Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 6:22

Surprise qu'il réponde ainsi à mon baiser, je le prolongeais tendrement appréciant le goût et la douceur de ses lèvres. Je relevai ma main jusqu'à son cou et la glissai dans ses cheveux sans cesser de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 6:27

Zac prolongeait leur baiser avec tendresse, puis il mit fin au baiser et dit:

-Je...crois que c'est bon ...

*Ne dérape pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 6:54

Je reposai mes pieds nu à plat sur le sol froid et repris mon souffle. Pas de fausse note Emma. Ne surtout pas finir par une fausse note, tu connais les règles, tiens t'en pour une fois
Je lui souris et déclarais doucement comme pour se rappeler à elle même que ce n'était qu'un jeu.

Et c'est la que le pasteur dit?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 9:45

-Je vous déclare,mari et femme, unis par les liens du mariage

Disait alors Zac en souriant imaginant les invités leur balancer du riz ect...

-Voila, nous somme marier, maintenant on peut s'éclater !

rajoutait il en faisant un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 16:34

Je lui fis un large sourire et regardais à nouveau notre reflet en déclarais en riant:

Et ensuite les mariés n'ont qu'une hâte c'est de se sauter dessus... Mais ils doivent encore supporter leurs fêtards d'invités

Je jetai ensuite un regard sur ma robe avec un léger sourire. J'aurais au moins été entrainer pour ce jour, si je laissai cela m'arriver.

C'était pas si dur après tout... pensais-je tout haut en attrapant la belle robe, Aller je vais me changer. ajoutais-je en lui donnant mon dos pour qu'il baisse la fermeture éclair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 16:47

-Mais ils sont parvenu a rester ensemble pendant un petit moment, a l'abri des regards.

Disait Zac toujours avec un large sourire

-Non c'est pas dur.

Puis il descendait la fermeture doucement et une fois fini, il donner un petit bisous sur l'épaule de Emma :

-Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 17:34

Je riais à nouveau en entendant commenter le comportement des mariés. Ils s'éclipsaient avant la fin pour certains, d'autres se rejoignaient secrètement pour faire bonne figure.
Après avoir baissé la fermeture je sentis ses lèvres se poser sur mon épaule et en frissonna.

Zac... me plaignis-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 17:40

-Oui Emma?

Demandait il, faisant mine de pas savoir, le sourire en coin en voyant que Emma avait dit son nom en se plaigant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 17:49

Je t'interdis de me torturer de la sorte... fis-je en me retournant pour lui faire face. ... Tant que je n'aurais pas ce droit moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 18:00

Zac souriait, ne s'atendant pas a ça:

-Puisque tu me l'interdit...mais je t'en fait un dernier

Puis Zac fit de multiples baisers au cou de Emma et dit e s'arretant prés de ses lévres:

-Je ne vais plus te torturer.

Toujours avec le sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 18:36

Je fronçai les sourcils en l'entendant. Un dernier. Non, je lui avait demandé d'arrêter là, maintenant.
Je fermai cependant les yeux, incapable de le repousser et penchai légèrement la tête sur le côté.

Traitre, murmurais-je en le sentant s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 20:59

Zac s'atendait a ce qu'elle le repousse ne serais ce qu'un peu, mais non, tant mieux pensait il.

-Humm un peu j'avou, j'avais dit un seul..

Dit il avec un sourire au coin de la lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 22:10

Et après on va dire que c'est moi qui profite... Vilain garçon

Je lui volait un baiser et quittai la cabine pour retourner dans la mienne et me changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 22:19

Zac ne s'atendait pas a ce que Emma lui fasse un baiser, le laissant pas le temps de répliquer a sa premier phrase qu'elle disparaissait déjà.
Il sourit, puis il se changeait rapidement, se mettant juste en face de la cabine de Emma pour l'atendre, mais il ne pouvait s'empecher de dire:

-Tu es méchante aussi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 22:34

Je riais derrière le rideaux et lui répondis:

Ce n'est pas tout à fait le terme exact... Mais oui... Je sais

Achevait de se changer et rouvrit le rideaux, la robe à la main.

Elle n'a pas de bobo... Tu m'aides à la ranger sur le mannequin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 22:38

Zac riait doucement, atendant qu'elle finisse de se changer, puis quand elle réaparaissait en lui demandant de l'aider pour remettre la robe, il répondait :

-Bien sur poupée

Disait il pour la taquiner, commençant a aller vers le manequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 22:47

Je répétais en m'arrêtant:

Poupée?!... C'est la première fois qu'on me l'a fait celle là

Nous remettions la belle robe blanche à sa place initiale et je demandai.

A quoi jouons nous à présent?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 23:01

-A oui? étrange, d'habitude c'est des mecs un peu bouré qui disent ça...vu qu'on en rencontre un peu partout...

Répondait en souriant, tout en aidant Emma pour la robe, puis une fois finit il dit:

-A quoi allons nous jouer?hummm...

Zac réflechissait alors a la question, proposant avant:

-On peut s'assoir d'abord avant de décider quoi que ce soit non?

Disait il en indiquant de grands canapés tout prés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 23:13

Je lui souris et énumérai en réfléchissant.

Je sais bien... Et j'en ai déjà entendu pas mal... Bébé, Trésor, Chérie... Mais poupée... Je n'y ressemble pas vraiment à vrai dire.

Je l'écoutai ensuite tout en regardant le canapé. Je me dirigeai ensuite vers l'un d'eux m'installai.
Je tapotai la place près de la mienne et lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 23:19

-Tu ressemble pas a une poupée? je te le prouverais un de ces jours.

Disait il une idée en téte, s'asseyant a coter de Emma, les bras dériéres la téte contre le canapé.

-Alors qu'allons nous faire...

Répétait il.

-Je n'ai pas beaucoups d'idées en téte tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 23:36

Me le prouver?... Je voudrais bien voir çà!. Pensais-je en faisant un sourire en coin.
Je le regardais s'approcher et s'assoir près de moi. Sans cesser de le regarder, je lui souris et détournai ensuite le regard.
Comment est ce que j'arrivais à lui résister? Je me le demandai...

Si je te dis les idées que j'ai en tête, tu risques de fuir à toute jambe et m'enfermer dans le magasin de ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 23:40

-Me faire fuir a toute jambe?

Répetait Zac en riant légrement

-Tu exagére un peu si je pense a ce que tu pense.

Disait alors Zac en levant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 23:53

Je riais à mon tour et demandai:

Et donc... A quoi je pense?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 23:58

-C'est quelque chose qui se dit pas, mais puisque tu veux que je prouve que je sais a quoi tu pense...

Il se redressait alors et commençais a poser de petits bisous au cou de Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 EmptySam 15 Aoû - 0:04

Heureusement que je lui avait interdit de m'approcher. J'aurais peut-être du accroché une pancarte. Il m'était impossible de le repousser, et je ne voulais pas nous plus entamer quoi que ce soit qu'il arrêterait en se souvenant de sa chère petite amie.
Je penchais néanmoins la tête sur le côté et perdit mes mots un instant.

Tu as... visé juste. Mais... Je préfère te proposer un défis finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser