Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Good morning, mister W. [Lizzie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 1:50

- Mais parce que moi je suis comme ça! Je ne parle pas de moi, je ne laisse pas passer ce que je ressens, c'est comme ça, je suis comme ça!

Dit-il en levant légèrement la voix:

- Mais toi tu n'es pas comme ça! Tu as besoin de montrer les choses pour aller mieux! Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 1:58

- Non!

Elle aussi haussait la voix.

- Non, je suis désolée, non. Ce n'est pas parce que tu ne meurs pas de douleurs morales que ça te rend plus fort. Peut être que oui, ça te forge un caractère plus fort mais la faiblesse sera toujours là. Ca me mange le cerveau Lucas! Je ne comprends pas! Tu m'as encore dit que tu m'aimais le matin et le soir, tu m'as dit que tu en aimais une autre! On parlait bébé Lucas!

Les yeux de la jeune femme s'humidifiaient au fur et à mesure qu'elle parlait. Oui elle souffrait parce qu'ils avaient divorcés mais le plus dûr était de ne pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 2:08

Que pouvait-il répondre sans la blesser un peu plus? Que pouvait-il dire? Continuer dans son mensonge... Il répondit alors, en toute neutralité, le ton ayant rebaissé de son côté:

- Arrête de ressasser le passé, Lizzie. Fait, c'est fait, et ce n'est pas en te bouffant le cerveau que ça va corriger les erreurs, d'accord? On a fait une erreur, on était jeune et on s'est marié trop vite. Oui, on parlait bébé, on s'est marié, mais trop vite pour moi.

N'importe quoi... C'est le débordement d'amour pour elle qui l'a poussé à la quitter, à cause de la seule connerie qu'il a faite: signer pour la CIA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 2:22

- Une erreur? Tu te fous de moi? Une erreur!! J'aurai tout entendu avec toi...

Une erreur... Ce mot résonnait et se répétait dans sa tête à tout allure. Les yeux rouges de larmes, la jeune fille s'énervait de plus en plus.

- Je ne t'ai jamais forcé la main pour que tu me demande en mariage. Je ne t'ai jamais forcé à aller jusqu'au bout. Je t'ai demandé plusieurs fois si tu n'allais pas le regretter et tu t'énervais en disant que je n'avais pas confiance en toi! Tu te moque de moi ou quoi? Tu m'as dit que c'était la décision la plus réfléchie que tu avais prise dans ta vie! Non! Je ne peux pas croire que, comme ça, tu tombe amoureux d'une autre toi, qui as mis presque un an à me dire que tu m'aimais pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 2:34

Et voilà qu'il commençait à s'énerver, et ça se voyait dans son regard. Il commença à jouer avec une de ses bagues pour tenter de se destresser tout en répondant froidement:

- Oui, j'ai dit tout ça, oui. Et tu ne t'es jamais dit que je disais peut être cela pour m'en convaincre? C'est fini, Lizzie, tourne la page maintenant, tout comme je l'ai fait.


Non, il ne l'avait pas fait, mais ça, elle ne le saura certainement jamais. Oui, il avait fréquenté d'autres filles, mais du sexe, ou encore du flirt mais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 2:44

- Pour t'en convaincre... Là, t'es en train de me dire que tu t'es foutu de moi pendant tout le temps où on a été ensemble. Super Lucas, de mieux en mieux. Tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire là?

Et voilà que les larmes coulaient sans qu'elle ne puisse les contrôler.

- Donc en fait, nous, c'était du vent? Tout ce que tu me disais étaient des paroles en l'air... Tout les petits regards, c'était de la comédie...

Elle ferma un instant les yeux pour le regarder, déçue de ce qu'elle venait d'entendre et ça se voyait. Elle reprit ensuite, la gorgé nouée.

- Et ben... J'me rends compte que je me suis faite avoir en beauté... J'aurais jamais cru tu vois. Je t'ai donné ma confiance, mon amour, des années de ma vie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 2:48

- C'est toi qui te fais mal toute seule, Lizzie. Je t'ai dit de ne pas chercher à comprendre, je t'ai dit de laisser tomber tout ça mais tu insistes. Et voilà où ça te mène.

Il sortit son porte feuille et posa quelques billets sur la table pour le serveur puis se dirigea vers la porte:

- Je suis un sala*d, je le sais, je me suis foutu de ta gu*ule depuis le début. Maintenant, arrête de chercher, et avances...

Fini-t-il plus calmement malgré l'énervement qui restait. Oui, il partait, il voulait pas continuer cette discussion, surtout après l'avoir blessée, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 2:52

Lizzie tourna la tête vers lui. Ses sourcils étaient froncés, et les larmes coulaient sur ses joues. Elle ne peut se retenir et éclata en sanglots. C'était trop pour elle mais bizarrement, elle n'arrivait pas à y croire. Tout ce qu'il lui avait dit lui avait fendu le coeur mais elle n'y croyait pas franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning, mister W. [Lizzie]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» It's like I can't think...[Lizzie]
» Only Hope... [Lizzie]
» U.C |Under control| --> Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Parc extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser