Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 3:29

Je détournai le regard en le voyant s'éloigner en disant

Oui... j'y vais

et je disparut dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 3:34

Zac s'était assis sur le canapé, réflechissant..
Il savait qu'au fond de lui il était restait le même , mais il voulait croire le contraire et voila ce que ça donne...tentation permante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 3:39

Je me déshabillais rapidement et filais sous la douche, laissant l'eau froide couler sur mon corps en essayant de me vider la tête.
Après un moment passer sous l'eau je fermai le robinet et prit une serviette que je trouvai dans le placard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 3:44

Zac buvait un grand verre d'eau a force de réflechir a tout ça,puis il allait chercher son chargeur pour le portable qui se trouvait dériére la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 3:49

Je me séchais, et mis le tee-shirt qu'il m'avait prêté. Puis je sortis de la salle de bain après avoir tout remis en place derrière moi.
Le salon était vide, constatais-je après avoir cherché Zac du regard.

Zac?... l'appelais-je alors sans oser me déplacer pour le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 3:52

-Oui?

Répondait il, tandis qu'il se battait avec son chargeur emmelé avec d'autres cable

*Quelle galére*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 3:57

Je suivis le son de sa voix et rentrait dans la chambre, sans savoir qu'il était derrière la porte. En entendant un petit "boum", je portais ma main à ma bouche et constata qu'il était derrière la porte.

Je suis désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 4:00

Au moment ou il avait réussit a prendre son chargeur, Zac fut bousculer par la porte, Emma en train de s'excuser.
Il se levait alors, la regardant, vetu de un de ses t-shirt

-C'est rien, juste un cote cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 4:04

Tu délires là? demandai-je légèrement inquiète.

Je le regardais, son chargeur en main.

Quelle idée de mettre çà ici dis-je pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 4:09

-Humm je sais pas vérifis par toi même

Il prenait la main de Emma et la posait sur son torse au niveau des cotes

-Que veux tu j'aime pas voir des fils trainer dans les piéces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 4:15

Ne me tente pas, répondis-je mentalement en baissant les yeux sur son torse.
Je me n'attendais pourtant pas à ce qu'il prenne de lui même ma main pour la poser sur son torse.
Je repris presque aussitôt ma main et lui assurais

Tu as l'air en forme... Je n'ai pas ouvert la porte si fort que çà après tout dis-je en le relevant les yeux vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 4:20

-J'ai de quoi encaisser les coups c'est vrais...

Puis il posait son chargeur sur un meuble a porter de main

-J'ai plus sentit ta main sur moi que la porte a vrai dire...

Il levait un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 4:25

Je restai près de la porte et le regardais mettre son chargeur en place.

Je vois... Tu... Ne vas pas te doucher? demandai-je comme pressé de le voir s'éloigner de moi.

C'est plus sur, manquai-je d'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 4:31

-Mmm si, j'y vais...

Zac allait alors a la douche, sortant de la chambre tranquillement, frollant avant l'épaule de Emma avec ses lévres.
Il commençait a faire couler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 4:34

Je retins mon souffle en le sentant passé près de moi et me frôler de ses lèvres. Pourquoi me faisait-il subir çà? Ce n'était pas assez dur de lui résister?
Je passais mes mains sur mon visage et respira profondément
Emma... Tu peux lui résister tentais-je de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 4:38

Zac ne trainait pas a la douche, et voyant qu'il avait oublier de prendre un dessous de rechange, il s'enroulait d'un serviette, le torse découvert, puis entrait a nouveau dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 4:42

J'étais assise sur le lit, en train de réfléchir lorsqu'il entra dans la chambre.
Oh... C'est pas vrai pensais-je en le regardant entrer.
Je me levai pour quitter la pièce

Je vais te laisser te changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 15:22

-Non c'est bon je vais me changer dans le sallon, reste allongé

Disait Zac en prenant un dessous puis en regardant Emma en souriant
Il sortait alors de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 15:32

Je poussai alors un léger soupire lorsqu'il fut hors de la chambre et retournai m'assoir sur le lit.
Maintenant Emma tu vas t'allonger et dormir! m'ordonnais-je intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 15:41

Zac avait mit son boxer, puis il avait fermer les lumiéres, car ça lui donnait mal a la téte.
Il allait boire un autre verre d'eau, essayant de penser a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 15:53

Je restai un moment allongée, incapable de m'endormir. Je soupirai à nouveau et me redressai.
Après quelque seconde, je me levai et passa ma tête en dehors de la chambre pour voir si Zac dormait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 16:13

Zac s'était allongé sur le canapé les yeux fermés, sans parvenir à dormir lui aussi, trop pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 16:26

Je ne parvenais pas à voir d'où j'étais, s'il avait les yeux fermé ou ouvert. Mais n'osa pas l'appeler et le réveiller.
Retourne te coucher Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 16:44

Zac s'étirait alors, en soupirant fort puis se levait pour passer de l'eau sur son visage, remarquant pas Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 17:09

J'hésitai à filer dans la chambre en le voyant se lever pour aller dans la salle de bain mais restait pourtant scotché là, sur le pas de la porte.
Et zut! songeais-je en me rapprochant lentement de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser