Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 15:18

-Mais non, fais comme tu ferais d'habitude, j'ai tout mon temps.

Dit il avec un sourire rasurant:

-Je porterais tes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 20:52

Je haussai les épaules. Peut-être avait-il un pari à tenir? Peu importe après tout. Cà le concernait. Quant à moi! Je devais limité mon budget avant que mon père me bloque mes comptes.

Si tu aimes te faire souffrir, ajoutais-je en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 22:25

-Mais non t'inquiéte pas pour moi, alors par ou alons nous commencer?

Dit il en arrivant à l'entrée avec Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 0:04

On garde les bijoux et les chaussures pour la fin. Le principale c'est çà;

Déclarais-je en montrant du doigt un magasin de sous vêtement le yeux pétillant de joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 1:55

Zac levait un sourcil quand elle montrait le magasin de sous vétements.

-Je vais atendre pas loin, je veux pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 2:12

Je riais de bon coeur.

Non non! Tu voulais venir assume. Et puis j'ai besoin d'un avis masculin. déclarais-je en le tirant dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 13:25

-Ok ok j'asume...

Puis il fut tirer par Emma dans la boutique, ou quand il regardait autour de lui, il était le seul mec.
Tout les regards étaient posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptySam 18 Juil - 5:34

Je souris, fière de me victoire et le tirai à ma suite. Sans me préoccuper des regard posé sur moi je chuchotai à son oreille.

L'espace de quelques minutes... Je m'appelle Karine et je vais me marier dans une semaine. Et toi tu es... Mon amant.

Je m'écartai de lui et riais doucement avant d'ajouter.

Tu relève le défis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptySam 18 Juil - 13:07

Zac l'écoutait, surpris, puis il sourit:

-Karine, tu me fais faire des choses parfois....perturbante.

Dit il pour répondre à sa question, comme un oui qu'il relevait le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 23:35

Je lâchais un petit rire cristallin en entendant sa réponse. Considérant cela pour un oui.
Les défis, je ne pouvais m'en passer. C'est ce qui donnait du piment à ma petite vie triste et monotone. Sans cela... Je ne serai pas aussi délirante et extravertie. C'était cette impression d'être... Tester! Qui me ravisais.

Perturbante... Hein? Je sens que je vais adoré cette soirée.

Ou alors qu'il allait regretté de m'avoir proposé de m'accompagner. L'un des deux. Ou les deux d'ailleurs.
Je pris un dessous sur un cintre et l'examinai un moment avant de le lui tendre et de prendre un autre modèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 0:33

-J'éspére bien que tu vas l'adorer cette soirée, comme moi d'ailleur.

Puis Emma lui donnait un dessous, il le prit jeta un oeil dessus avant de reporter son regards sur elle.

-C'est vrai que sa t'ira bien ça.

(hj:déso mon internet bug)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 8:35

Compte sur moi! répondis-je en choisissant un autre modèle.

Je me tournai ensuite vers lui en l'entendant et secouai la tête avant de le contredire.


C'est surement trop grand. Cà n'aura plus aucun charme si je flotte dedans.


Puis je luis repris le dessous des mains, les deux autres, sous mon bras et le tirai par la main jusqu'à la cabine d'essayage.

J'en ai pour trente secondesdéclarais-je avant de disparaitre derrière le rideau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 13:32

Zac fut tiré par Emma jusqu'a la cabine d'essayage ou elle disparut en lui disant qu'elle prendrait 30 secondes, ce qui l'étonnait.

-Tu sais Karine, tu peux prendre plus ton temps ça me dérange pas.

Dit il pendant que d'autre femmes passaient à coter de lui pour aller essayer deux trois trucs elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 19:40

J'ai dit cela pour ne pas t'effrayer, répliquai-je en riant Je ne voudrais pas ouvrir le rideau et me retrouver seul!

Je retirai prudemment ma robe et mes dessous avant d'enfiler ceux que j'avais choisi.

Une jeune femme, portant un ensemble assez classe sur lequel était écrit son prénom se rapprochait de lui et lui demandait:

Je peux vous aider Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 14:45

-Je me disais aussi que tu n'allais pas prendre si peu de temps.

Puis Zac restait là, prés de la cabine, tandis qu'une femme de la boutique lui demandait si il avait besoin d'aide.

-Non ça ira merci, je suis avec ma petite amie.

Dit il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 1:52

Je riais de nouveau face à sa réponse et me considérai un moment dans le miroir. Avant d'esquisser un sourire et d'entendre une jeune femme l'aborder.
Je souris à nouveau en entendant sa réponse, heureuse qu'il soit bel et bien rentré dans le jeu. Puis je passai ma tête derrière le rideau.

C'est quand même pour lui que je les achète! déclarais-je d'une voix mielleuse.

La jeune vendeuse arbora un sourire hypocrite et déclara avant s'éloigner.

Camille! Quelle joie de te revoir. Excusez moi!

Je lâchais à son égard mais d'une vois trop basse pour qu'elle puisse entendre.

C'est Karine pauvre inculte... Pfff... Alors tu me trouves comment?, déclarais-je ensuite plus haut en ouvrant entièrement le rideau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 16:34

Zac regardait Emma, enfin Karine passer sa téte en dehors du rideau:

-Et pour toi aussi quand même Karine.

Zac avait observé l'attitude de la vendeuse quand elle aperçus Emma, elle semblait pas l'aimer.
Zac rit quand elle fit la remarque à voie basse,mais il ne s'atendait pas a ce qu'elle ouvre complétement le rideau...

-Euh...trés..trés bien

Dit il prit au dépourvut, puis il regardait ailleur et dit:

-Remet le rideau sinon toute les filles vont t'en vouloir d'avoir un corps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 20:54

Je fis d'abord un clin d''oeil face à sa réponse et lui, puis dévoilant ma nouvelle tenue, je me retins de pouffer de rire. Appréciant le compliment je déclarais

C'est gentil... Mais... Autant te dire tout de suite... Le simple fait de t'avoir en ma compagnie éveille en elles de la jalousie!

Je m'éclipsai ensuite derrière les rideaux et me changea rapidement. De la cabine d'essayage je lui lançai.

Tu n'as pas remarqué... Tourne toi un peu. Juste histoire de voir comment elle te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 21:30

Quand Emma lui dit que le faite qu'il soit avec elle sa provoque de la jalousie, il fut étonné, puis quand elle disparut deriére le rideau et qu'elle lui demandait de se retourner pour voir, il fut mitraillé du regard, pas que par une personne.

-A oui...j'avais pas remarqué Karine...

Dit il face à la cabine.

-j'éspére que c'est pas pour provoquer de la jalousie que tu m'as demander de venir avec toi ...hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 2:08

Je riais de bon cœur et sortis vêtue de la robe qu'il avait été cherché. A vrai dire je n'y avait vraiment pas penser sur le coup. Mais maintenant qu'il me le faisais remarquer j'hésitais... Est ce que si j'y avait penser plus tôt lui aurais-je insister pour qu'il m'accompagne.


Je n'y avais pas penser... Avais-je vraiment l'air d'une manipulatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 2:12

-Une manipulatrice? a vrai dire je ne sais pas trop, je te connais pas assez pour dire ça

Dit il en y réflechissant en souriant.

-Alors tu as choisis ce que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 2:21

Je souris et déclarais.

Bonne réponse... Oui j'ai fini. Filons d'ici avant d'être tuer par un de leur regard meurtrier!

J'attrapai les trois modèles que j'avais choisi et avançais d'un pas lent ver la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 2:29

Zac était content qu'elle est finit ici tout du moin, puis quand elle allait vers la caisse, il voyait qu'elle y allait lentement:

-Oui c'est bon je paye

Dit il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 2:41

Je sursautai légèrement et me tournai vers lui.

Hors de question... Je préfère encore te laisser le code de ma carte si tu veux soigner les apparences.

J'attendis sa réponse, face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 2:45

-Hey Karine, je suis galant et je fais sa pour te faire plaisir, comme tout homme ferait non?

Dit il en la regardant, trouvant son comportement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser