Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Good morning, mister W. [Lizzie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 19:28

Il la regarda par le rétro puis dit:

- Tu as toujours mal à ta hanche..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 19:32

Lizzie fronça légèrement les sourcils et tourna la tête vers lui, ouvrant les yeux.

- C'est rien... J'ai mal de temps en temps. Mais c'est supportable.

Tu es sûre que c'est supportable Lizzie? La jeune femme lui adressa un fin sourire et regarda de nouveau la route. Non, elle n'avouerait pas qu'elle avait mal à s'en réveiller la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 19:34

- Et tu prends quelque chose? Tu te la muscle?

Demanda-t-il sur un ton neutre même si au fond, ça le faisait réellement ch*er...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 19:36

- Non... Je fais quelques étirements mais sans plus... J'ai pas le temps.

Sans détourner ses yeux de la route, la jeune femme lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 19:44

- Et bien faut que tu trouve le temps, tout simplement.

Dit-il sur un ton sec:

- Tu peux pas laisser ça comme ça,Lizzie. Tu as eu quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 19:55

- Juste à la jambe?

Elle fit une moue et tourna la tête vers lui.

- J'ai eu une fracture du cotyle droit, une luxation de la hanche droite et une double fracture de la hanche droite. Bon après y'a eu d'autres trucs au niveau des jambes mais ça, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 19:58

- Et toi, tu penses que ne rien faire parce que "tu n'as pas le temps" va t'aider? T'as raison...

Dit-il en regardant la route. Bah oui, il se préoccupait d'elle. Après tout, il s'était pas marié avec elle par le passé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 20:02

- Ouais je sais mais j'ai pas le temps, j'ai pas le temps... Même mon médecin a abandonné c'est que quelque part c'est pas trop grave... Et en plus qu'est ce que tu veux que je fasse comme rééducation? Ca me gave d'aller chez le kiné, j'ai pas que ça à faire...

Elle lâcha un soupir et fit une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 20:29

- Et bien tu viens avec moi le matin, je vais te la faire travailler ta hanche moi.

Dit-il sur un ton neutre. Et voilà, mister Wathley, tu viens de lancer un engagement envers ton ex femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:04

- Haha... T'es super drôle. Non non non.

Elle le regarda et fit non de la tête. Non, d'abord elle ne voulait pas souffrir tous les matins et elle ne voulait pas rester tous les matins avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:24

- Bon alors je te montre des exercices qui pourraient t'aider et tu les fais. Réellement.

Dit-il en tournant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:28

- Je ne les ferai pas... Je t'ai dit que je n'avais pas le temps... Je me couche tard, j'me lêve tôt, j'rentre chez moi et je travaille... Des fois j'oublies même de manger alors bon...

Et oui, elle ne menait pas une vie très agréable et c'est vrai qu'elle n'avait pas le temps... Mais se laissait elle du temps pour souffler? Non. Non, depuis qu'elle était sortie de l'hopital, il fallait qu'elle fasse tout le temps quelque chose. Ne jamais rester inactive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:34

- Et bien écoute hein, quand tu auraus bien mal et que tu seras obligé de te faire opérer, tu regretteras de ne pas avoir accepter ma proposition.

Dit-il plutôt sèchement. Et oui, il aimait pas savoir que des gens qu'il aime souffrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:39

Lizzie lâcha un soupir. Il avait sûrement raison mais ça lui faisait peur. Elle avait peur que, malgré les efforts qu'elle ferait avec lui, il n'y ait pas d'améliorations... Elle resta quelques minutes sans parler puis baissa la tête.

- J'veux bien que tu me fasse travailler ma hanche...

Avait elle dit, à voix plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:43

Il ne parla pas, après tout, il n'avait plus rien à dire puis elle reprit la parole. Intérieurement, il souriait, extérieurement, il resta neutre puis dit:

- D'accord... Tous les matins, à 7h. 30 minutes d'entrainement avant tes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:46

Lizzie acquiesça mais resta silencieuse. Mais le comportement de Lucas la perturbait... Il était totalement dépourvu de réaction, il était plus froid que la banquise... C'était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:49

- Et à l'heure, hein?

Dit-il en tournant la tête vers elle. Lucas aimait la ponctualité. D'ailleurs, il était plus souvent en avance qu'à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:55

- Oui, à l'heure.

Elle acquiesça en le regardant avec un très léger sourire puis regarda de nouveau la route.

- Tu sais que je suis ponctuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:58

- Oui enfin, ça dépend des jours quand même...

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 22:01

- Ouaiiis... Faut juste que je dépasse pas les 4 heures du matin sur mes bouquins...

Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 22:02

- Heu non, vaut mieux pas, parce que si tu tombe de fatigue, ça va pas trop le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 22:10

- Non mais heu... Tu seras pas violent hein? Tu sais que j'suis pas très sportive, en plus j'ai mal et j'suis une fille.

Elle fit une moue en le regardant et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 22:34

- Mais non, t'inquiète pas... Je ferais les exercices de plus en plus dur, mais on commencera simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 23:25

- Bon okay...

Elle le regarda, laissa un blanc puis regarda la route.

- Merci...

Sous entendu merci d'être la pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 23:33

- Tu n'as pas à me remercier...

Surtout vu ce qu'il lui a fait endurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning, mister W. [Lizzie]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's like I can't think...[Lizzie]
» Only Hope... [Lizzie]
» U.C |Under control| --> Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Parc extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser