Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 5:01

Il ne fallait que je laisse paraitre aucune émotion, sans quoi, il saurait que j'avais quelque chose à cacher.

Tu étais un peu comme moi il n'y a pas si longtemps... Je me trompe. Avant que tes "raisons" ne te change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 5:05

-Oui, c'est vrais, même j'était beaucoup comme toi.

Répondait Zac, avec toujours la même expression.

-C'est une question ou une affirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 5:16

Je lui fis un sourire avant de répondre.

Prends le comme tu veux... Mais raconte moi une de tes aventures les plus délirantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 15:57

-Oula...Atend un peu que je réflechisse...

Il avait fait tellement de choses à vrai dire

-Oui je sais! en faite, je conduisait un bateau pour pas mal d'argent pour amener plusieurs fille je sais plus ou, mais voila pas qu'il tombe en panne.

Zac rit déjà

-Vu qu'on étaient prés d'une ile, j'y suis allé avec les 4 filles, et oui il y avait que des demoiselles.

Zac but une gorgé:

-En cherchant des secours, car nos portables marchaient pas, au fur et a mesure de notre expedition, j'ai du satisfaire les dames, si tu vois ce que je veux dire, mais chacunes d'entre elle voulait pas que les autres le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 20:23

J'approuvai et l'écoutai silencieusement en m'imaginant la scène. En comprenant ou il voulait en venir je ne pus m'empêcher de rire.

Je ne m'attendais pas à cette fin là... On peux dire que tu t'amusais toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 20:35

Zac riait de bon coeur.

-Oh oui ! tu peux le dire, et toi tu as des aventures délirantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 20:43

Moi?! Oh que oui... m'exclamais-je

Je réfléchissais un moment. Je m'étais incroyablement calmée depuis que j'étais ici, sur cette île. Mes aventures les plus folles dataient bien de l'époque ou j'étais chez mes parents.

Mais il y en a tant que je ne pourrais pas te dire précisément laquelle était la plus amusante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 20:46

-Ah!

Puis Zac la regardait, et fit une triste mine a sa derniére phrase:

-Allez dit en une ! n'importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 21:02

Bon alors euh....

Je réfléchis un instant et ris doucement en me remémorant ma petite mésaventure.

Encore un défi... J'étais avec deux amies. On faisait une pyjama partie assez spéciale. Elles m'ont demandés de me faire passé pour une pro... Si tu vois de quoi je parle. On s'est arrêté en voiture près d'une soirée chic. Et je devais revenir avec un mec, et de passer du bon temps

Je fis la grimace.

Je suis bien sorti de cette soirée avec un type super sexy... Le problème c'est que ma mère était présente à cette soirée également. Et j'ai vraiment passé un sale quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 21:06

-Oua tu t'es fait passer pour ça? tu m'étonne que ta mére réagisse comme ça !

Il rigolait de plus bel.Est bien cette petite Emma avait beaucoup de points commun avec lui.

-Est bien on est pas des examples à suivre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 21:11

Eh oui... Mais ce n'était qu'un défi... Je m'en fichais! Mais... Cà ne lui a pas vraiment à elle. Surtout qu'elle me défendais vis à vis de mon père. Elle ne me pensait pas capable de quoi que ce soit.

Je souris et fini par en rire. Aux yeux de ma mère j'étais sa petite princesse aussi fragile et vulnérable que de la porcelaine. Enfin jusqu'à ce soir là.


Alors quand mon père m'a inscrit dans cette école... Elle n'a rien dit. Et c'est un peu de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 21:15

-Je comprend...

Disait Zac avec un large sourire:

-Ta pauvre mére...tu aurais pu faire plus attention.

Pour sa derniére phrase il rit:

-Oui, et pas qu'un peu

Dit il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 21:19

Je ne savais pas qu'elle était là... Elle avait une confiance aveugle en moi. Je ne tenais pas vraiment à la perdre. Qu'est ce que tu crois.

Je finis mon dessert et avala quelques gorgées de vin avant de demander.

A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 21:24

-Ok je vois.

Puis Zac qui avait finit son dessert, jouer avec sa fourchette dans l'assiette:

-Comme tu veux la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 21:29

Je venais de répondre à une de ces interrogations mais étaient à court de questions pour le moment.
Je pinçais mes lèvres et demandai:

Bien... dis moi un peu. Comment tu te sens maintenant? Tu ne regrettes pas cette vie là. Toute cette folie, cette liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 21:45

Zac réflechissait, puis il dit sincére:

-Si j'avou ça me manque quand même, mais je suis tellement bien d'un autre coter

Dit il en pensant à Aiyana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 21:50

C'est pas à moi que çà arriverai... affirmai en levant un sourcil, les yeux rivé sur mon verre.

Je passai mon index sur le contour de mon verre et relevai la tête en disant.

A toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 21:57

Zac sourit en la voyant faire, la comprenant:

-Alors, ton amie Joy, a t elle un petit copain?

Demandait il ayant une idée en téte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 22:00

Nous revenions au sujet fatidique. Je répondis de manière la plus anodine que possible.

Hey oui... J'ai pourtant essayé de la pervertir mais... Elle a craqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 22:06

-Ok, à mon avis c'est toi qui a craqué... à toi de me poser une question.

Dit il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 22:11

C'est moi qui ai craqué?... Pourquoi tu dis çà! demandai-je immédiatement sans me rendre compte qu'il s'agissait de ma question.

Savait-il quelque chose. Jake ne lui en aurait pas parler tout de même.


hj: je vais à la plage. A plus


Dernière édition par Emma Laurens le Jeu 6 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyMer 5 Aoû - 22:15

-Parceque je te connais un peu non? à ta place j'aurais fait pareil si j'aurais pas de raisons.

Zac était presque sur de ce qu'il avançait, que Emma aurait emprunter le copain de Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû - 1:35

Comment çà fait pareil! Fais quoi? A quoi tu sais allusion?! demandais-je encore en insistant.

Je n'étais pas certaine de savoir de quoi il parlait. Je ne préférais pas deviner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû - 14:33

Pour qu'elle insiste c'est qu'il y a du se passer quelques chose pensait Zac:

-D'abord dis moi comment s'appelle le petit copain de Joy et je te répondrais, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû - 19:29

Je serrai la mâchoire et répondis juste après lui

Il s'appelle Jake... Maintenant n'oublie pas ta promesse. Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser