Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 19:59

Il s'en était passé des choses en quelques heures...

-Quoi?

Demandait aussitot Zac, intrigué.
Puis il réflechissait et dit:

-Quoi tu peux pas rentrer à cause d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 20:17

Je fis une légère grimace en esquissant. Je me voyais mal dire à Jake de quitter la chambre maintenant... Et à cette heure ci ils devaient surement dormir. Je retournerai dans la résidence lorsqu'il serait parti

C'est pas bien grave... dis-je en haussant les épaules. Vous pouvez faire un petit détour. demandais-je ensuite au chauffeur en lui donnant le nom de l'hotel ou j'avais l'habitude de passé la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 0:43

Zac comprenait, et voyant qu'elle voulait apparament dormir a l'hotel, il proposait alors:

-Tu peux dormir dans mon petit chez moi si tu veux.

Il n'aimait pas l'idée qu'elle soit seul a l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 0:53

Non.. cà va je t'assure... Je te remercie répondis-je avec un sourire après avoir longuement hésité.

Je ne voulais surtout pas m'imposer, et la tentation serait bien trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 0:58

-Je suporterais pas de savoir que tu sois seule dans un hotel, alors viens.

Insistait Zac en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 1:05

Tu sais je suis pas vraiment seul... Il y a le personnel, les autres clients... les femmes de ménage et aussi des cuisiniers. Énumérais-je en lui souriant

Puis en voyant la tête qu'il faisait je soupirai et déclara

Ok... D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 1:10

-Super compagnie dis moi.

Il avait eu un large sourire en disant:

-Cool ! en plus on est déjà arrivé.

La voiure s'arretait, Zac payer le chauffeur puis sortait du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 1:24

Je souris à mon tour et regarda au dehors en l'entendant dire que nous étions à destination. Je sortis à mon tour du véhicule.

Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 1:26

-Ok, c'est partit

Zac marchait alors tranquilement vers sa chambre avec Emma, puis s'arretait devant la porte, cherchant dans ses poches ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 1:50

Je te remercie Zac... dis-je alors qu'il cherchait ses clef. L'idée de dormir à l'hôtel ne me plaisais pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 1:55

Trouvant ses clés, il ouvrait la porte

-Pourquoi tu m'as pas demander alors de dormir chez moi puisque tu voulais pas aller a l'hotel?

Il la laisser entrer en premiére en allumant les lumiéres, dévoilant le salon bien ranger comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 2:01

Eh bien... commençais-je en hésitant Je ne voulais pas m'imposer... Entre autre

Je regardais distraitement le salon et dit pour le taquiner

Qui disait que les mecs n'était pas ordonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 2:05

-T'imposer? tu rigole ou quoi? tu es la bienvenu petite Emma.

Il déposait les cléfs sur la table:

-Je suis pas maniaque mais je n'ame pas quand il y en a de partout.

Il se dirigeait alors vers sa chambre

-Tu dormira là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 2:16

Je souris en l'entendant et lorsqu'il me montra l'endroit ou j'allais dormir je déclarais aussitôt.

Oula pause... Une minute... Je squatte déjà chez toi, mais il est hors de question que je te mette hors de ton lit. Je peux très bien dormir dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 2:21

-Emma, tu dormira là un point c'est tout, en plus je m'endore souvent sur le canapé, il y a pas de probléme.

Répliquait de suite Zac, voulant certaienement pas qu'elle dort dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 2:27

J'aurais bien répliqué mais je voyais bien qu'il était inutile d'insister.

Je vois que je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 2:32

-Pauvre petite Emma, bon je vais me mettre en pyjama.

Il entrait alors dans la chambre, enlevait son pantalon et le rangait, restant en boxer, puis demandait:

-Tu veux une chemise, un t-shirt pour dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 2:38

Je le regardais se déshabillé et mis plusieurs secondes à répondre.

Euh... Un tee shirt... S'il te plait dis-je en quittant la chambre comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 2:42

Zac n'avait pas fait attention que Emma avait répondut aprés quelques secondes.Il prenait alors un t-shirt, sortait de la chambre et le tendit à Emma.

-Tiens la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 2:51

Merci dis-je en prenant le vêtement dans ses mains en essayant de ne pas trop le garder.

Je demandais ensuite en m'éloignant vers une porte

C'est la salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 2:57

-Non c'est là

Zac allait alors devant la porte de la salle de bain pour que Emma voit ou elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 3:01

Oups... fis-je en riant.

Je traversai alors la pièce pour le rejoindre et dit une fois près de lui.

Eh bien... Je vais me doucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 3:07

Zac souriait en la voyant venir jusqu'a lui

-Comme tu as envis...Emma

Il repensait au moment juste avant que le taxi arrive...il caressait alors doucement ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 3:13

Euh... Fis-je sans le quitter des yeux en avant difficilement ma salive.

J'aurais du rentré dans la salle de bain et prendre une bonne douche froide afin de remettre mes idées en place... Et au lieu de çà j'étais là, face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 3:18

Sentant qu'il voulait allé plus loin, Zac reculait

-Va prendre ta douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser