Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 2:50

Je réfléchis un moment. Immobile. Et secouai enfin la tête. Je n'appréciais pas le fait d'être "entretenue", même si ses intentions étaient bonnes, je ne parvenais pas à sortir cette impression de ma tête.
Je me rapprochais de lui et murmurai.

Je m'appelle Karine, tu es mon amant et ceci est ta carte de crédit, déclarais-je en lui tendant ma carte. 6 deux extrémités et: 5 et 2 au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 15:05

-Bon si tu insiste...

Zac prit alors la carte de credit d'Emma tout en s'approchant de la caisse.

-Bonjour, vas y Karine pose tes affaires.

Dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 15:45

Je poussai un soupire de soulagement et le suivis jusqu'à la caisse. Je lui fis ensuite un sourire, réempruntant mon rôle à la perfection.

Merci mon chou, lui murmurais-je à son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 15:53

Zac eu un sourire au coin des lévres, puis il inserait la carte dans la machine, et composa les numéros que Emma lui avait dit.

-Tu sera encore plus jolie

Dit il avec un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 19:36

La vendeuse me mitraillait du regard. Je lui attribuais un sourire taquin sans me préoccuper des regards posé sur nous.
Une fois que le paiement fut accepté je pris le sachets dans lequel la jeune vendeuse avait glissé mes vêtements et passai mon bras en dessous du sien.
Arrivé en dehors du magasin, je déclarais agacée.

C'est la dernière fois que je viens ici! On ne peux pas être aussi avare de politesse! C'est inhumain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 22:04

Zac rit légérement à sa réflexion, c'est vrai qu'ils étaient pas trés poli, surtout envers elle.

-Je pense savoir pourquoi, et toi aussi non?

Dit il en la regardant.

-Jalousie féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptySam 25 Juil - 2:28

Cà tourne carrément à la paranoïa, ajoutais-je en riant.

Je songeais ensuite que çà serait surement pareil, voir pire, dans les magasins de vêtement et de prêt à porter. Je déclarais alors résignée.

Es tu prêt à subir encore une demi heure de souffrance? demandai-je hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptySam 25 Juil - 3:00

-Oui je suis prét, allons y Karine.

Répondit Zac en lui faisant un clein d'oeil

-Une heure mêmE si tu veux;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptySam 25 Juil - 16:02

Je lui donnai une gentille tape à l'épaule en riant. J'étais à peu près certaine qu'il me taquinerait encore longtemps en m'appelant ainsi.

C'est bon Zac... Nous avons quitté le magasin de la mort, tu peux m'appeler Emma maintenant.

Une heure! Non. Cà aurait été un magasin de prêt à porter encore... C'était un minimum imposer, mais il ne me faudrait pas tout çà de temps pour choisir des chaussures.

... Sauf si tu as un défi à me proposer, ajoutais-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 21:46

-Désoler, je connais qu'une Karine , elle est juste devant moi.

Dit il avec un sourire joueur.

-Un défi?.....

Zac réfléchissait, une main sur sa téte.

-D'abord, pour pouvoir élaborer un défi, il faut que je sache là ou on va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 5:21

Je plissai des yeux en constatant que je ne m'étais pas trompé. J'aurais le droit ce surnom encore longtemps.
Je répondis ensuite avec assurance.

Je voulais m'acheter des chaussures, mais avec ta moto çà risque de ne pas être très pratique pour rentrer. Alors je dirais... A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 21:20

Zac n'avait pas pensé à ce probléme...

-A ouai, j'avais oublié....moi je sais que je dois aller m'acheter deux trois vétements là bas.

Dit il en montrant la boutique pour homme.

-Tu peut m'accompagner Karine si tu veux.

Dit il avec un sourire joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 21:57

Karine? Bien sur qu'elle voulait l'accompagner. Emma l'aurait bien fait aussi d'ailleurs.

Bien sur!.... Que me réserve-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 23:47

-Hummm de te rinçer l'oeil, comme ceux qui seront dans le magasin, bien sur, tu joueras le role de ma petite copine.

Dit il avec un clein d'oeil avant de se diriger vers le magasin avec Emma.
Il s'amusait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 2:38

Je serai la mâchoire. Petite copine?
Oh non!
Même si ce n'était qu'un rôle, je n'avais pas vraiment de référence pour l'interpréter comme il aurait fallu.

Ok... Si tu es bien décidé à me le faire payer... Je n'ai pas vraiment le choix.

J'étais peut-être mauvaise joueuse. Peut-être n'appréciais-je mes règles que lorsque c'était moi la scénariste.
Je fis un sourire en coin. Petite amie hein?... Je m'amuserais au moins. Cela ne faisait aucune doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 3:32

Quand entendait la réponse d'Emma, il se retournait et demandait en levant un sourcil:

-Si ça te conviens pas, dis le moi?

Dit il en la regardant dans les yeux, voyant qu'un truc n'allais pas.
Mais elle eu un petit sourire, il ne savait pas trop quoi pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 6:20

Non c'est parfait! déclarais-je en secouant la tête tout en continuant à avancer. Absolument parfait...

Il était vraiment très observateur. Il faudrait être prudente à l'avenir.
Je me retournai à mon tour et terminai ma phrase avec un clin d'oeil:

... Chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 13:34

Zac ne savait pas quoi pensait, mais bon si elle le dis c'est que c'est bon .
Il sourit quand elle l'appellais "Cheri"

-Tu le dis trés bien Karine.

Toujours avec un petit clein d'oeil.Ils arrivaient enfin à l'entrée de la boutique, que déjà quelques regards s'étaient posé sur Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 18:49

Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant et lui tirait là langue ensuite.
En entrant dans le magasin de vêtement, comme je l'avais prédit, la majorité des clients était des hommes,et la majorité d'entre eux avait la tête tourné vers nous.
Je relevai la tête vers Zac et lui fis un sourire, et glissai ma main dans la sienne.

il fallait s'y attendre... marmonnais-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 19:44

-Méchante.

Dit il quand elle lui tirait la langue, puis une fois dans le magasin, sa main dans celle de Emma, il sourit et dit:

-Ne me dis pas que tu as peur de ces monsieurs? allez viens, tu vas m'aider a choisir, enfin si ça te dérange pas chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 19:52

Je serrai de nouveau la mâchoire. Oh non je n'aimais pas du tout se rôle.
Je préférais encore qu'il m'appelle Karine... Mais le "cherie", je ne le digérais pas vraiment.

Je n'ai pas peur... Puisque tu es là pour me protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 20:04

Zac avait tourné la téte, l'air interrogateur, mais il ne dit rien même si il avait vu que quelque chose clochait:

-Est oui...malheuresement.

Dit il pour la taquiner, puis il prit deux trois chemise au passage, pantalons, et queqlues dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 21:01

Je fronçai les sourcils et demandai intriguée

Comment çà malheureusement [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 21:05

-Je plaisante Karine !

Puis il se dirigait vers la cabine d'essayage.

-Tout le monde aurai envis de te protéger.

Puis il alla dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 2:50

Je me figeai, répétant continuellement ses paroles dans ma tête. Tout le monde! Cà m'étonnais bien! Si je ne lui avait pas demandé de répéter aurait-il repris? Je n'en savais rien et ne tenais pas non plus à le savoir.
Préférant oublier, comme à mon habitude, je tournai discrètement la tête et reconnu un visage. Bouche bée, je cherchais rapidement du regard un endroit ou me cacher.
Je fonçais sans réfléchir dans la cabine ou avait disparu Zac.

Que fichait-il ici?! me demandais-je intérieurement.

Je plaquai immédiatement ma main sur la bouche de Zac pour ne pas qu'il attire l'attention.

Chut!... Je t'en pris ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser