Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 3:00

Je fis une légère grimace

Oh... noon. T'es vraiment pas drôle répondis-je en faisant mine triste.

Je riais en entendant sa seconde et terminai mon verre à mon tour.

Pour toute règle il y a une exception. Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 3:06

-Je sais ja sais

Faisant mine qu'il était triste lui même

-Oh non, j'essaye de me donner des limites, et toi tu veux que jes les dépasses ! méchante !

Puis il buvait la moitier de son autre verre de pastis

-non non et non, il faut que tu sois préte aprés on vera

Il rigolait encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 3:15

D'accord, okay... dis-je en riant tout en levant les main en signe de soumission. Je dis plus rien t'a gagné

Je commandai à mon tour un autre verre, pour l'accompagné et riais en l'entendant et déclarais.

Je me vois obligé de faire de gros effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 3:20

Zac prit doucement la joue de Emma pour l'embeter, puis il disait

-Quoi tu veut vraiment faire des efforts?

Demandait Zac serieux, puis il riait:

-Pas pour moi j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 3:26

Je bu quelques gorgé de mon verre et réfléchis un moment à sa question. Est ce que j'en ferais vraiment? Question piège.
Je riais à mon tour et répondis uniquement à la seconde:

C'est une possibilité envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 3:30

Zac levait un sourcil, étonné, gardant le sourire:

-Dès que tu voudras étre avec moi, tu m'appelle et j'arrive de suite !

Disait il avec un nouveau clein d'oeil

-Mais ça m'étonneré que tu veuille avoir une vrai relation avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 3:38

Cette fois c'est moi qui fus étonnée.

Mmh... On verra çà comme tu dis.

Je riais ensuite doucement et secouai la tête avant de lui demande.

Pause... Tu entends quoi par : Vrai relation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 3:41

Zac disait aprés avoir finit son verre:

-Tu sais, cotoyait un seul homme, sans des à coters imprevus ou pas, je pnse pas que tu en sois capable, mais je dis rien

Zac regardai sa montre déjà trés trés tard.

-Mmm il faudrait rentrer non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 3:47

J'écoutai son explication et lorsqu'il la terminait je j'étais presque bouche bée. Comme insulté par ce qu'il venait de dire.

Attends une minute. Tu crois que je... Que quoi!

Il venait involontairement ou intentionnellement d'ailleurs de me défier. C'était de la provocation direct.

... Bien sur que j'en suis capable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 3:55

Voyant la réaction de Emma, il disait par la suite:

-C'est pas une histoire d'étre capable ou non, ce que je veux dire, c'est que quand tu seras préte a aimer une personne pour une longue durée, j'aimerais bien voir ça.

Se reprit Zac

-Tu sais pourquoi aussi je veux pas qu'on s'amuse juste pendant ne nuit? c'est parceque j'ai trop d'estime pour toi Emma

Sincére, même bourré et ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 4:04

Il était vrai que çà n'avait rien à voir avec le fait d'en être capable ou non. Il s'agissait simplement de volonté. Est ce que je le voulais vraiment. La réponse était la même que dans la magasin de mariée: non.
J'eus un sourire gênée en l'entendant entendant son explication.

Ok.. Là c'est vraiment bizarre.

Il disait cela parce qu'il ne me connaissait pas. Bien que non il n'avait pas tord. Zac avait bien TROP d'estime pour moi.
Je finis mon verre et dis ensuite

Je crois que tu as raison... Il faut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 4:08

Zac pensait que Emma comprenait ce qu'il disait, ce qui le fit plaisir, puis il se levait, avec difficulté atendant Emma

-Je vais dormir sur place si ça continu, on prend le taxi par contre sinon boom accident.

Oui il était saoul, rien qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 4:14

Mouai... fis-je en me levant à mon tour. C'est plus prudent terminais-je en riant.

Nous dirigions vers la sortie, tandis que je sortais le téléphone de mon petite sac pour en appeler un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 4:16

Une fois sortit, il sentait la nuit trés fraiche dehors.

-J'éspére qu'il va se bouger ce taxi, on se géle

Il frottait ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 4:25

Je frissonnai à mon tour et passai mes mains sur mes bras.

Oui j'espère aussi... Avant que je ne me transforme en glaçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 4:27

-Sauf que moi je suis torse nu ! bon tu m'en veux pas mais j'ai trop froid

Il prenait alors Emma dan ses bras se rechauffant au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 4:37

Bien fait pour... fis-je avant de me laisser entraîner dans ses bras

Je riais doucement tandis que je le sentais se réchauffer peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 4:41

-Merci Emma

Comme il avait Emma dans ses bras, il ne pouvait résister et il caressait doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 4:53

C'est rien... répondis-je doucement

Je souriais inconsciemment, heureuse de ce contact. Je ne pus m'empêcher de frissonner dans ses bras alors que ses doigts caressaient ma peau.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 4:59

Zac n'arretait pas ses caresses, déposant un baiser à son cou doucement,mais il tournait la téte pour pas continuer de déposer des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 5:07

Je fermai les yeux, et restai parfaitement immobile. Je ne pouvais pas le repousser, mais cela m'empêcher aussi de l'inciter à poursuivre ses caresses qui éveiller déjà une once de désir en moi.
Je rouvris ensuite les yeux une fois qu'il s'arrêta et avalai difficilement ma salive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 5:11

*Merci Emma de rien faire!*

Voila que le taxi arrivait, alors Zac s'enlevait des bras d'Emma, la laissant entrer en premiére, puis il s'installait dans le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 5:22

Je rentrai dans le véhicule, remerciant intérieurement le taxi d'être enfin arrivée. Je regardai mes mains et restai silencieuse.

... Quelle soirée, dis-je doucement décidée à ne pas laisser le silence s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 10:27

-Tu l'as dit, et dire que si j'aurais pas prit ta robe dans ton appart, rien de tout ça serait arriver...

Il faisait chaud dans le taxi, ce qui endormait Zac, qui luttait contre son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 12:40

Je lui souris en me rappelant comment cette sortie de dernière minute avait été organisé.

C'est vrai! Fait moi penser à remercier Joy et... commençais-je avant de m'interrompre

Je perdis progressivement mon sourire en me souvenant que la chambre était toujours probablement occupé.

... Oh zut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser