Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Good morning, mister W. [Lizzie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:56

- Hum... Oui, c'est sûr. Tu n'es donc pas heureux...

Je le regardais les sourcils légèrement froncés puis un sourire s'afficha sur mon visage.

- Et oui... C'est ça quand on est le Schtroumpf grognon et qu'on a plus la subliiiime Schtroumfette... En déduire que je suis la Schtroumfette.

Je lui fit un petit clin d'oeil puis regarda de nouveau le ciel.

- Le bonheur est à porté de main... Il faut juste se donner les moyens de le saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:16

Il esquissa un sourire en l'écoutant avant de dire:

- Je ne suis pas grognon, j'économise mes lèvres. Et puis oui, je suis heureux, mais pas au point de dire que je le suis vraiment. J'ai pas à me plaindre quoi... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:21

- Non. Non je ne suis pas heureuse.

Je lâchais un soupir et haussa les épaules en souriant.

- Je vis, c'est tout. Je suis ni heureuse, ni vraiment malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:26

- Tu es en état végétatif émotionnel alors.

Répondit-il tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:33

- Voilà c'est ça... J'suis comme un coquelicot flétri subissant le vent... Je bouge mais rien ne m'anime particulièrement...

Je tourna la tête afin de le voir et lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:37

Il rit légèrement, se rappelant un délire fait avec elle il y a quelques années auparavant:

- Et ben arrose le coquelicot pour qu'il sente bon et qu'il revit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:40

- Je vais pas m'arroser toute seule? C'est moi le coquelicot, il faut que je trouve un jardinier... T'en connais pas un toi?

Je le regardai avec une légère moue puis esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:44

- Je suis sûr qu'il y a pleins d'hommes qui n'attendent que ça...

Dit-il en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:04

- Hum... Oui, tu les vois pas? Ils sont autour de nous!

Je lui adressai un sourire et lâcha un soupir.

- Finalement pas tant que ça. Puis de toute façon, l'amour c'est de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:08

- Arrête, il manque pas de mec dans cette école... Et je suis d'accord, c'est de la merde...

Dit-il sur un ton presque détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:20

- Non mais c'est vrai quoi..! A part souffrir, ca sert à quoi? Oui, c'est sûr que quand l'amour est réciproque, tout va bien, mais alors quand ca se gatte, ça fait bien mal...

Elle lâcha un soupir et ferma un instant les yeux.

- Ce serait bien si on pouvait arrêter le temps un moment et qu'on puisse faire ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:28

- Mais tu peux faire ce que tu veux... Tu n'as encore aucun interdit, aucune obligation, alors profite en...

Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:30

- Ho crois moi que si... Je ne peux pas faire ce que je veux avec qui je veux dans la mesure où la personne en face ne sera pas forcément d'accord...

Je le regarda un instant puis lâcha un soupir en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:32

- Haaa ça... C'est une contrainte, oui... Tu attaques la bulle privée de quelqu'un...

Il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:35

- Donc c'est loupé. Non mais j'pense que j'vais faire mes études en me plongeant dedans, après j'rentre dans la vie active et je travaillerai les jours de fêtes pour libérer ceux qui auront une famille. Parce que l'amour c'est nul.

Je lui adressai un sourire amusé tout en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:39

- Génial! Tu finiras bouffé par tes chats dans ton fauteuil moisie!

Dit-il en lachant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:41

- Et pourquoi pas? Non en fait, j'vais faire médecin sans frontière. Pas d'attache, j'exerce mon métier et en plus je voyage... Le presque top..!

Elle lui adressa un sourire puis laissa tomber sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:43

Il la laissa faire, sans rien dire par rapport à ça avant de dire:

- Génial ton planning... Presque est le sans famille, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:46

- Ouais c'est ça. J'veux bien que l'amour ce soit de la merde mais ce serait cool que je trouve chaussure à mon pied... J'suis pas difficile...

Elle haussa légèrement les épaules et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:50

IL regardait les nuages dans le ciel tout en disant:

- C'est pour ça que je suis sûr que tu trouveras quelqu'un qui te rendra heureuse et qui sera là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:54

- Plus facile à dire qu'à trouver... Mais je ne cherche pas... Peut être qu'il me tombera dessus, comme toi il y a quelques années...

Non, elle ne regrettait rien. Même pas leur [court] mariage. Elle avait été plus qu'heureuse avec lui alors bon, malgré une petite rencoeur qui persistait, elle demeurait fière d'avoir été madame Wathley durant un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 11:35

- Peut être oui... Enfin j'espère qu'il ne sera pas trop lourd quand même...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:50

- Bah... J't'ai supporté, j'peux supporter tout le monde maintenant...

Elle lui adressa un sourire amusé en leva légèrement la tête, toujours posée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:00

- Je ne suis pas difficile à vivre moi...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:04

- Toi? Nooon... Non en plus non, tu n'es pas difficile à vivre, faut juste apprendre à déchiffrer tes différentes expressions de visage pour savoir quand est ce qu'il faut te parler, et quand il ne faut pas... C'est tout.

Elle se tourna sur le côté afin d'être face à lui et reposa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning, mister W. [Lizzie]   Good morning, mister W. [Lizzie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning, mister W. [Lizzie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's like I can't think...[Lizzie]
» Only Hope... [Lizzie]
» U.C |Under control| --> Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Parc extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser