| Crise de nerf >> Zac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 28 Juin - 3:07 | |
| Zac sourit quand elle dit sa, puis il dit: -Certe, certe. Puis quand elle le remercia, il répondit: -C'est normal, oui tu ne t'es pas trompé Emma. Tu compte faire quoi à présent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 28 Juin - 3:14 | |
| Je baissai la tête honteuse. Il avait retenu mon prénom et ne semblait pas en douter, lui, au moins. Je relevai cependant vite la tête et le regardai tout en écoutant sa question. Je consultais la fine montre en or que j'avais autour du poignet et ouvris de grand yeux. En reine de la nuit que j'étais, 17h15 était une heure convenable pour commencer à se préparer. J'aurais même du déjà être sous la douche.
Je suis en retard! m'écriais-je en me levant. Merci encore Zac
Puis j'attrapai mon magasine qui quittai la pièce en tout hâte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 28 Juin - 3:27 | |
| Quand Zac posa sa question et qu'il écouta Emma, il ne put s'empecher de pensé: *En retard? elle est vraiement étonnante * Il la laissa partir car elle avait déjà disparut plus loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 28 Juin - 4:05 | |
| Quelles idiote! J'avais pu commander cette fichu nuisette, mais à présent, j'étais certaine ne pouvoir rentré sans ma chambre, que je partageais avec Joy, sans déranger les deux tourtereaux qui devait se retrouver après les cours. Joy, m'avais supplié de ne pas l'oublier, et de ne pas entré dans la chambre comme j'avais pour habitude de le faire à chaque fois qu'ils s'y retrouvais. Je m'arrêtai devant la porte, la main sur la poignée et soupirai avant de faire demi tour. Tu es jalouse! Fiche le camp Emma! Mon orgueil pris le dessus et je me résignai à gagner le hall. Même en précipitant dans un taxi maintenant, je ne serai jamais à temps en ville et ne trouverai aucune boutique ouverte, afin de trouver une tenue adéquate.
C'est vraiment pas ma journée, soupirais-je à nouveau en m'asseyant sur la dernière marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 28 Juin - 14:23 | |
| Zac lui, aprés le départ précipité d'Emma, pianota quelques instant sur l'ordinateur, puis il finit par s'en aller. Il alla donc en direction du réféctoire, car il commencait à avoir faim. Il descendit les marches puis s'arreta soudain quand il vit Emma assise. *Etrange, pourtant elle avait l'air préssée* Il descendit toute ls marches, se retourna pour faire face à Emma. -Tu as une petite mine, quelque chose ne va pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Lun 29 Juin - 1:14 | |
| Je relevai la tête en entendant cette voix masculine qui ne mettais plus totalement étrangère. Quoi de mieux pour passer pour une pauvre idiote! Ou pour une menteuse. Les deux ne me convenait pas, je retrouvai alors mon sourire et mentis.
Non, tout vas bien! Je ne sors plus finalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: s, Lun 29 Juin - 18:26 | |
| Zac leva un sourcil d'un air de dire:c'est pas vrai. Puis il la regarda dans les yeux et dit: -Si tu veux pas me dire ce qui va pas, tant pis mais ne me dis pas que tout vas bien. Dit il avec un sourire amusé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Mer 8 Juil - 2:44 | |
| Non... Impossible. Ce type. (Soyons précis). Ce type sexy et craquant au diable, avait remarqué que j'avais menti. Les choses commençaient à se compliquer. J'adorais çà. Je lui souris et approuvai.
C'est d'accord... Ma meilleure amie est en train de se faire... je m'interrompis à temps et soupirai avant de reprendre. Ma chambre est indisponible pour la nuit. Et je n'ai aucun vêtement à me mettre. Donc soirée annulé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Mer 8 Juil - 19:55 | |
| Zac ne put s'empecher de sourire en écoutant ce que Emma venait de dire.
-Ah, je comprend mieux
Dit il avec un sourire un peu moqueur puis il demanda:
-Qu'est ce que une jolie demoiselle comme toi vas t elle faire maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Mer 8 Juil - 20:10 | |
| Je répondis à son sourire que je perdis tout aussi vite toutefois en entendant ces mots. "Jolie demoiselle" De bien étrange terme. J'avais déjà entendant sexy, provocatrice, et un tas d'autre synonyme y ressemblant. Mais alors çà! Une grande première. Je retrouvai peu à peu mon sourire et répondit le plus sincèrement de monde.
Louer une chambre dans un hôtel... Aller squatter chez une amie... Je ne sais pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Jeu 9 Juil - 14:21 | |
| Zac avait observé Emma, mais il fit comme si de rien n'était. Il l'écoutait puis il dit par la suite: -Ok, d'ailleur il faut que j'aille faire un tour en ville...mais d'abord je vais allé manger un petit truc. Dit il pensif . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 12 Juil - 0:32 | |
| Je haussai un sourcil interrogateur, et lui fis un sourire enjôleur avant de demander d'une petite voix qui se voulait timide.
Et qu'est ce que je dois comprendre?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 12 Juil - 0:39 | |
| Zac regardait Emma et voyait qu'elle faisait sa fausse timide. -Humm tu peux comprendre que je t'invite à venir avec moi. Dit il en passant un main de ses cheveux court. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 12 Juil - 0:56 | |
| Je répétais...
Venir avec moi?... Pour manger un petit truc?...
Je réfléchis un moment. C'était tentant... Très tentant. Hélas...
Je n'ai pas de tenu à me mettre tu as oublié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 12 Juil - 1:01 | |
| -Non j'ai pas oublié, et tu sais quelle tenu il faudrait que tu mette pour sortir? Dit il avec une idée en téte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 12 Juil - 1:12 | |
| Oui j'avais une idée. Au moment je mettais dis; Tiens si j'allais au cararet ce soir. Mais çà, c'était avant que je me souvienne que ma meilleure amie occupait la chambre pour la soirée et m'avais fait juré de ne pas les déranger. Je fis une grimace.
Je savais... Mais si je retourne dans ma chambre maintenant, Joy va me tuer, déclarais-je en riant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 12 Juil - 1:19 | |
| Zac sourit et l'écoutait. -J'ai cas y aller a ta place, bien sur si tu le veux bien. Dit il avec un clein d'oeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 12 Juil - 1:37 | |
| J'ouvris la bouche pour le contredire, mais après tout. Joy m'avais supplié de ne pas faire eruption dans la chambre. Lui, n'avais pas été obliger de le lui promettre. Je suis morte songeais-je en lui déclarant.
C'est la chambre du fond, la porte de gauche, deuxième étage.
J'étais complètement cinglé, mais je mourrais d'envie de sortir.
Ma robe est sur un cintre... Elle est rouge. impossible de la loupé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 12 Juil - 1:44 | |
| Zac partit a la chambre qu'elle lui avait indiqué, en lui adressant un sourire. Devant la porte, il s'était arrété quelques secondes , puis entra... Dans l'obscurité, il fonça vers la robe rouge que lui avait indiqué Emma, entendant que deux personnes disaient: -C'est qui? Mais ils avaient pas eu le temps de savoir quoi que Zac sortit et fila en directions de l'escalier, làa ou se trouvait Emma. Souriant, il leva la robe face a elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 12 Juil - 4:21 | |
| En le voyant se diriger sans broncher. Je mettais lever et malgré moi, j'étais nerveuse. Mais Zac ne pris pas longtemps et revins avec ma precieuse robe. Quelque part, je me demandais s'il m'avait simplement rendu un service, ou s'il avait comme moi, pris cela pour un défi à relever.
T'es génail!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 12 Juil - 13:34 | |
| Zac lui donna la robe avec un large sourire. -Je pense pas qu'ils m'ont vu dans le noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 12 Juil - 16:59 | |
| Je pris ma robe et lui fis un sourire tout en déclarant.
Merci... Tu n'a pas idée du poids que tu retire sur mes épaules.
Ne pas sortir, était déjà dur pour moi, mais alors ne pas sortir un vendredi soir, était un sacrifice qu'il ne mettais permets de prendre sous aucune condition. Dire que j'avais quelques instants plus tôt, renoncé à ma soirée pour Joy. Remarque je ne pouvais rien lui refuser à elle. Pas seulement parce que c'était ma meilleure amie, ma soeur de coeur, mais surtout parce que moralement, j'avais une dette envers elle. Je secouai la tête, la vidant des pensées et remord qui m'envahissait lentement.
Alors?.... où allons- nous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 12 Juil - 18:12 | |
| -Tant mieux alors. Zac l'observait, mais ne dit rien pour pas la déranger dans ses pensées. -Humm un tour en ville, d'ailleur il y a pas mal de boutique là ou je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 12 Juil - 20:12 | |
| Je jetai un coup d'oeil sur la robe. Aller en ville! Dans cette tenue. Je me ferai surement remarquer. Il n'y avait pas penser. A moi que çà lui était égal.
Ok! On pars quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac Dim 12 Juil - 22:42 | |
| -Quand mademoiselle sera préte. Dit il avec un large sourire, d'ailleur sa robe était plutot flash. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise de nerf >> Zac | |
| |
|
| |
| Crise de nerf >> Zac | |
|