Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 1:05

Je lui fis un clin d'oeil, doublé d'un sourire provocateur et déclarais.

Dans ce cas je file me changer!

Puis je me dirigeais vers les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 1:21

Zac resta immobile, la regardant s'éloigner.

*tu vas quand même pas l'accompagné*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 1:46

Je jettai un coup d'oeil derrière moi, toujours souriant, avant de disparaitre dans le coin. Une quinzaine de minutes plus tard. Après m'être habillé, coifffé, et maquillé avec les minables accessoire que j'avais oublié de retirer de mon sac, je revins vers lui.

J'ai vraiment fait au plus vite désolée.
Un exploie pour moi. Me doucher, m'habillé me coiffé et me maquillé. D'accord, je n'avais pas grand coix vu ce que j'avais dans mon petit sac à main, mais tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 1:55

Zac se retourna, avec un sourire au coin de la lévre.

-Non franchement ça va, tu as été rapide.
On y vas alors.

Puis il commença à marcher en direction du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 2:09

j'asquieçai silencieusement et le suivis, marchant à côté de lui. Ou comptait-il m'emmener? Cette question m'intriguait plus que tout le reste.

Les boutiques hein?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 2:17

Quand ils furent au parking, et qu'elle lui posa la question, Zac s'arreta net de marcher.

-Non...

Puis il se retourna avec un sourire énigmatique.

-Quelque part ou je pourais te torturer sans étre dérangé.

*Zac tu vas lui faire peur*

Puis il rit et dit:

-Bien sur on vas aux boutiques ! tu préfére la voiture ou la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 2:38

Ah bon? Où alors, demandais-je curieuse.

Lorsqu'il me répondit je ne vis pas mal tout de suite. Je lui fis d'abord un sourire en coin; Après tout, j'était Emma Laurens.
En l'entendant rire je redoutait que ce fut parce qu'il avait saisie ce qui m'étais passé par la tête.

J'aurais adoré la moto, mais je me fais déjà assez remarquer comme çà avec ma robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 2:49

Quand Zac avait observé Emma sourire, il leva un sourcil, puis il eu un sourire au coin de la lévre...

-En tout cas pour ma part, j'ai surtout remarqué quelque chose...tes sourires veulent tout dire.

Il ne pouvait s'empecher de sourire.

-Moi sa me dérange pas...

Puis il réflechit et vis que sa phrase pourait faire sous entendres des chose, alors il ajouta:

-Qu'on te remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 3:06

Oh non, il avait remarqué. Je riais deoucement.

Au moins je n'aurais pas à parler beaucoup.

Je l'écoutai ensuite silencieuseme scrutant son regard, il n'est pas sérieux. Je ne le quittai pas des yeux et riai en entendant la fin de sa phrase. Pas mal, petit joueur.

La moto alors répliquais-je en pensant devoir relever ce défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 3:12

-La parole est d'argent, et le silence d'or m'a t'on toujours dit.

Puis il la regarda et se retourna, ajoutant pour sa phrase rempli de sous entendus en souriant:

-Mais trés peu de chose me dérange.

Puis il se dirigea vers la moto, accompagné d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 3:32

Je riais en entendant ce proverbe.

On m'a surtout dit de ne pas jouer avec le feu, alors continue avec tes sous entendus mais je te préviens... Le feu brûle.

Mon sourire s'élargit en voyant la moto. La dernière fois que j'en avait fait. Cà remontais à l'an passé.

Je répète: Tu es génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 3:38

Zac la regardait , puis il dit:

-Moi j'ai toujours été chaud comme la braise...

Il fut content que la motto plaise à Emma.
Il prit les clés, ouvrit la malle qui se trouvait sous le siége passagé, et prit les deux casque.

-Tiens la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 3:47

Je souris à nouveau, ayant un peu l'impression de me retrouver à travers lui.

Dans ce cas...

En voyant le casque qu'il me tendait, mes épaules s'afféssèrent et je retirai l'élastique qui les retenant dans un vague chignon et mis le casque

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 3:52

Zac mit son casque en lançant un sourire à Emma juste avant, puis il se mit en place sur la motto, démarrant la machine pas du tout discrétement, bien au contraire.
Il regardait à présent Emma pour lui faire signe de s'installer, en lui tendant un bras.

-Monte Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 3:59

Je saisie son bras d'une main, posai le pied sur le repose pieds et passai ma jambe de l'autre côté. Puis je m'accrochais à lui avec un léger sourire.

Prête annonçais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 4:04

Zac fit rugir sa machine, puis démarra avec un leger dérappage controler.
Il traversa le parking, pour finir dans la ville.
Parcourant les rues les moin emprunter pour aller plus vite, puis il montra du doigt à Emma un batiment peupler, c'est le mot à dire, de boutiques de tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 5:31

Pendant ce court trajet je me sentais voler; Mes cheveux secoués par le vent de même que les pans de ma robe. Cette petite ballade me rappelait le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 12:42

Peu de temps aprés, Zac entrait dans un parking, prit place et arreta le moteur en stabilisant la machine.
Il se retournait en enlevant son casque, pour voir Emma.

-ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 21:26

Je descendis, retirai mon casque et répondis souriant.

Super! Pourquoi çà n'irait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 21:31

Zac prit son casque puis il répondit:

-A vrai dire il parait que je roule trop vite... mais si ça va alors c'est cool.

Puis il lui fit un clein d'oeil, rangea les casques et ajouta:

-Si la demoiselle veut bien me suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 1:46

Je riais de bon coeur et déclarais d'une voix complice.

Si tu avais roulé plus lentement, je t'aurais demandé de me laisser conduire!

Je le regardais faire puis fis mine de réfléchir.

J'hésite... Mmh... D'accord finis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 2:25

-Au moin quelqu'un comme moi, ça fait plaisir.

Dit il en riant sans la quitter des yeux.Puis lui fit la mine tristounet quand Elle faisait semblant de réflechir.

-Ah ! je savais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 2:47

Je lui fis un clin d'oaeil et riais à sa seconde réponse. Je lui tendis mon bras pour l'inciter à le prendre et commençai à marcher.

Où est ce qu'il m'emmène?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 8:28

Zac prit le bras d'Emma et commençait à marcher vers le grand batiment rempli de boutique.

-Si tu aime faire du shopping, là ou je t'emméne sera un paradis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 11:28

Je souris en reconnaissant le bâtiment, mais cachai malgré tout mon enthousiasme. Je ne voulais pas paraitre pour une fille superficielle. Bien qu'avec ce fichu achat que k'avais fait un peu plus tôt, c'était un peu difficile.

Tu risques de regrtter çà aussi, l'avertis-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser