcha le bras et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 0:36

Il esquissa un léger sourire avant de répondre:

- Ne t'excuse pas pour des choses qui sortent toute seule... Et puis... C'est juste de l'entrainement, rien de plus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 12:14

- Juste de l'entrainement certes, mais attention la carrure que t'as.

Et il devait avoir des milliers de filles à ses pieds, et il devait les enchainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 12:31

- Bah en même temps, j'ai toujours fait en sorte d'avoir un peu de muscle...

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 12:50

- Mais le truc c'est que tu n'as pas "un peu" de muscle... T'es carrément supra bien fouttu quoi... 'Fin bon j'dis ça, j'dis rien moi...

Elle esquissa un petit sourire gêné puis lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 13:02

Il leva un sourcil en la regardant puis répondit:

- Bon et bien je vois que les muscles te plaisent toujours autant... Et tu sais que j'aime me tenir en forme alors forcément...


C'est surtout l'entrainement de la CIA qui l'avait rendu aussi carré, et vu qu'à présent il continuait les entrainements... Bah voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 13:08

- On ne se refait pas hein...

Elle haussa les épaules puis leva les yeux au ciel.

- En gros jusqu'à ce que tu ne pisse plus bouger à cause de l'atrose ou divers empêchements dus à la vieillesse, tu seras hypra sex'... Hum, la femme de ta vie sera bien lottie...

Outch... Et non, tu n'es pas la femme de sa vie, faut t'y faire... Elle fronça légèrement les sourcils puis lui adressa un petit sourire, autant se resaisir un minimum hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 13:28

- Oui bon, à soixante ans, je pourrais peut être plus bouger mais bon, je me suis fait à l'idée depuis longtemps...

Il esquissa un petit sourire et se leva tout en s'étirant les bras au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 13:35

- Hum c'est la vie... On vieillira, on aura des enfants, puis ils nous diront qu'ils nous détestent, puis ils s'en iront de la maison, puis on aura des rides, puis on aura mal de partout puis un jour on ne se reveillera pas.

Lizzie esquissa un sourire et lâcha un soupir.

- Ca fait peur la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 13:44

- Et autant on meurt renversé, d'une attaque cardiaque, bouffé par un chien...

Il sourit légèrement avant de lacher un soupir:

- Mais oui, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 13:52

- Hého parle pour toi. J'compte pas mourir comme ça moi...

Elle lâcha un petit soupir puis haussa les épaules.

- J'aimerais bien voir le ravage que la vie aura fait à mon visage dans trente ou quarante ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 14:00

- Ouai moi aussi... Même si je risque de les voir avant toi...

Il lâcha un lon gouspir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 14:33

- Pourquoi? Par rapport à ton métier?

Elle le regarda un instant puis lâcha un petit soupir. Elle avait bien remarqué que lorsqu'elle s'approchait un peu trop de lui, il s'écartait... Elle se leva à son tour en grimaçant légèrement à cause de sa hanche. Une fois debout, elle passa ses bras autour de lui. Elle ne voulait rien de spécial, juste un calin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:14

- Non, tout simplement parce que j'ai 5 ans de plus que toi...

Dit-il avec un fin sourire. Mais oui, aussi pour son métier mais à elle aussi, il devait lui mentir... Il passa ses bras autour d'elle quelques secondes après, hésitant au départ mais il posa simplement ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:16

Elle leva la tête vers lui avec un sourire.

- Ha oui, c'est vrai que t'es un vieux toi... Pas de bol, mais peut être que je mourrai avant toi et peut être même dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:25

- Qui sait, hein? Et autant demain je suis dans une morgue aussi.

Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:31

Elle lui mit un tape derrière la tête et lâcha un soupir.

- Et ma main dans ta figure elle sera à la morgue aussi? Débile.

Elle le lâcha et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:42

Il grimaça en se prenant la tape puis dit en la suivant, marchant tranquillement:

- Ben quoi... C'est vrai, c'est facile de mourir de nos jours... Regarde, hier une petite est morte dans un banque à cause d'un braquage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:47

Lizzie le regarda et lâcha un soupir.

- J'ferai jamais d'enfant. Finallement c'est mieux e rester seule. Pas d'attache, pas de souffrance à cause d'un décès ou d'un abandon. C'est mieux.

Elle fit une mou et lâcha de nouveau un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:52

- Sauf que rien que le fait que tu me parles maintenant prouve que tu as besoin d'un minimum de sociabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:55

- Ben je serai sociable avec mes patients. Et uis je ne te parle pas "juste" parce que j'ai besoin de sociabilité...

Elle le regarda et lâcha un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:00

-Je le sais bien, c'est pour dire que tu t'attaches aux gens, que tu le veuilles ou non...

Il esquissa un petit sourire en tournant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning, mister W. [Lizzie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's like I can't think...[Lizzie]
» Only Hope... [Lizzie]
» U.C |Under control| --> Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Parc extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser